IFSI Perpignan

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
sabry31
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI Perpignan

Message par sabry31 »

super moi qui suis anti-vaccins contre les maladies "guérissables"...
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
La comtesse66
Fidèle
Fidèle

Message par La comtesse66 »

Coucou le Forum!!

ça y est nous avons notre nom de promo Marie Françoise Collière!!!!!!! ça jette!!! :D :D :D

J'avais des questions à poser:

Pouvez-vous me dire où se situe le service médecine du travail à l'hôpital?

Et où se situe l'auditorium??

Merci beaucoup!! J'ai pas envie de tourner pendant 3 plombes à l'hôpital!!! :clin: :clin:
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
sabry31
Fidèle
Fidèle

Message par sabry31 »

oh la comtesse tu m'as grillé mon scoop !!! :pleure:
moi j'aime pas trop marie-françoise, ça fait pas très d'jeun's mais bon on fera avec apparemment elle a fait beaucoup pour l'enseignement en IFSI !!!
pour l'hosto moi non plus je ne sais pas où sont exactement l'auditorium et le service de santé, bah on va trouver l'hôpital de perpi c'est pas non plus celui de new-york !!!
allez la rentrée approche !!!! :D en plus visiblement ils nous "baptisent" le jour de la rentrée !!! c'est cool !
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
zoe83
Fidèle
Fidèle

Message par zoe83 »

Ca y est ça approche....moi aussi j'ai reçu l'invitation!!
Mon rdv à la médecine du travail n'est que fin août! J'ai le temps de demander où est-ce qu'elle se situe dans l'hôpital. :D

Par contre j'ai une petite question concernant la sécu étudiante....est-ce que si on est déjà affilié à la sécu et qu'on a une mutuelle, est-on obligé d'adhérer à la sécu étudiante???
Merci!!
La comtesse66
Fidèle
Fidèle

zoe83 a écrit :
Par contre j'ai une petite question concernant la sécu étudiante....est-ce que si on est déjà affilié à la sécu et qu'on a une mutuelle, est-on obligé d'adhérer à la sécu étudiante???
Merci!!
ça dépend de ton âge d'abord et d'autres choses, je te conseille d'aller voir sur le site de la LMDE il y a une page sur la sécu étudiante pour qui, sous quelles conditions, etc...
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
La comtesse66
Fidèle
Fidèle

sabry31 a écrit :oh la comtesse tu m'as grillé mon scoop !!! :pleure:
moi j'aime pas trop marie-françoise, ça fait pas très d'jeun's mais bon on fera avec apparemment elle a fait beaucoup pour l'enseignement en IFSI !!!
pour l'hosto moi non plus je ne sais pas où sont exactement l'auditorium et le service de santé, bah on va trouver l'hôpital de perpi c'est pas non plus celui de new-york !!!
allez la rentrée approche !!!! :D en plus visiblement ils nous "baptisent" le jour de la rentrée !!! c'est cool !
Je suis désolée d'avoir grillé ton scoop!!! :?
C'est clair Marie Françoise ça fait pas trop d'jeuns du tout!!!! LOL
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
zoe83
Fidèle
Fidèle

Message par zoe83 »

La comtesse66 a écrit : ça dépend de ton âge d'abord et d'autres choses, je te conseille d'aller voir sur le site de la LMDE il y a une page sur la sécu étudiante pour qui, sous quelles conditions, etc...
Suis trop vielle! LOL! :lol:
Jessiica
Accro
Accro

Message par Jessiica »

Message effacé grr j'ai horreur de çà!
Je vous disait que la médecine du travail c'est a droite des urgences dans un petit bâtiment fin plutot algeco blanc.
Et l'audito c'est face au nouvel hôpital le bâtiment en sphère.

Voilà :clin:
Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!! :D (Choix public le 12/11)
le-prince

Message par le-prince »

faut décidemment pas tomber malade ..
Dernière modification par le-prince le 06 août 2011 09:13, modifié 1 fois.
La comtesse66
Fidèle
Fidèle

zoe83 a écrit :
La comtesse66 a écrit : ça dépend de ton âge d'abord et d'autres choses, je te conseille d'aller voir sur le site de la LMDE il y a une page sur la sécu étudiante pour qui, sous quelles conditions, etc...
Suis trop vielle! LOL! :lol:
Moi aussi!!! :clin: :clin:
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
La comtesse66
Fidèle
Fidèle

Jessiica a écrit :Message effacé grr j'ai horreur de çà!
Je vous disait que la médecine du travail c'est a droite des urgences dans un petit bâtiment fin plutot algeco blanc.
Et l'audito c'est face au nouvel hôpital le bâtiment en sphère.

Voilà :clin:
Merci pour l'info c'est vraiment gentil de prendre la peine de nous répondre!!!! :D :D
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
sabry31
Fidèle
Fidèle

Message par sabry31 »

c'est plus "jojo les bons tuyaux" mais "jess les bonnes infos" !!!!!! merci jess d'être toujours là pour nous avec ta bienveillance !!! :D celui qui t'aura comme marraine aura bien de la chance !!!
zoé si tu es affiliée à la sécu et mutuelle de ton travail et que tu fais une rupture de contrat tu ne seras plus assurée. par-contre si comme moi tu bénéficies d'un fongecif, tu restes salarié en congé formation de ta boite pendant 1 an donc tu peux garder ta mutuelle pendant cette année là. par-contre pour les 2 autres années je ne sais pas comment ça se passe, surement la CPAM et la mutuelle ????
le prince, sympa ta petite blagounette !!!!!!
allez, poutou la promo marie-thérèse Collière !!!!! et à la promo Jeanne de Joanis aussi tiens, puisque jess la représente super bien !!! :clin:
eh, vous avez fait attention ??? nous sommes le 5 aujourd'hui le décompte commence !!!!! dans un mois on y sera !!!! J-31 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
zoe83
Fidèle
Fidèle

Message par zoe83 »

Sabry, en fait je suis toujours assurée à la cpam pendant un an encore et pour les deux autres années je me mettrai sur la sécu de mon mari. Quant à la mutuelle nous en avons une donc pas de soucis pour les trois ans!
De toute façon lorsqu'on a plus de 28 ans on ne peut plus adhérer à la sécu et mutuelle étudiante (ça fait tout de même un économie de 203 euros...).
Je l'ai lu sur leur site.
sabry31
Fidèle
Fidèle

Message par sabry31 »

tant mieux car j'ai déjà été affiliée à la MEP pendant 1 an et je n'ai jamais autant galéré de ma vie avec une mutuelle !!!!!!
je prendrai aussi celle de chéri pour les 2 dernières années !
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
zoe83
Fidèle
Fidèle

Message par zoe83 »

sabry31 a écrit :tant mieux car j'ai déjà été affiliée à la MEP pendant 1 an et je n'ai jamais autant galéré de ma vie avec une mutuelle !!!!!!
je prendrai aussi celle de chéri pour les 2 dernières années !
Oui pour moi aussi! De mes lointains souvenirs la MEP fût une horreur en matière de remboursements...depuis je suppose que le système a dû s'améliorer...
Répondre