Visite médicale (médecin agréé)et radio poumon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: medecin agree que fait il?
pour ma part, pas de chance, j'ai tout mes vaccins à jour et jamais eu de varicelle, donc j'ai eu droit à la prise de sang pour mes anticorps de l'hepatite B et de la varicelle... youpi 

ESI 2013-2016 CRF Toulouse
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
par contre j'ai rien sentie pour le tubertest, à part cette désagréable sensation d'être mouillée sous la peau ^^
Re: Médecin agréé
Oui oui c'est tout à fait possible ! Je suis dans le meme cas !
Re: Médecin agréé
c'est cool merci
Sonia123 a écrit :Bonjour
J'ai une petite question, je sais pas si elle a déja été posée (sans doute)
J'habite a Perpignan et rentre dans une école a Lille
Est ce que je peux la visite chez un médecin agrée chez moi ? Car monter a Lille pour voir un médecin avant la rentrée, c'est juste impossible pour moi
peu importe ou tu vois le médecin du moment qu'il est agréé

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Pas de chance, je suis tombée sur un bien moi: tension, des ptits test pour voir si j'avais pas eu la polio, les yeux, les oreilles, reflexes...livy a écrit :Un médecin qui prend juste une tension pour une entré en école d'infirmière, il doit pas être trés minutieux.
Même pas une question sur mes antécédants, mes traitements, rien ...
Et mon papier est imprimé joliment, il a daté et signé + tampon, ca fais tout propre! :p
J'ai bien rigoléO.D.N a écrit :par contre j'ai rien sentie pour le tubertest, à part cette désagréable sensation d'être mouillée sous la peau ^^

IDE 2014 Yeahhhh!
Limbecile a écrit :Pas de chance, je suis tombée sur un bien moi: tension, des ptits test pour voir si j'avais pas eu la polio, les yeux, les oreilles, reflexes...livy a écrit :Un médecin qui prend juste une tension pour une entré en école d'infirmière, il doit pas être trés minutieux.
Même pas une question sur mes antécédants, mes traitements, rien ...
Et mon papier est imprimé joliment, il a daté et signé + tampon, ca fais tout propre! :p
J'ai bien rigoléO.D.N a écrit :par contre j'ai rien sentie pour le tubertest, à part cette désagréable sensation d'être mouillée sous la peau ^^
Mais c'était horrible de voir le liquide à l'interieur de la peau sans pouvoir l'enlever

Pendant combien de temps la bulle du tubertest est resté visible et si vous êtes positive au bout de combien d'induration la rougeur a commencé a apparaitre?
Je me pose des question car la bulle n'est pas résté et au bout de 24h rien , nada pas une trace sur le bras alors que sur mon carnet de vaccination pour mon dernier tubertest il y avait marqué que j'étais ++
Je me demande si mon médecin me la fait correctement?
Je me pose des question car la bulle n'est pas résté et au bout de 24h rien , nada pas une trace sur le bras alors que sur mon carnet de vaccination pour mon dernier tubertest il y avait marqué que j'étais ++
ca me fait pareil, tktlivy a écrit :Pendant combien de temps la bulle du tubertest est resté visible et si vous êtes positive au bout de combien d'induration la rougeur a commencé a apparaitre?

Super, j'avais peurrubis226 a écrit :Sonia123 a écrit :Bonjour
J'ai une petite question, je sais pas si elle a déja été posée (sans doute)
J'habite a Perpignan et rentre dans une école a Lille
Est ce que je peux la visite chez un médecin agrée chez moi ? Car monter a Lille pour voir un médecin avant la rentrée, c'est juste impossible pour moi
peu importe ou tu vois le médecin du moment qu'il est agréé![]()
Merci

12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
Si tu observes la bulle comme tu dis c'est que le test a bien été fait c'est mon medecin qui me l'a dit pour ma part je lai fait hier, la bulle et partie très vite, le soir même plus rien sur ma peau a part la marque de l'aiguille et la aujourd'hui c'est bien rouge et mon medecin m'a dit que c'était bon ..O.D.N a écrit :ca me fait pareil, tktlivy a écrit :Pendant combien de temps la bulle du tubertest est resté visible et si vous êtes positive au bout de combien d'induration la rougeur a commencé a apparaitre?
ESI 2011/2014
IFSI Roubaix
Le 1er jour du reste de ma vie
S1: EPSM St André
S2: EHPAD Vert Pré et Libéral

IFSI Roubaix
Le 1er jour du reste de ma vie
S1: EPSM St André
S2: EHPAD Vert Pré et Libéral
médecin correct ou ...ririn a écrit :Si tu observes la bulle comme tu dis c'est que le test a bien été fait c'est mon medecin qui me l'a dit pour ma part je lai fait hier, la bulle et partie très vite, le soir même plus rien sur ma peau a part la marque de l'aiguille et la aujourd'hui c'est bien rouge et mon medecin m'a dit que c'était bon ..O.D.N a écrit :ca me fait pareil, tktlivy a écrit :Pendant combien de temps la bulle du tubertest est resté visible et si vous êtes positive au bout de combien d'induration la rougeur a commencé a apparaitre?

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Moi qui croyait en avoir fini avec mon dossier médical !
Je l ai relu tout a l heure et il me faut un certificat de mon Medecin agrée en plus de celui qui la remplit dans mon dossier médical! Je ne vois pas pourquoi il en ont besoin de deux !
Bref je vais devoir le rapeller..
Et pour l hepatiteB c est bizarre
J ai eu une injection puis une autre le mois suivant. Puis une autre 1 ans plus tard... Sa ne correspond pas au protocole de mon dossier médical mais bon..
La serologie démontre que je suis immunisée.. Il me semble que c est bien ça qui compte??
J en ai marre , il y a toujour quelque chose qui ne va pas !
Je l ai relu tout a l heure et il me faut un certificat de mon Medecin agrée en plus de celui qui la remplit dans mon dossier médical! Je ne vois pas pourquoi il en ont besoin de deux !
Bref je vais devoir le rapeller..
Et pour l hepatiteB c est bizarre
J ai eu une injection puis une autre le mois suivant. Puis une autre 1 ans plus tard... Sa ne correspond pas au protocole de mon dossier médical mais bon..
La serologie démontre que je suis immunisée.. Il me semble que c est bien ça qui compte??
J en ai marre , il y a toujour quelque chose qui ne va pas !
Promotion 2011/2014
S1 Chirurgie viscérale. S2 EHPAD
S3 Pédopsychiatrie. S4 Médico-Technique
S5 dialyse. S6 Urgences / Réanimation - réa brûlés
S1 Chirurgie viscérale. S2 EHPAD
S3 Pédopsychiatrie. S4 Médico-Technique
S5 dialyse. S6 Urgences / Réanimation - réa brûlés
On est obligé de faire une sérologie ??? Merci d'avance =)
ifsi bois guillaume 2011-2014 =D
- La Voyageuse
- Insatiable
Ben pour voir si tu es immunisé : Oui !leslies a écrit :On est obligé de faire une sérologie ??? Merci d'avance =)
☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