Promo Rentrée Septembre 2012-2015

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
cantalou14
Adepte
Adepte

Re: RENTREE SEPTEMBRE 2012

Message par cantalou14 »

rubis226 a écrit :tu es AS cantalou ?
tu travailles dans quel hôpital ?
Coucou Rubis, oui je suis a AS :-) a l hopital Timone a Marseille ;-) et en ce moment en conges !!!! plage, farniente !!!
ESI 2012-2015
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

ha oui cool
moi encore deux nuits demain soir et dimanche et enfin congés en attendant la rentrée :P
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
cantalou14
Adepte
Adepte

Message par cantalou14 »

Apres tu vas bien profiter de tes conges avant d attaquer les cours ;-)
ESI 2012-2015
karine28
Régulier
Régulier

Message par karine28 »

Salut!!*

Oui ce serai sympa de parler ensemble durant cette "longue" année :clin:
Moi aussi j'ai 2 bouquins, 1 sur les 5 fonctions vitales et l'autre sur l'anatomie-physiologie. Ca me permettra d'avancer un peu. Tu travailles dans quel service?
A bientôt!! Bonne journée!
ESI Promotion 2012/2015
S1 Unité Alzheimer/ S2 Cabinet libéral/ S3 psy et chir ambulatoire/ S4 USC-Post réanimation/ S5 SSR Neuro et Réanimation
Maman de 3 ptits amours!
cantalou14
Adepte
Adepte

Message par cantalou14 »

Bonsoir Karine,

je bosse en ORL, et là j ai achete Le LACOMBE en deux volumes pour 19 euros en occas au lieu de 38,interessant pour revoir l anatomie aussi.
Tu rentres aussi en 2012, dans quelle région ?
Demain vais aller voir si d autres bouquins interessants encore

a bientot
ESI 2012-2015
karine28
Régulier
Régulier

Message par karine28 »

cantalou14 a écrit :Bonsoir Karine,

je bosse en ORL, et là j ai achete Le LACOMBE en deux volumes pour 19 euros en occas au lieu de 38,interessant pour revoir l anatomie aussi.
Tu rentres aussi en 2012, dans quelle région ?
Demain vais aller voir si d autres bouquins interessants encore

a bientot
Salut Cantalou!!

Ok, moi je suis en addicto. C'est un service super intéressant! Oui je pense qu'en un an on aura eu le temps de voir l'anatomie et d'autres choses... Je rentre à l'ifsi de Rambouillet dans les Yvelines à une heure de Paris. Tu as trouvé d'autres bouquins?
Bonne journée!
ESI Promotion 2012/2015
S1 Unité Alzheimer/ S2 Cabinet libéral/ S3 psy et chir ambulatoire/ S4 USC-Post réanimation/ S5 SSR Neuro et Réanimation
Maman de 3 ptits amours!
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

cantalou14 a écrit :Apres tu vas bien profiter de tes conges avant d attaquer les cours ;-)

oui ça y est me voilà vacancière :P
180/180 Ects
cantalou14
Adepte
Adepte

Message par cantalou14 »

Bonsoir Karine et Rubis,

J'ai regardé certains bouquins hier chez GIBERT, je pense y retourner d ici samedi, il y avait trop de choix mais deux m interessent un sur le diagnostic IDE et un sur tout ce qui est vocabulaire donc là je me tate hihihii

Rubis, ca y est vacanciere :-) bienvenue au club :-) alors tu vas faire quoi de beaux pendant tes conges??

Tu as prevu d acheter des bouquins, comme je disais a Karine, deja LA COMBE en ma possession apres je vais voir

bisous a vous deux
ESI 2012-2015
karine28
Régulier
Régulier

Message par karine28 »

cantalou14 a écrit :Bonsoir Karine et Rubis,

J'ai regardé certains bouquins hier chez GIBERT, je pense y retourner d ici samedi, il y avait trop de choix mais deux m interessent un sur le diagnostic IDE et un sur tout ce qui est vocabulaire donc là je me tate hihihii

Rubis, ca y est vacanciere :-) bienvenue au club :-) alors tu vas faire quoi de beaux pendant tes conges??

Tu as prevu d acheter des bouquins, comme je disais a Karine, deja LA COMBE en ma possession apres je vais voir

bisous a vous deux
Salut Cantalou!!

