IFSI de Quimper

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
sebiwan29
Adepte
Adepte

Re: IFSI de Quimper

Message par sebiwan29 »

Lili-c a écrit :Hey! Désolée, je sais que je ne suis pas sur le bon topic pour mes questions.. Cependant je ne l'ai pas trouvé, voila mon exuse :/
Est-ce que quelqu'un sait combien il y a de personnes sur LC à quimper et surtout, combien de personnes ont été appelées jusqu'à maintenant?
Merci :)
Aucune idée. le secrétariat de l'ifsi est fermé et va rouvrir le 18 aout. Appelle-les à ce moment là. Sinon essaye de contacter les autres ifsi (Brest, Morlaix) pour savoir s'ils ont encore des places, on ne sait jamais.
Infirmier en hémodialyse
J0nathan

Message par J0nathan »

Lili-c a écrit :Hey! Désolée, je sais que je ne suis pas sur le bon topic pour mes questions.. Cependant je ne l'ai pas trouvé, voila mon exuse :/
Est-ce que quelqu'un sait combien il y a de personnes sur LC à quimper et surtout, combien de personnes ont été appelées jusqu'à maintenant?
Salut,
Apparemment l'année dernière ils en ont pris une quinzaine sur Quimper en LC. Et seraient remontés jusqu'au 50 premiers pour les 3 écoles.
Lili-c

Message par Lili-c »

Ok ok, merci à vous deux pour vos renseignements ;)
Je pense qu'un coup de fil est nécessaire quand même...
sebiwan29
Adepte
Adepte

Message par sebiwan29 »

de rien
Infirmier en hémodialyse
mikbigoud
Adepte
Adepte

Message par mikbigoud »

aucune idee...
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
A&C

Message par A&C »

J'étais 20éme sur LC et je suis prise à Quimper à la rentrée. :)
ESI 2011-2014 à Quimper.
mikbigoud
Adepte
Adepte

Message par mikbigoud »

A&C a écrit :J'étais 20éme sur LC et je suis prise à Quimper à la rentrée. :)
bienvenue
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
sebiwan29
Adepte
Adepte

Message par sebiwan29 »

A&C a écrit :J'étais 20éme sur LC et je suis prise à Quimper à la rentrée. :)
félicitations et bienvenue
Infirmier en hémodialyse
A&C

Message par A&C »

Merci ! :)
ESI 2011-2014 à Quimper.
claireabou

Message par claireabou »

Il me tarde d'y etre :) la secrétaire de l'ifsi m'a dit de "bien bien bien profiter de mon reste de vacances avant la rentrée car après..." Elle a probablement voulu me faire peur... LOL! Enfin j'ai quand même hâte d'y être.
Bonne fin de vacances à tous!
ESI 2011-2014 QUIMPER
sebiwan29
Adepte
Adepte

Message par sebiwan29 »

claireabou a écrit :Il me tarde d'y etre :) la secrétaire de l'ifsi m'a dit de "bien bien bien profiter de mon reste de vacances avant la rentrée car après..." Elle a probablement voulu me faire peur... LOL! Enfin j'ai quand même hâte d'y être.
pareil je profite de mes dernières vacances avant un moment ^^
Infirmier en hémodialyse
mikbigoud
Adepte
Adepte

Message par mikbigoud »

claireabou a écrit :Il me tarde d'y etre :) la secrétaire de l'ifsi m'a dit de "bien bien bien profiter de mon reste de vacances avant la rentrée car après..." Elle a probablement voulu me faire peur... LOL! Enfin j'ai quand même hâte d'y être.

moi j'ai eu une semaine de vacs, je reprend demain, avec des horaires tuantes (se lever a 5h30, et rentrer le soir à 18h15).....je finis le 2/09 dans ma boite, le 3/09 je demenage, le 4/09 tournoi de foot, le 5 au matin rentrée des enfants, et l'a-m faudra être frais et dispo pour notre rentrée lol.....

alors SVP profitez pour moi!!!!
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
sebiwan29
Adepte
Adepte

Message par sebiwan29 »

mikbigoud a écrit :

moi j'ai eu une semaine de vacs, je reprend demain, avec des horaires tuantes (se lever a 5h30, et rentrer le soir à 18h15).....je finis le 2/09 dans ma boite, le 3/09 je demenage, le 4/09 tournoi de foot, le 5 au matin rentrée des enfants, et l'a-m faudra être frais et dispo pour notre rentrée lol.....

alors SVP profitez pour moi!!!!
pas de problème, moi j'ai déjà profité je profite pour les autres (2 mois de vacs, vive l'education nationale !!)
Infirmier en hémodialyse
mikbigoud
Adepte
Adepte

Message par mikbigoud »

Ca approche, j'ai hate....

J'ai acheté qq fourniture, mais en sac, un porte-doc suffit au quotidien? Sac à dos?

Plus qu'un réveil pour mon taff actuel, ce w-e je déménage, et après c'est une nouvelle vie qui commence...
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
claireabou

Message par claireabou »

salut mick,
Ben moi j'ai rien acheté du tout! nous les filles on a souvent des tas de big sacs-a-main qui servent à rien, donc ca peut suffir, mais pour les mec je sais pas! LOL,Il me restaient pas mal de fournitures de mes dernieres études y'a 9 ans.. Donc voila sinon, je pense que le premier jour on aura + d'infos, on verra bien. Il me tarde d'y être aussi, mais je panique un peu quand j'anticipe l'organisation qui va suivre avec mon fiston, la crèche, les cours et le mari! LOL!
ESI 2011-2014 QUIMPER
Répondre