IFSI Châlon sur Saone (71)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- chouchou22-06
- Régulier
Re: IFSI Châlon sur Saone (71)
bonjour à tous! ayant déménagée recemment je ne pourrais pas aller voir les résultats et mon courrier en suivis n'arrivera que d'ici 1 semaine serait il possible à l'un d'entre vous de visionner la liste des admissibles Infirmiers . si c possible me faire signe mon nom est Navarro Amélie
Vinatier promo 2011-2014 :p ENfin!!!
- JailletEmilie
- Habitué
je viens juste de voir ton message et si tu veux je peux regarder pour toi les resutats finaux et te tenir au courant je serais a l'ifsi pour les résultats!falmyre a écrit :bonjour à tous! ayant déménagée recemment je ne pourrais pas aller voir les résultats et mon courrier en suivis n'arrivera que d'ici 1 semaine serait il possible à l'un d'entre vous de visionner la liste des admissibles Infirmiers . si c possible me faire signe mon nom est Navarro Amélie
maman de 2 pépettes de 6 ans et demi et 3 ans et demi
ESI 2010-2013 à Chalon sur Saône
ESI 2010-2013 à Chalon sur Saône
Bonjour à tous
qui sait où en est la LC sur Chalons sur saone
merci
qui sait où en est la LC sur Chalons sur saone
merci
Bonjour ! Y a t il des personnes qui passent le concours à l'IFSI de Chalon sur saone et qui souhaitent intégrer l'école à la rentrée de septembre ?! J'en fais partie !;)
Contactez moi !
Contactez moi !
ESI 2012/2015
- nathalie7110
salut a toutes et a tous,
Voila j ai passée mon oral a chalon sur saone un oral qui pour moi ne sais pas trop mal passé car avec le jury nous n'avons pas vu le temps passé, un jury très agréable et je souhaiterai vivement integrer l'ifsi de chalon qui est mon premier voeux .
Donc bienvenue a tous et à toutes et peut être serions nous ensemble à la rentrée de septembre.

Voila j ai passée mon oral a chalon sur saone un oral qui pour moi ne sais pas trop mal passé car avec le jury nous n'avons pas vu le temps passé, un jury très agréable et je souhaiterai vivement integrer l'ifsi de chalon qui est mon premier voeux .
Donc bienvenue a tous et à toutes et peut être serions nous ensemble à la rentrée de septembre.

Étudiante à l'IFSI de chalon sur saone 2012-2015
Je t'ai répondu par MP et par mail !nathalie7110 a écrit :salut a toutes et a tous,
Donc bienvenue a tous et à toutes et peut être serions nous ensemble à la rentrée de septembre.![]()
ESI 2012/2015
- nathalie7110
Bonjour à tous et à toutes,
Je voulais aoir quelques renseignements quelles sont les informations qui apparaissent sur le tableau des resultats finaux?
Merci de votre réponse
Je voulais aoir quelques renseignements quelles sont les informations qui apparaissent sur le tableau des resultats finaux?
Merci de votre réponse
- nathalie7110
coucou ,
Je suis en liste en principale 16 ieme pour l ifsi de chalon sur saone à la rentré 2012 y'a t il d autres personnes ?
Je suis en liste en principale 16 ieme pour l ifsi de chalon sur saone à la rentré 2012 y'a t il d autres personnes ?
- chouchou22-06
- Régulier
Moi je me suis désistée à Chalon donc la liste remonte 

ESI 2012-2015 Dijon 

Merci pour l'info !
Moi je suis 18ème sur la liste principale !
!!!!
Moi je suis 18ème sur la liste principale !

ESI 2012/2015
- nathalie7110
bonjour,
je voulais savoir comment est l ifsi de chalon cours , stages, en premiere années ?
si il est possible d'acheter les livres des 2iemes années ?
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES
je voulais savoir comment est l ifsi de chalon cours , stages, en premiere années ?
si il est possible d'acheter les livres des 2iemes années ?
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES
- nathalie7110
il ne faut pas tous repondre en meme temps ... 

Bonjour
Je suis admise a l'IFSI de Chalon cette année, je voulais savoir, si d'autres élèves des promo supérieures pouvaient me dire si l'on peut prendre ses cours par ordi, savoir si les profs sont d'accords (certains n'acceptent pas toujours)
Et savoir également s'il y avait un système de ronéo en place. C'est a dire un roulement de la promo qui fait qu'il y a un binôme qui prend très bien le cours, le tape a l'ordi, et fait tourner la photocopie ou le word par clé.
Est ce que cela existe ici?
Je suis admise a l'IFSI de Chalon cette année, je voulais savoir, si d'autres élèves des promo supérieures pouvaient me dire si l'on peut prendre ses cours par ordi, savoir si les profs sont d'accords (certains n'acceptent pas toujours)
Et savoir également s'il y avait un système de ronéo en place. C'est a dire un roulement de la promo qui fait qu'il y a un binôme qui prend très bien le cours, le tape a l'ordi, et fait tourner la photocopie ou le word par clé.
Est ce que cela existe ici?
Bonjour
Je serais également à l'IFSI à la rentrée, je suis d'accord avec toi sur le fait que de pouvoir prendre les cours par ordi serait une bonne chose, mais je n'ai pas très bien compris ton système de ronéo ? Cela signifie que seul 2 personnes assistent au cours ?
Je connais une première année, elle écrit ses cours sur papier et m'a dit que les profs donnaient souvent leur power point de cours aux élèves.
Pour le moment je n'en sais pas beaucoup plus !
Je serais également à l'IFSI à la rentrée, je suis d'accord avec toi sur le fait que de pouvoir prendre les cours par ordi serait une bonne chose, mais je n'ai pas très bien compris ton système de ronéo ? Cela signifie que seul 2 personnes assistent au cours ?
Je connais une première année, elle écrit ses cours sur papier et m'a dit que les profs donnaient souvent leur power point de cours aux élèves.
Pour le moment je n'en sais pas beaucoup plus !
ESI 2012/2015