Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Colmar
Je vous le souhaite à tous
Tenez-nous au courant !

Tenez-nous au courant !
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
Ouiii jespere ! On vous tien au courant
profites-en de tes vacances 

félicitation à toi flocon
moi je suis 92 eme et attends avec impatience le coup de fil et je garde espoir!
moi je suis 92 eme et attends avec impatience le coup de fil et je garde espoir!
Coucou tous le monde! Je suis 80ème est viens d'avoir la bonne nouvelle je suis une future ESI à Colmar. A+++
Félicitation Determine ! Et bas dis donc, je ne m'attendais pas à ce que ça aille aussi vite ! On se voit à la rentrée alorsDetermine a écrit :Coucou tous le monde! Je suis 80ème est viens d'avoir la bonne nouvelle je suis une future ESI à Colmar. A+++

Felicitationn determine !! Et bah dit donc sa avance vite
trop contente pour vouss .

Re: Concours ColmarOh oui
oh oui flocon on se voit à la rentrée avec plaisir. Merci Nayaa, t'inquiete pas ton tour viendra, ça va vite.a++
de rienn , jespere a ++
- delphine67
- Insatiable
Bravo Flocon !! Tu le mérites !!Flocon a écrit :Bonjour à tous ! Je suis 32ème sur liste complémentaire et je viens d'être appeler ! C'est que du bonheur !!! Je souhaite bon courage à toutes les personnes qui attendent leur tour...

Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Infirmière depuis le 27/03/2015
-
Félicitation à toutes (et à tous qui sait) !
On se croise le 5.
Ps: j'ai commencé à acheter les livres nécessaires, et celui sur les diagnostiques infirmiers (masson 12ème édition) a l'air d'être en rupture de stock, du moins aux grandes librairies strasbourgeoises.
D'après mes infos, la nouvelle édition (la 13ème à paraitre chez un autre éditeur que masson) sort début octobre donc patience, je pense que les profs sont au courant.
On se croise le 5.
Ps: j'ai commencé à acheter les livres nécessaires, et celui sur les diagnostiques infirmiers (masson 12ème édition) a l'air d'être en rupture de stock, du moins aux grandes librairies strasbourgeoises.
D'après mes infos, la nouvelle édition (la 13ème à paraitre chez un autre éditeur que masson) sort début octobre donc patience, je pense que les profs sont au courant.
Strasbourg=> Oral loupé
Colmar => 14ème sur LC
Sarreguemines=> 2ème sur LP
Colmar => 14ème sur LC
Sarreguemines=> 2ème sur LP
ca y est je suis prise à Colmar on m'a telephoné à 16h cet apres midi
bon courage à tous il reste encore pas mal de place.
92 eme sur LC
bon courage à tous il reste encore pas mal de place.
92 eme sur LC
Et bah dis donc ça bouge bien ! Félicitation 

bonjour,
Ce matin j'ai appeler l'Ifsi , la femme a dit qu'elle va appelé la 97 eme , est-ce que quelqu'un est au courant si ça avancé ? merci.
(141 ème sur LC)
Ce matin j'ai appeler l'Ifsi , la femme a dit qu'elle va appelé la 97 eme , est-ce que quelqu'un est au courant si ça avancé ? merci.
(141 ème sur LC)
-
- Je suis 99 ieme ! Je stress !! Vous pensez qu'elle va m'appeler ?
ESI 2011-2014 à Colmar... 

Peut-être demain ? Je te le souhaite en tout les casBounette20 a écrit :Je suis 99 ieme ! Je stress !! Vous pensez qu'elle va m'appeler ?