Ah oui un bouquin sur le diagnostic IDE ça doit être intéressant!! Tu l'as pris? Moi je vais aller faire un tour sur amazon.fr, histoire de voir ce qui pourrait compléter les 2 que j'ai. Je suis en vacances aussi je reprends le 22 ça va vite arriver :( Mais bon je vais profiter des jours qu'ils restent!
Bonne journée bisous!
Bisous
ESI Promotion 2012/2015
Maman de 3 ptits amours!
cantalou14
Adepte
Adepte

Message par cantalou14 »

Coucou Karine :-)

Je vais voir pour le diagnostic IDE, demain hihihi car là j etais a la plage :-)
je pourrais bien le regarder et detailler le contenu car quand j y suis allee le peu que j avais lu etait interessant, j espere qu il aura pas trop de monde, je pense y aller dans l apres midi .
Tu as trouvé des bouquins interessants sur AMAZON, ce qui m embete sur le net c est de ne pas voir le contenu, prendre quelques minutes pour voir si ca te plait. Il y en avait un aussi sur les termes techniques, ca me semble bien aussi
Je vais regarder aussi sur AMAZON, il y en a d occas aussi ??
T as quoi deja comme bouquins toi ?

A bientot, on va pouvoir mettre nos infos en commun, bisous
ESI 2012-2015
cantalou14
Adepte
Adepte

Message par cantalou14 »

kikou les filles :-)

Ca y est hier j etais a Gibert, et j ai pris le dictionnaire maloine de l IDE, il m a l air bien fait, et pour le prix si ca interesse du monde 16 euros
ESI 2012-2015
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

cantalou14 a écrit :Bonsoir Karine et Rubis,

bisous a vous deux

Bonjour
Alors rien de prévu en particulier pour les vacances mais du repos de la lecture des balades les copines les sorties resto ciné et autres voilà .
Pour les livre j'ai aussi le lacombe et 7 autres livre de la collection les essentiels en IFSI .
180/180 Ects
cantalou14
Adepte
Adepte

Message par cantalou14 »

Bonjour Rubis,

Je vois que les conges sont bien là, je file a la plage :-) je vais voir pour prendre les essentiels, je les ai vu chez Gibert en plus pas excessifs, ça me remettra dans le bain pour les mois d hiver hihihihi

bonne journée
ESI 2012-2015
karine28
Régulier
Régulier

Message par karine28 »

cantalou14 a écrit :Coucou Karine :-)

Je vais voir pour le diagnostic IDE, demain hihihi car là j etais a la plage :-)
je pourrais bien le regarder et detailler le contenu car quand j y suis allee le peu que j avais lu etait interessant, j espere qu il aura pas trop de monde, je pense y aller dans l apres midi .
Tu as trouvé des bouquins interessants sur AMAZON, ce qui m embete sur le net c est de ne pas voir le contenu, prendre quelques minutes pour voir si ca te plait. Il y en avait un aussi sur les termes techniques, ca me semble bien aussi
Je vais regarder aussi sur AMAZON, il y en a d occas aussi ??
T as quoi deja comme bouquins toi ?

A bientot, on va pouvoir mettre nos infos en commun, bisous
Salut Cantalou!!

Rooh la chance d'habiter près de la plage :clin:
Oui c'est vrai que commander sur internet ne te permet pas de détailler le bouquin !! Pour l'instant je me suis commandé "Quel beau métier vous faites". Sinon donc j'ai la 5ème édition du manuel d'anatomie et de physiologie et les 5 fonctions vitales du corps humain de chez Lamarre et l'anatomie à colorier c'est ludique, de maloine et edisem. Je vais voir aussi plus tard pour d'autres! Tu as raison on aura de quoi occuper ces longs mois d'hiver hihihi!! Je reprends bientôt le boulot :roll:
Je profite à fond des derniers jours mais cet après midi c'est le plein de course avec les 3 enfants :?
Bon après midi à bientôt bisous!!!
ESI Promotion 2012/2015
Maman de 3 ptits amours!
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

cantalou14 a écrit :Bonjour Rubis,

Je vois que les conges sont bien là, je file a la plage :-) je vais voir pour prendre les essentiels, je les ai vu chez Gibert en plus pas excessifs, ça me remettra dans le bain pour les mois d hiver hihihihi

bonne journée

:coucouc: :coucouc:
oui ils sont sympa j'en ai déjà 7 sur la collection je vais prendre les autres au fur et à mesure
venarde j'ai pas la plage mais beau soleil depuis 2 jours 8)
180/180 Ects
Répondre