Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Coucou rubis j'ai les 2 livre dont tu parle je les vend 15 euros les 2 si sa t'interresse , ils sont comme neufs ( et moi sa me permettra d'avoir les bouquin de 3 année)
a et pour les frai d'envoi c a peu pres 7 euros.
oups la boulette je viens de voir que c pas rubis qui cherche les boukins dsl, j'ai paas tt suivi au post j'avoue alors la personne qui a mis le mail si elle est interesse...
non non c'est pas moi
je crois que c'est louy

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
- La Voyageuse
- Insatiable
Faut jamais me prendre au sérieux
, toujours au 26°éme degré moi
[/quote]
Cà commence à devenir chaud ...
[/quote]
C'est clair , c'est le soleil de Marseille qui tape
!

Cà commence à devenir chaud ...

C'est clair , c'est le soleil de Marseille qui tape

☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
Ces livres sont vraiments essentiels ? Ou il peuvent être remplacés par le dictionnaire médical de l'infirmière ??rubis226 a écrit :
c'est pas un de ceux la que tu cherches![]()
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?_ ... &x=16&y=17
Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche

ben j'ai mis ce lien car louy il lui ont été demandé par son IFSI après sa dépend de ton IFSI aussi que te demandent ils

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
-
Dans mon ifsi, ils m'ont conseillé 3 livres:
- Le guide pharmaco de marc Talbert aux éditions lamarre (un livre très bon, et très complet d'ailleurs)
- Physiologie et anatomie de ross et wilson édition maloine
- Et dictionnaire illustrés des termes médicaux il me semble de maloin également
- Le guide pharmaco de marc Talbert aux éditions lamarre (un livre très bon, et très complet d'ailleurs)
- Physiologie et anatomie de ross et wilson édition maloine
- Et dictionnaire illustrés des termes médicaux il me semble de maloin également
Ambroise Paré me voilà. 2011-2014
Ils m'ont rien dit, aucun livre à acheter, mais à la rentrée ils nous diront.rubis226 a écrit :ben j'ai mis ce lien car louy il lui ont été demandé par son IFSI après sa dépend de ton IFSI aussi que te demandent ils![]()
Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche

Alizée16 a écrit :Ils m'ont rien dit, aucun livre à acheter, mais à la rentrée ils nous diront.rubis226 a écrit :ben j'ai mis ce lien car louy il lui ont été demandé par son IFSI après sa dépend de ton IFSI aussi que te demandent ils![]()
Alors attend c'est mieux
moi j'ai acheté car j'ai déjà demandé et ils ne conseils rien donc me suis équipée seule
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Ok, merci. Je vais attendre, on verra bien.rubis226 a écrit :Alizée16 a écrit :Ils m'ont rien dit, aucun livre à acheter, mais à la rentrée ils nous diront.rubis226 a écrit :ben j'ai mis ce lien car louy il lui ont été demandé par son IFSI après sa dépend de ton IFSI aussi que te demandent ils![]()
Alors attend c'est mieux
moi j'ai acheté car j'ai déjà demandé et ils ne conseils rien donc me suis équipée seule

Gaelle_07 a écrit :Les miens sont vraiment bien je trouve (lacombe). Il y a un livre avec les explications & l'autre avec les schémas ! Pour l'instant j'ai feuilleté que celui avec les schémas & j'apprends vite car c'est bien présenté. Je te le recommande en attendant ta rentrée (j'ai vu que tu rentrais en février) mais ils coûtent 38 euros quand même..A.elodie77 a écrit :merci pouvez vous donner votre avis pour les livres demandé?? pour voir se que je pourrai acheter
J'ai acheté les même livres comme ça, sans avis de l'ifsi pour m'instruire avant la rentré, et je les trouve TOP !
Oui moi la liste était dans le dossier d'inscription!Alizée16 a écrit :Ils m'ont rien dit, aucun livre à acheter, mais à la rentrée ils nous diront.rubis226 a écrit :ben j'ai mis ce lien car louy il lui ont été demandé par son IFSI après sa dépend de ton IFSI aussi que te demandent ils![]()

J'aurai un peu plus de mal avec la physique je crois, même si j'adorais ça au collège, j'ai fini avec de grosses lacunes en seconde (mais j'ai eu 16 à mon bac (L) de physique chimie svt hihi.. bon pas le même niveau je sais...)
Dans un mois!

Promo 2011/2014
-
Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)

Bonjour
La rentrée en septembre sur marseille, quelqu'un peut il me diriger pour les achats de matériel: tenue casaque, veste passe couloir polaire, pince , sabot.......Tout l'équipement de la rentrée.
merci d'avance à tous et bonnes fins de vacances.

christal13 a écrit :![]()
Bonjour
La rentrée en septembre sur marseille, quelqu'un peut il me diriger pour les achats de matériel: tenue casaque, veste passe couloir polaire, pince , sabot.......Tout l'équipement de la rentrée.
merci d'avance à tous et bonnes fins de vacances.![]()
se fier à la liste que ton IFSI te fournira ou ta fourni
pour les tenues elles sont souvent achetées sur place car toute la promo doit être vêtu de la même façon donc patience attendre la pré-rentrée ou la rentrée pour des infos exactes
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