IFSI Fréjus
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Fréjus
coucou
admise a lisfi de frejus promo 2007-2010, yen a til admis egalement a cet ifsi?
je voulais savoir aussi, si bcp compter se desister pour montpellier! merci de votre reponse!
bravo a tous
admise a lisfi de frejus promo 2007-2010, yen a til admis egalement a cet ifsi?
je voulais savoir aussi, si bcp compter se desister pour montpellier! merci de votre reponse!
bravo a tous
IFSI Frejus(83) Admise 2007/2010 LP:35ieme rang
- elodiebinet83
- Fidèle
Coucou
Salut!!
J'ai l'intention de passer le concours infirmière à St Raphael- Fréjus...COmment est cette école? C'est payant? Te souviens tu de ce que tu as eu au concours??
Merci bcp
Elodie
J'ai l'intention de passer le concours infirmière à St Raphael- Fréjus...COmment est cette école? C'est payant? Te souviens tu de ce que tu as eu au concours??
Merci bcp
Elodie
Re: IFSI Fréjus
bonjour,
je n'ai pas trouvé de sous forum concernant le covoiturage.
donc pour ma part j'habite Pignans, et je rentre en sept à l'IFSI Frejus
si quelqu'un habite dans le coin, merci de me faire signe
ce serait sympa de pouvoir partager les frais...

je n'ai pas trouvé de sous forum concernant le covoiturage.

donc pour ma part j'habite Pignans, et je rentre en sept à l'IFSI Frejus
si quelqu'un habite dans le coin, merci de me faire signe

ce serait sympa de pouvoir partager les frais...
Stéphanie, 33 ans, maman de 3 enfants de 6, 4 et 2 ans et 1/2
ESI 2009/2012 à Fréjus
ESI 2009/2012 à Fréjus
Bonjour à tous!
Pour les futurs ESI à Fréjus pourriez-vous me dire combien d'étudiants compte la promo de première année septembre 2009 ?
Et puis toutes les infos sur l'IFSI en lui-même seront les bienvenues.
Merci
Pour les futurs ESI à Fréjus pourriez-vous me dire combien d'étudiants compte la promo de première année septembre 2009 ?
Et puis toutes les infos sur l'IFSI en lui-même seront les bienvenues.
Merci

Maman d'un petit trublion de 5 ans
Dis donc, il n'y a pas beaucoup de monde ici !
Pricie, nous serons 65 dans la promo ... quoi te dire de plus ? on verra dans 3 jours ! LOL
Steph, Pignans ça fait loin, ce serait effectivement bien pour toi de trouver qq'un avec qui partager les frais !
A lundi, profite de ton dernier week end !!!

Pricie, nous serons 65 dans la promo ... quoi te dire de plus ? on verra dans 3 jours ! LOL
Steph, Pignans ça fait loin, ce serait effectivement bien pour toi de trouver qq'un avec qui partager les frais !
A lundi, profite de ton dernier week end !!!

IDE
Salut les filles,
Je voulais savoir combien vous étiez à présenter le concours de fréjus cette année et combien vous étiez à l'oral ?
Comment est l'école, elle se situe où ? les formateurs et l'ambiance: c'est comment pour le moment ?
Je te demande tout ça, car j'hésite à le passer là-bas...
Merci d'avance pour ta réponse.
Je voulais savoir combien vous étiez à présenter le concours de fréjus cette année et combien vous étiez à l'oral ?
Comment est l'école, elle se situe où ? les formateurs et l'ambiance: c'est comment pour le moment ?
Je te demande tout ça, car j'hésite à le passer là-bas...
Merci d'avance pour ta réponse.

