Vacances
Modérateur : Modérateurs
j'étais pour ainsi dire en vacances mais je faisait des heures sup' en effectuant des remplacements d'AS. et j'ai bossé comme un dingue pour ne pas devoir bosser les prochains mois....(l'échéance du tfe approche)
cependant mon esprit se sent toujours en vacances tout au long de l'année quoique je fasse. j'ai au moins cette chance là!!!!!!
alors bonne reprise a ceux qui sont encore en vacances pour quelques heures
cependant mon esprit se sent toujours en vacances tout au long de l'année quoique je fasse. j'ai au moins cette chance là!!!!!!
alors bonne reprise a ceux qui sont encore en vacances pour quelques heures
"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
- daphnée
- Star VIP
coucou ! moi aussi les vacances vont me manquer !!!!
j'avoue que ça fait du bien de dormir et de se relaxer!!!!!!!!! moi demain, je commence mon tout premier stage alors je suis morte de peur, stressée, angoissée, terrorisée, bref tout quoi !!!!!!!!!!! je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit comme la veille des évaluations je pense
bon courage à ceux qui passent leurs éval'

j'avoue que ça fait du bien de dormir et de se relaxer!!!!!!!!! moi demain, je commence mon tout premier stage alors je suis morte de peur, stressée, angoissée, terrorisée, bref tout quoi !!!!!!!!!!! je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit comme la veille des évaluations je pense

bon courage à ceux qui passent leurs éval'

Dernière modification par daphnée le 03 janv. 2005 17:47, modifié 1 fois.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
- 1suline powaaa
- Habitué
marlene a écrit :Moi demain c'est stage... par contre c'est la premiere fois que j'aprhende un stage mais vu que c'est dans une prison ca me out un peu les chtouilles !!
un conseil: avant de t'enfuir, vérifie bien que les grilles soient ouvertes!
sinon aouchhhhh!!!!!! ca va faire mal a ta tête!!!!
je te souhaite un bon stage

"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."