IFSI Berck sur Mer

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
mistero_o

Re: IFSI Berck sur Mer

Message par mistero_o »

Bonjour à tous,

je m'appelle Romain, j'aurai bientôt 18 ans et j'intégre l'ifsi berckois à la rentrée prochaine. J'ai passé le concours à boulogne sur mer début avril, mais je n'ai été réçu que sur LC. J'ai été appelé que le 19 juillet, pour une place vacante à berck, à laquelle j'ai répondu oui.
Je suis étonné de voir à quel point certains d'entre vous viennent de loin.
J'appréhende et je suis préssé à la fois , d'intégrer l'école et de faire votre connaissance.

Romain
Everlong
Régulier
Régulier

Message par Everlong »

Salut Romain,

sois le bienvenu parmi nous :)
Félicitations pour avoir décroché ta place ! Même si ce n'est "que" sur LC que tu as été accepté, le principal c'est justement que tu sois accepté :P

Rejoins les ESI berckois sur notre forum (le lien est dans ma signature).
A bientôt ;)
ESI à Berck-sur-Mer 2011-2014 ! :)
maya59

Message par maya59 »

Bonjour ,

je viens juste pour avoir un petit renseignement. Est ce que certains d'entre vous qui êtes acceptés (Liste principale et/ou complémentaire)à l'IFSI de Berck pour cette rentrée de septembre 2011 , vous comptez prochainement vous désister? ou connaissez vous quelqu'un qui va se désister pendant ce mois d'août ? Si oui n'hésitez pas à m'en faire part ! par avance merci pour vos réponses :)
Everlong
Régulier
Régulier

Message par Everlong »

Salut à toi maya59 !

Pour répondre à ta question, je n'ai entendu ou n'ai eu aucun écho de personne concernant un possible désistement pour l'IFSI de Berck-sur-Mer.
J'espère pour toi que la nouvelle tant attendue arrivera assez rapidement! Je croise les doigts :)

A très vite peut-être !
maya59

Message par maya59 »

Merci beaucoup Everlong pour ta réponse et ta sympathie :D si tu as echo ou quelqu'un d'entre vous d'un désistement n'hésitez pas à m'en faire part !! et pour les autres personnes qui liront mon message, si vous avez eu une acceptation d'un autre IFSI , autre que celui de Berck, et que vous ne voulez plus aller à Berck pour X raison, vous pouvez en informer au plus vite la secrétaire de Berck(tres sympa et à l'écoute) ,ce qui me laissera peut etre une chance d'intégrer au plus vite votre promo:)
Everlong
Régulier
Régulier

Message par Everlong »

Bah pas de problème hein :)
Je manquerai pas de te faire savoir si j'entends quelque chose qui pourrait t'intéresser. En attendant, courage !
sassoune972

Message par sassoune972 »

Salut à tous !
Je m'appelle Sarah, j'ai 21ans et j'intègre l'ifsi de Berck pour la rentrée 2011 ! Inutile de vous dire à quel point je suis heureuse. :D
J'ai déjà trouvé mon appartement, mais j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de job étudiants à Berck. Si vous avez des renseignements, n’hésitez pas...merci d'avance
A bientôt :)
NABAT59

Message par NABAT59 »

BONJOUR
Je m'appelle nadege et je vais rentrer à l'ifsi de berck en septembre je suis pressée de commencer et un peu anxieuse aussi. alors je vous dis à tres bientot pour la pré-rentrée!!!!
mika1306

Ifsi Berck co-voiturage

Message par mika1306 »

Bonjour, je m’appelle Camille, je suis rentrée à l'ifsi de Berck cette année et je voulais savoir s'il y avait des Bretons qui seraient intéressés par du co-voiturage (j'habite à 30km de Morlaix).

Petite précision je pense prendre ma voiture à chaque fois car j'en aurais besoin une fois en Bretagne.

Merci et bonne année à l'ifsi pour tous.
Everlong
Régulier
Régulier

Message par Everlong »

Salut Camille et bienvenue sur le forum infirmiers.com !

Petit conseil pour papoter avec les gens de la promo (et donc avec les breton(ne)s), rejoins-nous sur http://ifsi-berck.xooit.fr/index.php. Petit forum qui a été créé spécialement pour les ESI de notre promo !
Dessus tu trouveras surement ton bon bonheur, et peut-être des crêpes (si si !).

A très vite parmi nous :)

Everlong/Matt.
anonyme2019

Message par anonyme2019 »

les dates d'inscription sont-elles connues?
christi83

Message par christi83 »

Bonjour à tous et toutes
je suis nouvelle sur le forum et j'ain un problème
voilà j'étais sur liste complémentaire, jai donc envoyé pleins de lettres et on m'a répondu aujourd'hui
un ifsi vient de m'appeler celui de berk et jhabite dans le sud donc je n'ai ni de logement ni de bourse
que dois je faire ?
merci
sosochanel
Fidèle
Fidèle

Message par sosochanel »

christi83 a écrit :Bonjour à tous et toutes
je suis nouvelle sur le forum et j'ain un problème
voilà j'étais sur liste complémentaire, jai donc envoyé pleins de lettres et on m'a répondu aujourd'hui
un ifsi vient de m'appeler celui de berk et jhabite dans le sud donc je n'ai ni de logement ni de bourse
que dois je faire ?
merci
Eh bien à toi de voir si tu peux tout quitter, si tu peux vivre tous les mois (ressources...) et te trouver un logement ici.
Pour info je suis de Berck.
Bises
ESI 2013/2016 à Berck/Mer
16e sur Liste Principale(CG:12.5; Tests:17; Oral; 18)

Maman de Milan, 4ans et de Shanna 15 mois
Rêve d'être IPDE en néonatalogie ou maternité
Capitaine~Mol

Message par Capitaine~Mol »

Je profite de ce post pour publier un lien sur le forum que j'ai créer pour les anciens ESI berckois :P

http://anciensesiberckois.forumactif.org/

Pour l'instant le forum est un peu vide mais libre à vous de le faire vivre... 8)

Et bonne année 2013 :D

Jules
~ Ancien ESI Berckois promo 2009-2012 ~
Capitaine~Mol

Message par Capitaine~Mol »

Je viens d'associer un portail au forum et j'ai créer une page FB pour les réticents au forum 8)

https://www.facebook.com/pages/Anciens- ... ts&fref=ts

Bonne journée
~ Ancien ESI Berckois promo 2009-2012 ~
Répondre