vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
Re: vos ptites bebetes...
oui,tous les 3 opérés...Amandiiine a écrit :Ils sont opérés ?
Parce que c'est vrai que les chats, une fois opérés, sont plus propres.
Les mâles marquent peut-être leur territoire, vu qu'ils sont deux et qu'il y a une femelle ?
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
- NeverHappens
- Fidèle
Coucou ! =D
Un rat (Octave) et une rate (Arpège) en ce qui me concerne, des amours, qui ont une belle cage d'à peu près 1m3
Ils sont pas malheureux les loulous ^^
Pour la petite histoire, la fifille était censée être un mâle donc je lui ai pris un copain =_='
Rats provenant de propriétaires, pas animalerie. Ils ont pas fait de bébés, vu qu'il faut attendre 2 semaines minimum avant de les mettre ensemble.
Mâle castré, logique.
Mais trèèèèèèès heureux *_*
Et ma moitié à un chat, Nuage qu'elle s'appelle ^^
Un rat (Octave) et une rate (Arpège) en ce qui me concerne, des amours, qui ont une belle cage d'à peu près 1m3

Pour la petite histoire, la fifille était censée être un mâle donc je lui ai pris un copain =_='
Rats provenant de propriétaires, pas animalerie. Ils ont pas fait de bébés, vu qu'il faut attendre 2 semaines minimum avant de les mettre ensemble.
Mâle castré, logique.
Mais trèèèèèèès heureux *_*
Et ma moitié à un chat, Nuage qu'elle s'appelle ^^
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
En ce moment j'ai 4 chats
1 persan blanc qui se prénomme Duchesse et ça lui va bien car elle a vraiment un comportement de personne de la haute
1 chat gris: du nom de Rouky (merci au fiston) et ses 2 chatons: Mario et Luigi (merci encore au fiston
)
1 persan blanc qui se prénomme Duchesse et ça lui va bien car elle a vraiment un comportement de personne de la haute

1 chat gris: du nom de Rouky (merci au fiston) et ses 2 chatons: Mario et Luigi (merci encore au fiston

IDE Promo 2011-2014

.
Dernière modification par ooolive le 03 août 2012 02:29, modifié 1 fois.
Chez moi c'est une vraie animalerie.
Alors un chien qui se prénomme Hugo, je l'ai depuis sa naissance étant donner que j'avais ses parents chez moi ^^
Après 6 chats : Clochette (fille de mon vieu chat Caramel qui nous a quitté au mois de novembre 2010
) et son garçon Rouquin.
Caline (fille de clochette) et ses 2 bébés : Didie et Costa.
Et enfin Garfield (chat du copain à ma mère)
Après j'ai 3 rates : Nessie ( couleur sable et les yeux rouge), Bella (blanc et marron clair) et Paola (blanc et noir). Elles appartiennent à ma 2ième petite soeur , à mon frère et à moi.
Et après j'ai 2 canaris , 5 perruches et des poissons.
Alors un chien qui se prénomme Hugo, je l'ai depuis sa naissance étant donner que j'avais ses parents chez moi ^^
Après 6 chats : Clochette (fille de mon vieu chat Caramel qui nous a quitté au mois de novembre 2010

Après j'ai 3 rates : Nessie ( couleur sable et les yeux rouge), Bella (blanc et marron clair) et Paola (blanc et noir). Elles appartiennent à ma 2ième petite soeur , à mon frère et à moi.
Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
ha oui effectivement tu as du monde à la maison

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Ouaw, j'en connais un qui en serait devenu maladeloliiiii a écrit :Chez moi c'est une vraie animalerie.
Après 6 chats : Clochette (fille de mon vieu chat Caramel qui nous a quitté au mois de novembre 2010) et son garçon Rouquin.

IDE Promo 2011-2014

alors moi j'ai deux chiens , droopy et diabolo , un est raide hystérique a sauter partout et l'autre est plutot patapouf
pis sinon au rayon grosse bete , j'ai un cheval , très gentil , mais surtout farceur

pis sinon au rayon grosse bete , j'ai un cheval , très gentil , mais surtout farceur

ESI 2011/2014 IFSI CRF de Quetigny
S1 : médecine interne et maladies systémiques
Hey,
Alors pour ma part j'ai un joli labrador choco qui porte bien son nom de Diabolo (marrant effy ton diabolo est un labrador aussi ? )
et un chat qui s'appelle dragibus.
Alors pour ma part j'ai un joli labrador choco qui porte bien son nom de Diabolo (marrant effy ton diabolo est un labrador aussi ? )
"prends une bière et écoute le son d'une basse qui pleure".
Ide Brûlés !
Ide Brûlés !
- keep-the-smile
- Insatiable
Moi j'ai une chienne qui s'appelle Gitane (Merci le ptit frére
) elle à 4 ans et elle est adorable 

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

hey non pas vraiment c'est un york que j'ai récupéré dans une animalerie ca faisait deux mois qu'il etait la , il etait moche tout maigre et avait l'air debile ...il etait en solde en plus du coup je l'ai prit car il etait destiné a un triste sort sinon !be1664 a écrit :Hey,

maintenant il est gros , pas trop moche , mais un peu bizzare , vous croyez que les chien autiste ca existe ? je crois qu'il se prend pour un chat en fait

Nous on a à la maison :
* une chatte noire et blanche de 2ans et demi Tomoko ;
* un chat noir et blanc de 3ans Urumi ;
* deux rats blancs et gris qui ont tous les deux 1an Electron et Proton.
* une chatte noire et blanche de 2ans et demi Tomoko ;
* un chat noir et blanc de 3ans Urumi ;
* deux rats blancs et gris qui ont tous les deux 1an Electron et Proton.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
[/quote]effy a écrit :[quote="be1664"°] vous croyez que les chien autiste ca existe ? je crois qu'il se prend pour un chat en fait
C'est possible, moi j'ai une chatte qui se comporte vraiment comme un chien parfois

IDE
J'ai un petit lapin de 7 mois qui se prénomme Cookie.
ESI Colmar 2011 - 2014 

C'est possible, moi j'ai une chatte qui se comporte vraiment comme un chien parfoisurumi a écrit :effy a écrit :[quote="be1664"°] vous croyez que les chien autiste ca existe ? je crois qu'il se prend pour un chat en fait

haaa ben je me sent moins seule d'un coup