Concours IFSI 2010
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
Salut Sameli.
J'ai passé le concour là bas l'an dernier, on étais à peu près 300 inscrits à l'écrit puis plus que 150 environ à passer l'oral, si je me rapelle bien ...
Je suis restée sur liste d'attente (et pas ds les 1eres ..
) avec 12.5 de moyenne.
Je repasse donc les concours cette année et biensûr aussi celui de Frejus. L'école se situe juste à coté de l'hopital et est assez petite par rapport aux autres IFSI, une classe de moins de 70 éléves.
Une copine est déjà en seconde année et ça se passe très bien, elle m'a dit que l'ambiance était sympa et tout.
Bref je suis à la recherche des dates et dossiers d'inscriptions donc si tu le passe la bas tiens moi au courant j'y serais aussi.
Bonne journée à toutes !
J'ai passé le concour là bas l'an dernier, on étais à peu près 300 inscrits à l'écrit puis plus que 150 environ à passer l'oral, si je me rapelle bien ...
Je suis restée sur liste d'attente (et pas ds les 1eres ..

Je repasse donc les concours cette année et biensûr aussi celui de Frejus. L'école se situe juste à coté de l'hopital et est assez petite par rapport aux autres IFSI, une classe de moins de 70 éléves.
Une copine est déjà en seconde année et ça se passe très bien, elle m'a dit que l'ambiance était sympa et tout.
Bref je suis à la recherche des dates et dossiers d'inscriptions donc si tu le passe la bas tiens moi au courant j'y serais aussi.
Bonne journée à toutes !
IFSI FREJUS
salut!
Je suis as depuis 8 ans et cette année j'ai présenté le concours sur la liste 2, j'ai passé le concours sur la garde avec Fréjus en second choix et à Ollioules également...je souhaite avoir de bonnes nouvelles le 28/06 et le 01/07,si quelqu’un sait combien de candidats en liste 2 ???? voila si je l'ai je suis prête a faire du covoiturage pour réduire les frais je suis sur Gonfaron..Avis aux intéressés..
Je suis as depuis 8 ans et cette année j'ai présenté le concours sur la liste 2, j'ai passé le concours sur la garde avec Fréjus en second choix et à Ollioules également...je souhaite avoir de bonnes nouvelles le 28/06 et le 01/07,si quelqu’un sait combien de candidats en liste 2 ???? voila si je l'ai je suis prête a faire du covoiturage pour réduire les frais je suis sur Gonfaron..Avis aux intéressés..

ESI à La Garde PROMO 2011/2014
oh il est pas très vivant le sujet sur l'IFSI Fréjus
Alors Où sont les futur(e)s fréjusien(ne)s? ou les ancien(ne)s

Alors Où sont les futur(e)s fréjusien(ne)s? ou les ancien(ne)s

moi je suis sur liste complémentaire à fréjus !!! et je viens d'être appelé pour cannes mais j'aurais préféré avoir fréjus!!
ESI 2011-2014 à Cannes!!!!
Félicitations tout de même Manon ! tu es combien sur LC pour fréjus?
Bonjour,
je suis une ESI de première année de Besançon originaire du var. J'aimerais donc faire une mutation pour l'année prochaine. Je voudrais donc savoir comment est l'fsi de Fréjus ( locaux,cours, prof, stages... )
Merci d'avance pour votre aide
Justine.
je suis une ESI de première année de Besançon originaire du var. J'aimerais donc faire une mutation pour l'année prochaine. Je voudrais donc savoir comment est l'fsi de Fréjus ( locaux,cours, prof, stages... )
Merci d'avance pour votre aide
Justine.
Bonjour, je vais passer le concours IDE à Fréjus. Je suis actuellement prof et j'ai envie de changer de job. J'ai 38 ans. Et j'aurais deux questions aux anciens ou anciennes de Fréjus :
Y a t il des profils atypiques comme le mien dans les promos ?
A quel matériel a t on droit lors des tests psycho ? (histoire de s'entraîner dans les conditions concours) ?
Merci bcp !
Jérôme
Y a t il des profils atypiques comme le mien dans les promos ?
A quel matériel a t on droit lors des tests psycho ? (histoire de s'entraîner dans les conditions concours) ?
Merci bcp !
Jérôme