Concours Annecy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Annecy
Derien 
Malheureusement impossible de te dire où en est la liste! Sous aucun pretexte ils ne renseignent sur cela! tu peux juste le savoir par les filles qui parlent sur ce forum!
De plus tu as raison c'est une bonne idée de laisser ton port à ta soeur... elle répondra pour toi voilà
mais ne désespère pas vraiment à ce qu'il parait des années ils ont épuisés toute leur liste complémentaire et ils piochaient chez les autres LC des IFSI alors COURAGE !!

Malheureusement impossible de te dire où en est la liste! Sous aucun pretexte ils ne renseignent sur cela! tu peux juste le savoir par les filles qui parlent sur ce forum!
De plus tu as raison c'est une bonne idée de laisser ton port à ta soeur... elle répondra pour toi voilà

Si seulement ça pouvait arriver cette année !!!! Je suis verte de devoir recommencer les révisions depuis le début !!! Sans compter que la réussite ne sera pas garantie.
Anissa moi aussi je serais absente l'avant dernière semaine et je stressais à l'idée de louper LE COUP DE FIL. Mais si on a 10j pour répondre c'est bon
. Mais comme tu dis encore faut-il qu'ils aillent jusqu'à nous !!!
Anissa moi aussi je serais absente l'avant dernière semaine et je stressais à l'idée de louper LE COUP DE FIL. Mais si on a 10j pour répondre c'est bon

Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
Oui je vais laisser mon portable
!
J'espère que tu as raison oui, c'est sur que certaines années j'ai bien vus qu'ils sont remontés très loin.. On verra.
Transpo je pense à toi aussi croisons les doigts, ça m'inquiète un peu de plus voir personne poster sur le forum par rapport à la LC lol, surtout que oui au téléphone ils ne veulent rien dire -_-
Bonne chance à toi et à très vite

J'espère que tu as raison oui, c'est sur que certaines années j'ai bien vus qu'ils sont remontés très loin.. On verra.
Transpo je pense à toi aussi croisons les doigts, ça m'inquiète un peu de plus voir personne poster sur le forum par rapport à la LC lol, surtout que oui au téléphone ils ne veulent rien dire -_-
Bonne chance à toi et à très vite

ESI Annecy 2011-2014
-
Anissa et tranpo avez vous assurez une autre école ou pas ?
J'avais passé Chambéry aussi mais j'ai eu 5 à l'oral ... De toute façon je voulais Annecy car je suis à moins de 25km. Pour moi c'est l'idéale étant donné que je peux pas déménager. Et toi ?
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
-
j'ai eu Lyon la croix rouge, et saint-Étienne Bellevue ! j'étais aussi sur liste complémentaire mais j'ai été appelé ! j'ai habité pendant 15 ans à saint-Chamond une ville à côté de saint-Étienne et à présent mes parents ont déménagé sur Annecy alors j'ai suivi ! Mais Annecy est vraiment une ville magique, je trouve Que c'est tout de même un cadre idyllique pour travailler moi cela me plait 

coucou
toujours pas d'appel !
ne désespérons pas ils peuvent appeler jusqu'à la rentrée !!!

toujours pas d'appel !

ne désespérons pas ils peuvent appeler jusqu'à la rentrée !!!

ESI Annecy 2011-2014
Croisons les doigts ils sont remontés à 130 l'an dernier. Mais ça devient vraiment lourd là d'attendre..
Chachou j'ai passé chambéry et lyon mais j'ai loupé de peu l'écrit à cause des tests..
Bisous à toutes
Chachou j'ai passé chambéry et lyon mais j'ai loupé de peu l'écrit à cause des tests..
Bisous à toutes
ESI Annecy 2011-2014
coucou les filles...
allez courage c est sur que c est dur d attendre ce coup de fils...mais ca arrivera...quand je vous qu a chambé y sont à plus de 140 sur LC ben annecy ca sera pareil car bcp on du accepter les appels des ecoles qu il les a tel avant...donc laisse leur place à annecy...moi j y crois pour vous et je l espere de tout coeur d etre camarde de cours le 5 sept...
vous etes d ou les filles...moi je suis sur rumilly et je sais pas si le mieux est le train+bus ou voiture avec covoiturage?
bonne soirée...
allez courage c est sur que c est dur d attendre ce coup de fils...mais ca arrivera...quand je vous qu a chambé y sont à plus de 140 sur LC ben annecy ca sera pareil car bcp on du accepter les appels des ecoles qu il les a tel avant...donc laisse leur place à annecy...moi j y crois pour vous et je l espere de tout coeur d etre camarde de cours le 5 sept...
vous etes d ou les filles...moi je suis sur rumilly et je sais pas si le mieux est le train+bus ou voiture avec covoiturage?
bonne soirée...

Chachou tu as donc une place assuré ! cool. C'est certain que Annecy est une ville agréable. Ce qui est pénible c'est le parking !
Cat, la semaine prochaine tu nous annonce une bonne nouvelle !!! Idem Anissa.
Diet, pour le transport je ne sais pas. Pour moi le problème est réglé je suis en pleine campagne ... Le problème du train et du bus c'est les retards ... mais tu peux aussi profiter du trajet pour te relaxer ou bosser ... le co-voiturage est toujours possible il doit bien avoir du monde prés de chez toi...l'autoroute est pas plus rapide ? avec un abonnement télépéage tu dois avoir des prix ... surtout si vous êtes plusieurs ...
bon et bien je vous souhaite un bon week-end, malheureusement il n'y aura rien de nouveau ces 2 prochains jours
Cat, la semaine prochaine tu nous annonce une bonne nouvelle !!! Idem Anissa.
Diet, pour le transport je ne sais pas. Pour moi le problème est réglé je suis en pleine campagne ... Le problème du train et du bus c'est les retards ... mais tu peux aussi profiter du trajet pour te relaxer ou bosser ... le co-voiturage est toujours possible il doit bien avoir du monde prés de chez toi...l'autoroute est pas plus rapide ? avec un abonnement télépéage tu dois avoir des prix ... surtout si vous êtes plusieurs ...
bon et bien je vous souhaite un bon week-end, malheureusement il n'y aura rien de nouveau ces 2 prochains jours

Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
moi je suis de Saint Sigismond (un petit village au dessus de Cluses !!!!)

ESI Annecy 2011-2014
oui je vais me renseigner et attendre la rentrée pour voir ce qui me conviendra le mieux...
cat je connais un peu cluses j ai habité à sallanches et au plateau d assy...
cat je connais un peu cluses j ai habité à sallanches et au plateau d assy...