Concours Annecy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annecy
Merci diet74
on croise les doigts
Oui transpo si je reçois le fameux appel je poste sur le forum (mais à partir de mercredi je serai en Espagne, je trouverai bien internet à l'hôtel)
Bon courage à toutes celles (et ceux) qui sont dans l'attente
à bientôt

Oui transpo si je reçois le fameux appel je poste sur le forum (mais à partir de mercredi je serai en Espagne, je trouverai bien internet à l'hôtel)
Bon courage à toutes celles (et ceux) qui sont dans l'attente
à bientôt

ESI Annecy 2011-2014

Youpppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiles filles !!!!
ça y est ils m'ont appelé !!!!!!!!!!
bon courage pour celles qui attendent, gardez espoir !!!!!!!!!!!!!!
A la rentrée pour les autres !!!!
ESI Annecy 2011-2014
Bravo, je suis heureuse pour toi 
Anissa il faut qu'ils t'appellent avant que tu partes !
Plus que 25 pour moi, je n’ose pas y croire

Anissa il faut qu'ils t'appellent avant que tu partes !
Plus que 25 pour moi, je n’ose pas y croire

Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
Félicitations cat73 c'est vraiment super 
Olalalaa plus que 7 pour moi..ils vont pas s'arrêter juste devant
Transpo il faut y croire croisons les doigts!
Je pars mercredi oui je vous tiens au courant
Bonne soirée!

Olalalaa plus que 7 pour moi..ils vont pas s'arrêter juste devant

Transpo il faut y croire croisons les doigts!
Je pars mercredi oui je vous tiens au courant
Bonne soirée!

ESI Annecy 2011-2014
waouhhhhhhhh cat trop bien...allez un de plus à la rentrée...on se connectera déjà mm si c est que virtuel...allez la prochaine c est toi anissa et apres c est toi tranpo2...allez les filles ils font jsute durer c est horrible suspence...moi je croise les doigts... 

Merci tout le monde.
Je sais que ce n'est pas facile d'attendre les filles mais ne désespérer pas. Il faut que vous gardez espoir.
J'espère que l'on se retrouvera toutes le 5 septembre.
Je sais que ce n'est pas facile d'attendre les filles mais ne désespérer pas. Il faut que vous gardez espoir.
J'espère que l'on se retrouvera toutes le 5 septembre.
ESI Annecy 2011-2014
Felicitation cat74!! Et une de plus....
allez les prochaines c bientot a vous!! bon courage..

Peut enfin dire ESI 2011-2014 à Annecy !!!!
youraaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles,
Je me désiste et envoies mon courrier que demain donc une place de plus
!
Bon courage !!!! je pense à vous dans cette attente, je suis passée par là !
Bonne soirée
Je me désiste et envoies mon courrier que demain donc une place de plus

Bon courage !!!! je pense à vous dans cette attente, je suis passée par là !
Bonne soirée
Maman de 2 petits garçons, en reconversion.
ESI Chambéry 2011-2014 !!!
ESI Chambéry 2011-2014 !!!
Merci Hélène, il n'y a plus qu'à croiser les doigts.
Si seulement on pouvait savoir combien de place il reste ...
Si seulement on pouvait savoir combien de place il reste ...
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants

Coucou,
Je recherche un covoiturage de Cluses (ou alentours) à Annecy tous les jours !!!!!!
ESI Annecy 2011-2014
Bonjour Sidney et encore félicitation. C'est la 1ère fois que j'utilise ce site et j'avoue ne pas savoir faire. Je voulais savoir s'il y avait des personnes dans mon cas qui sont inscrites sur liste complémentaire extérieure à Annecy. C'est à dire des personnes qui ont passé le concours hors département et qu'elles y sont inscrites sur lc. Moi j'ai demandé à figurer sur lc d’Annecy car j'ai réussi Lyon et que c'est trop loin et ma situation familiale ne me le permet plus.sidney42 a écrit :Felicitation cat74!! Et une de plus....allez les prochaines c bientot a vous!! bon courage..
Merci à toi et autres.
A bientôt
Nounou
coucou tout le monde...
nounou je ne peux te repondre...j espere que l une d entre nous pourra te renseigner...
cat désolée moi je suis de l autre coté sinon j aurai été intéressée j espere trouver des collegues de co voiturage aussi car c est plus sympa et pis ca arrange le porte monnaie de tout le monde...
nounou je ne peux te repondre...j espere que l une d entre nous pourra te renseigner...
cat désolée moi je suis de l autre coté sinon j aurai été intéressée j espere trouver des collegues de co voiturage aussi car c est plus sympa et pis ca arrange le porte monnaie de tout le monde...

oupsss j ai posté trop vite...
au faite la rentrée est bien le 5...pas de pré rentrée?
et pour les tenues vous avez des infos?
et pour les repas le midi vous savez si on peut prendre une carte à la cafétéria et quel est le tarif?et si y a une salle où s installer pour déjeuner?
et pour se garer vous allez faire comment? le parking de carrefour ?
et oui j en pose des questions...merci pour vos réponses
bon week end ou bonnes vacances à celles qui ont la chance d y être...
au faite la rentrée est bien le 5...pas de pré rentrée?
et pour les tenues vous avez des infos?
et pour les repas le midi vous savez si on peut prendre une carte à la cafétéria et quel est le tarif?et si y a une salle où s installer pour déjeuner?
et pour se garer vous allez faire comment? le parking de carrefour ?
et oui j en pose des questions...merci pour vos réponses

bon week end ou bonnes vacances à celles qui ont la chance d y être...

Coucou nounou,
Après avoir terminé sa LC, l'école pioche en priorité sur les listes du département, donc Annemasse et Thonon. Thonon n'a pas épuisé la sienne, Annemasse aussi et malheureusement Annecy non plus. Il y a donc du monde à la porte ...
La secrétaire d'Annemasse m'a cependant dit qu'il regardait aussi le lieu de résidence ...il en était à 99 sur Annecy, il reste donc 69 personnes sur la LC; à Annemasse environ 45 personnes et Thonon je ne sais pas ...
Nounou tu as de beaux projets devant toi, tu n'as aucun regret à avoir.
Diet, je n'ai pas de réponse à tes questions si ce n'est que en effet le parking de carrefour semble la meilleur solution.
Bon week-end.
Après avoir terminé sa LC, l'école pioche en priorité sur les listes du département, donc Annemasse et Thonon. Thonon n'a pas épuisé la sienne, Annemasse aussi et malheureusement Annecy non plus. Il y a donc du monde à la porte ...
La secrétaire d'Annemasse m'a cependant dit qu'il regardait aussi le lieu de résidence ...il en était à 99 sur Annecy, il reste donc 69 personnes sur la LC; à Annemasse environ 45 personnes et Thonon je ne sais pas ...
Nounou tu as de beaux projets devant toi, tu n'as aucun regret à avoir.

Diet, je n'ai pas de réponse à tes questions si ce n'est que en effet le parking de carrefour semble la meilleur solution.
Bon week-end.

Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
Cat, je ne suis pas de la région de Cluses, de plus je suis pas prise à l'école pour le moment 

Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants