TFE : habitudes de service & respect pratiques religieuses

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
MELI MELI

TFE : habitudes de service & respect pratiques religieuses

Message par MELI MELI »

bonjour à tous et à toutes, je suis en troisiéme année et actuellement je fais des recherches pour le méméoire! mon sujet est: le poids des habitudes d'un service dans le respect des pratiques religieuses des patients!!

j'i commandé pas mal de livres d'isabelle lévy mais j'ai du mal à trouver des choses!! pouvez vous me donner des conseils, titres de livres, expériences perso aussi!! par quoi commenceriez vous? je vous remercie par avance pour votre aide!!

courage à tous
Dernière modification par Juju5544 le 10 avr. 2011 10:16, modifié 2 fois.
Raison : titre édité.
MELI
Christhans

Re: TFE : habitudes de service & respect pratiques religieus

Message par Christhans »

Hey MELI!
J'espère que tu vas bien. J'ai vu ton sujet et bienque je réagisse tard, il me plait bien. D'ailleurs, cè en faisant des recherches sur le mien que je suis tombée dessus. Ce que je veux te demander, c'est quel est ton problème? Quelle est la situation qui t'a poussé à vouloir faire cette étude? Excuse moi, je ne me suis même pas présentée. Je suis ausi étudiante en Soins Infiremiers, niveau 5. Je travaille aussi sur un thème concernant les pratiques religieuses à l'hôpital et ce qui m'intéresse, c'est beaucoup pllus ce que l'infirmière en pense et comment elle se comporte.

Courage. Ton aide me sera aussi très précieuse.
Répondre