Concours Forbach
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Forbach
Baloo57 a écrit :Merci c'est gentilsamiasamia a écrit :
merci!! en tout cas je te souhaite etre pris !!! je viendrais sur le site voir ton evolution tien nous aux courant bonne chance a toi!!!!!![]()
Mais je n'y crois pas trop je suis 41ème sur la LC c'est un peu loin pour Forbach je crois
ne dit pas ca !! il faut que vous gardez espoir!!!! tout peu t arrivés!! courage!!
Salut à tous !
Une petite question pour les personnes qui comme moi on envoyé un e-mail pour le test d'anglais et qui n'ont toujours pas reçu de réponse ? Perso j'ai appelé je tombe sur la messagerie m'informant qu'ils sont en vacances du 14 juillet au 22 aout sachant que il y'a des tests d'organisé durant cette période...
J'ai envoyée ma demande le Mercredi 13 juillet pour passé le test le lundi 25 juillet et depuis pas no réponses :s
Une petite question pour les personnes qui comme moi on envoyé un e-mail pour le test d'anglais et qui n'ont toujours pas reçu de réponse ? Perso j'ai appelé je tombe sur la messagerie m'informant qu'ils sont en vacances du 14 juillet au 22 aout sachant que il y'a des tests d'organisé durant cette période...
J'ai envoyée ma demande le Mercredi 13 juillet pour passé le test le lundi 25 juillet et depuis pas no réponses :s
ESI Metz Bon secours 2011-2014
-
- Régulier
Salut!
J'étais dans le même cas. J'ai réussi à les joindre et la femme m'a dit qu'en fait elle ne répondait plus aux mails. Tu dois te présenter à la date que tu as indiqué et sa devrait le faire. Moi j'ai fait comme ça et j'ai pu passer le test sans problèmes.
J'étais dans le même cas. J'ai réussi à les joindre et la femme m'a dit qu'en fait elle ne répondait plus aux mails. Tu dois te présenter à la date que tu as indiqué et sa devrait le faire. Moi j'ai fait comme ça et j'ai pu passer le test sans problèmes.
ESI 2011-2014 Forbach
Ok little Joe merci de ta réponse je vais faire pareil pour demain 

Bonjour est ce que quelqu un sait a quel place de liste complementaire est l'IFSI 

Salut !
Perso je laisse ma place à Forbach je suis prise à Metz Bonsecours
Sa fera une heureuse j'éspère... bon courage a tous ceux qui sont sur LC
Perso je laisse ma place à Forbach je suis prise à Metz Bonsecours

-
Bonjour!
Pour ma part je suis aussi sur LC a Forbach, et la dernière fois que j'ai telephoné (le 04/08) ils en étaient à 31 sur la LC.
Voila, félicitation a ceux qui sont déjà pris.
Pour ma part je suis aussi sur LC a Forbach, et la dernière fois que j'ai telephoné (le 04/08) ils en étaient à 31 sur la LC.
Voila, félicitation a ceux qui sont déjà pris.
-
- Régulier
Bonjour tout le monde !
Je suis dans le même cas que vous, je suis sur liste complémentaire hier ( donc le jeudi 18 aout ) ils étaient au numéro 37.
Malheureusement il manque qu'une seule personne pour clôturer la promo de cette rentrée ... Je suis horriblement déçue
!!!!
Peut être qu'il y aura encore du changement pour la rentrée ça risque de bouger mais apparement on aura pas autant de chance que l'année derniere !!!!!!
Voilà ce que je peux vous dire.Bon courage pour les personnes en LC !
Je suis dans le même cas que vous, je suis sur liste complémentaire hier ( donc le jeudi 18 aout ) ils étaient au numéro 37.
Malheureusement il manque qu'une seule personne pour clôturer la promo de cette rentrée ... Je suis horriblement déçue

Peut être qu'il y aura encore du changement pour la rentrée ça risque de bouger mais apparement on aura pas autant de chance que l'année derniere !!!!!!
Voilà ce que je peux vous dire.Bon courage pour les personnes en LC !
" La ou il y a une volonté, il y a un chemin " Vladimir Illitch Oulianov dit Lénine .
Bonjour à tous le monde !
Voilà je viens de m'inscrire sur ce forum afin de pouvoir faire connaissance avec des étudiants à l'IFSI de Forbach où j'ai été admise !
Dans une semaine la promo 2011-2014 débute ! J'ai hâte !
Voilà j'espère faire connaissance un peu sur ce forum avec des personnes de ma promo !
Bonne soirée
Voilà je viens de m'inscrire sur ce forum afin de pouvoir faire connaissance avec des étudiants à l'IFSI de Forbach où j'ai été admise !
Voilà j'espère faire connaissance un peu sur ce forum avec des personnes de ma promo !
Bonne soirée

BienvenueBere_ a écrit :Bonjour à tous le monde !
Bonne soirée

Quelqu'un connait la date de rentrée ? Y a-t-il une pré-rentrée ?
IDE
-
- Régulier
Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes vacs!
Désolé Anais perso je sais pas j'allais poser la même question que toi.
Quelqu'un a reçu la lettre de l'IFSI déja?
Désolé Anais perso je sais pas j'allais poser la même question que toi.
Quelqu'un a reçu la lettre de l'IFSI déja?
ESI 2011-2014 Forbach
Je suis dans le même cas que vous !
J'ai toujours pas eu de lettre de l'IFSI de Forbach !
On ne sait même pas quand se passe la rentrée :s
J'ai toujours pas eu de lettre de l'IFSI de Forbach !
On ne sait même pas quand se passe la rentrée :s
Si rien n'a changer depuis l'année dernière, les E1 en même temps que les E2, soit le 5 Septembre à 13H (- 17h).
Mais vous devriez pas tarder à avoir un courrier.
A lundi, donc !
A lundi, donc !

IFSI Forbach promo 2010-2013
MerciAndgl0ves a écrit :Si rien n'a changer depuis l'année dernière, les E1 en même temps que les E2, soit le 5 Septembre à 13H (- 17h).
A lundi, donc !

IDE
-
- Régulier