réorientation professionnelle?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
réorientation professionnelle?
Bonjour!
Je me permets de poster ce message pour avoir différents avis.
Voila, je suis infirmière actuellement en arrêt de travail pour maladie. Je présente des problèmes articulaires m'empêchant pour l'instant de rester debout et de marcher longtemps, de courir...
J'ai réussi à avoir l'accord de la médecine du travail pour reprendre mais je n'ai eu droit qu'à un mi-temps thérapeutique et elle m'a dit que je dois viser un service pas trop dur physiquement.
Donc voila, je voulais avoir votre avis : quelles services pourraient me convenir sachant que je souhaite rester ds l'hopital publique? Est-ce-qu'il serait intéressant que je passe de nuit, le rythme me permettrait peut être d'avoir quelques temps de pose?
Merci!
Je me permets de poster ce message pour avoir différents avis.
Voila, je suis infirmière actuellement en arrêt de travail pour maladie. Je présente des problèmes articulaires m'empêchant pour l'instant de rester debout et de marcher longtemps, de courir...
J'ai réussi à avoir l'accord de la médecine du travail pour reprendre mais je n'ai eu droit qu'à un mi-temps thérapeutique et elle m'a dit que je dois viser un service pas trop dur physiquement.
Donc voila, je voulais avoir votre avis : quelles services pourraient me convenir sachant que je souhaite rester ds l'hopital publique? Est-ce-qu'il serait intéressant que je passe de nuit, le rythme me permettrait peut être d'avoir quelques temps de pose?
Merci!
- Creol
- VIP
Re: réorientation professionnelle?
Education thérpeutique
prévention
cmp
médecine du travail
etc ...
Bonne chance.
prévention
cmp
médecine du travail
etc ...
Bonne chance.
infirmier dans une vie antérieure.
Faut voir en fonction de votre hôpital, ou d'un autre si vous avez possibilité de bouger mais, le passage de nuit est une très mauvaise idée:
- déjà ça sous-entend que la nuit on peut se reposer, ce qui n'est pas véritablement le cas