IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Sandrine, je comprends que ca ne soit pas forcément facile
mais a mon avis on ne sera pas plus d'une dizaine ou quinzaine!!
et quand j'ai lancé l'idée, j'ai également prposé que vous me donniez vos numéros pour qu'on se tienne au courant

mais a mon avis on ne sera pas plus d'une dizaine ou quinzaine!!
et quand j'ai lancé l'idée, j'ai également prposé que vous me donniez vos numéros pour qu'on se tienne au courant

ESI 2011-2014 à Xavier Arnozan à Bordeaux!

Un rêve qui se réalise!...
"Qui ne tente rien, n'a rien"!

Merci de votre compréhension
, on se retrouve donc le 29.
A quelle heure est prevu le rdv?
Oui, je veux bien te passer mon n° de tel

A quelle heure est prevu le rdv?
Oui, je veux bien te passer mon n° de tel
Sandrine 37 ans ESI 2011-2014
Normalement, je serais présent pour le pique-nique 
A bientôt

A bientôt
ESI 2011-2014 à Xavier Arnozan (Bordeaux)
Je crois que le RDV est pour 11h30!
Sandrine et Nanie11 je vous envoie mon n° de tel par MP !
Sandrine et Nanie11 je vous envoie mon n° de tel par MP !
Sophie, 33 ans, maman de 2 enfants !
bonsoir à vous tous, pour le 29, je ne pense pas non plus que nous serons nombreux mais c'est pas grave et la timidité, on va la ranger au placard.On va devoir passer du temps ensemble,pour travailler certes,alors autant briser les barrières.
Pour ma part, je serai facilement reconnaissable.Si vous voyez passer des oreilles sur un casque, c'est moi !! A très bientôt !!!
Pour ma part, je serai facilement reconnaissable.Si vous voyez passer des oreilles sur un casque, c'est moi !! A très bientôt !!!
AS et ESI 2011-2014 à X. Arnozan
S1 : U5 à HSA
S2 : Psy à Cadillac
S1 : U5 à HSA
S2 : Psy à Cadillac
En effet, rendez vous a 11h30 a X.A le 29
a trés bientot!

a trés bientot!

Bonjour !
Je serai à Xavier Arnozan à la rentrée , et également présente pour le pique-nique du 29 Aout =).
J'ai téléphoné début Juillet au secrétariat de l'IFSI et on m'a dit que l'envoi des dossiers d'inscription se ferait début Aout .
Mon Facebook : Yo Reinbold.
A Bientôt !
Je serai à Xavier Arnozan à la rentrée , et également présente pour le pique-nique du 29 Aout =).
J'ai téléphoné début Juillet au secrétariat de l'IFSI et on m'a dit que l'envoi des dossiers d'inscription se ferait début Aout .
Mon Facebook : Yo Reinbold.
A Bientôt !
Coucou tout le monde ! Je serais également de la partie en septembre mais pour ma part il s'agit d'un redoublement . Je trouve votre idée de pique nique plutot sympa , c'est vrai que ca peut être pas mal de débuter l'année ainsi ! (:
si je compte bien pour le moment nous devons être 14 pour le pique-nique !
Il va y avoir des jeunes et des moins jeunes !
Morgane: tu vas pouvoir nous donner des conseils !
Il va y avoir des jeunes et des moins jeunes !
Morgane: tu vas pouvoir nous donner des conseils !
j'ai oublié de demander: est-ce qu'il y a des personnes qui habitent Cadaujac ou pas loin ? pour covoiturer !
15 avec moi ^^
J'emmenage le week end du 25, donc je vais tout faire pour venir, si j'ai pas de papiers à faire ou quoi !...
Ca va vite arriver maintenant !
Allez à plus les camarades
J'emmenage le week end du 25, donc je vais tout faire pour venir, si j'ai pas de papiers à faire ou quoi !...
Ca va vite arriver maintenant !
Allez à plus les camarades

ESI Xavier Arnozan 2011-2014
- jeremias33
- Régulier
nanie11 a écrit :j'avoue ca pourrait étre chouette! et méme si des 3ème années comme toi veulent se joindre aussi! Vous pourriez nous parler de votre expérience d'ESIjeremias33 a écrit :nous on s'etait organisé un pique nique la veille de la pré rentrée tous ensemble (ceux du forum) dans le parc de xavier arnozan c'est tres sympa a faire en plus derriere l'IFSI dans la petite foret il y a plein de table de pique nique ^^![]()
A organiser! les interessé(e)s, faites signe qu'on s'organise!
Si vous voulez nous sommes 2 etudiants (un de 2eme et moi de 3eme) qui pouvons vous accompagner pour ce pique nique si ça vous dit
ESI 2009-2012
3eme année !!! avec 120 ECTS
3eme année !!! avec 120 ECTS
Bien sur que ça nous dit!! 

Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

17 pour le pique nique??
Génial!!!!
et Jeremias33 c'est avec plaisir!!!
Génial!!!!

et Jeremias33 c'est avec plaisir!!!

Bonjour à tous,
Je vous rejoins sur ce post car je suis moi aussi admise à Xavier Arnozan
.
Votre idée de pique-nique est très sympa et j'essaierai de venir également (à confirmer car actuellement, je n'habite pas Bordeaux).
Par contre, j'ai une question à propos du dossier d’inscription. En effet, j'avais appelé le secrétariat mi-juillet et elle m'avait dit qu'ils l'enverraient début août or on est le 4 et je n'ai toujours rien reçu...
C'est pareil pour vous ?
Bon je m'édite parce que finalement, j'ai craqué et appelé... donc pour ceux qui sont sur liste principale, la secrétaire m'a dit qu'ils étaient partis aujourd'hui, je vais donc patienter et guetter le facteur
Je vous rejoins sur ce post car je suis moi aussi admise à Xavier Arnozan

Votre idée de pique-nique est très sympa et j'essaierai de venir également (à confirmer car actuellement, je n'habite pas Bordeaux).
Par contre, j'ai une question à propos du dossier d’inscription. En effet, j'avais appelé le secrétariat mi-juillet et elle m'avait dit qu'ils l'enverraient début août or on est le 4 et je n'ai toujours rien reçu...
C'est pareil pour vous ?
Bon je m'édite parce que finalement, j'ai craqué et appelé... donc pour ceux qui sont sur liste principale, la secrétaire m'a dit qu'ils étaient partis aujourd'hui, je vais donc patienter et guetter le facteur

ESI 2011 - 2014