IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Ne t'inquiète pas Sleevina: moi aussi je m'inquiète pour le dossier! et je saute sur la factrice ou la boite au lettre (comme aujourd'hui quand je rentre du boulot!)! Si les dossiers sont partis aujourd'hui: ça va être pire les prochains jours
Pour le pique nique: on va battre tous les records !!! 2ieme, 3ième année: on est tous dans le même bateau !!!

Pour le pique nique: on va battre tous les records !!! 2ieme, 3ième année: on est tous dans le même bateau !!!
Sophie, 33 ans, maman de 2 enfants !
Ha on va être nombreux pour ce pique nique !
Tant mieux
Le dossier ne devrait plus tarder alors, YOUPI !
Tant mieux

Le dossier ne devrait plus tarder alors, YOUPI !
ESI 2011-2012 / 2014 - 2016 à Xavier Arnozan !!!
Quel soulagement !!!
Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
Quel soulagement !!!

Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
Youpi!!! j'ai enfin reçu le dossier d'inscription ce midi.
Merci facteur
En revenche, le chéque n'a toujours pas était encaissé
Merci facteur

En revenche, le chéque n'a toujours pas était encaissé
Sandrine 37 ans ESI 2011-2014
Ho non, toujours rien pour moi 

Quel soulagement !!!
Quel soulagement !!!

Je l'ai reçu également aujourd'hui (ouf!) et pareil que toi, piesan, ils n'ont pas encaissé le chèque.
Par contre, pour Bibou33 et tofie77, est ce que vous étiez sur liste complémentaire ? Car la secrétaire m'a bien précisé qu'ils ont envoyé les dossiers de la liste principale donc ça peut être une explication; sinon, j'espère qu'ils arriveront demain
Par contre, pour Bibou33 et tofie77, est ce que vous étiez sur liste complémentaire ? Car la secrétaire m'a bien précisé qu'ils ont envoyé les dossiers de la liste principale donc ça peut être une explication; sinon, j'espère qu'ils arriveront demain

ESI 2011 - 2014 

oui je suis sur la liste principale car pour nous (les AS) il n'y a pas de liste complèmentaire... Peux-être demain !
merci !
merci !
Peut-être ...
Moi j'étais sur la LC mais bon je suis sur la LP depuis le 18 Juillet donc normalement j'aurai du le recevoir en même temps non ?
Je verrai bien demain, ils n'ont pas du tout envoyer en même temps
Moi j'étais sur la LC mais bon je suis sur la LP depuis le 18 Juillet donc normalement j'aurai du le recevoir en même temps non ?
Je verrai bien demain, ils n'ont pas du tout envoyer en même temps

Quel soulagement !!!
Quel soulagement !!!

-
- Habitué
Bonjour, j'ai été admise sur liste principale a XA et j'ai reçu mon dossier hier, seulement je me demandais si c'était normal que nous ne devions pas prendre de rdv avec un medecin agréé, je pensais que c'était obligatoire.
Il y a seulement une fiche à remplir par le medecin traitant, c'est normal ?
Merci !!!!
Bonne journée a tous
Il y a seulement une fiche à remplir par le medecin traitant, c'est normal ?
Merci !!!!
Bonne journée a tous

ESI 2011-2014 à Bordeaux !
EPDE 2014-2015 toujours à Bordeaux !
EPDE 2014-2015 toujours à Bordeaux !
Salut Margaux, sur la fiche explicative, ils disent que tu as jusqu'au jour de la rentrée pour voir un médecin agréé, tu trouveras la liste sur google en tapant : "médecins agrées gironde"...MMargaux33 a écrit :Bonjour, j'ai été admise sur liste principale a XA et j'ai reçu mon dossier hier, seulement je me demandais si c'était normal que nous ne devions pas prendre de rdv avec un medecin agréé, je pensais que c'était obligatoire.
Par contre moi j'ai une autre question (un peu bête) on est donc obligé de renvoyer les pièces à fournir à l'IFSI par courrier ??? On peut pas attendre le jour de la pré rentrée pour leur remettre ?
Ah et puis encore une ^^ dans la fiche à compléter ils nous demande notre classement, je ne le connais pas, sauf si c'est le numéro inscrit à référence courrier ?!
Je sais pas si j'ai été très clair !...
Bon beh voilà, on s'voit tous bientôt alors, bonne journée et au 29 !!!
ESI Xavier Arnozan 2011-2014
- jeremias33
- Régulier
Non tu ne peux pas attendre la pré rentrée pour renvoyer tous les documents car certains sont necessaires pour votre pré rentrée ! après pour le classement moi quand je suis rentré en 1er année on nous l'avait pas demandé.addict66 a écrit :Salut Margaux, sur la fiche explicative, ils disent que tu as jusqu'au jour de la rentrée pour voir un médecin agréé, tu trouveras la liste sur google en tapant : "médecins agrées gironde"...MMargaux33 a écrit :Bonjour, j'ai été admise sur liste principale a XA et j'ai reçu mon dossier hier, seulement je me demandais si c'était normal que nous ne devions pas prendre de rdv avec un medecin agréé, je pensais que c'était obligatoire.
Par contre moi j'ai une autre question (un peu bête) on est donc obligé de renvoyer les pièces à fournir à l'IFSI par courrier ??? On peut pas attendre le jour de la pré rentrée pour leur remettre ?
Ah et puis encore une ^^ dans la fiche à compléter ils nous demande notre classement, je ne le connais pas, sauf si c'est le numéro inscrit à référence courrier ?!
Je sais pas si j'ai été très clair !...
Bon beh voilà, on s'voit tous bientôt alors, bonne journée et au 29 !!!
ESI 2009-2012
3eme année !!! avec 120 ECTS
3eme année !!! avec 120 ECTS
-
bonjour,
J'ai un petit soucis: il faut s'inscrire à l'université de Bordeaux Segalen pour la rentrée, je vais sur le site mais j'arrive pas à avoir un numéro de candidature. En plus je suis AS et je n'ai pas le Bac et il demande un numéro de bac??????
est-ce que quelqu'un peut me renseigner?
J'ai un petit soucis: il faut s'inscrire à l'université de Bordeaux Segalen pour la rentrée, je vais sur le site mais j'arrive pas à avoir un numéro de candidature. En plus je suis AS et je n'ai pas le Bac et il demande un numéro de bac??????
est-ce que quelqu'un peut me renseigner?
Chouette, dossier d'inscription reçu !!!
Et toi Tofie77 ?

Et toi Tofie77 ?

Quel soulagement !!!
Quel soulagement !!!

vi !!! je l'ai reçu ! et comme tout le monde je crois que je vais galérer pour le remplir !!! Je viens de rentrer du boulot doncje l'ai regardé vite fait mais j'ai déjà quelques interrogations... à voir à tête reposée !
Et mince!! J'ai du le recevoir aussi sur le coup, mais je ne rentre pas chez moi avant lundi soir
Pas de bol, ma patience va encore être mise à rude épreuve!
Il faut s'inscrire à la fac?? mais pour ça il faut payer des droits d'inscription non?

Il faut s'inscrire à la fac?? mais pour ça il faut payer des droits d'inscription non?