Concours CRF St Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
félicitation oneria c'est génial pour toi !! Moi je commence a perdre espoir ... 54 je crois que sa va ètre un peu dur ...
Bellevue : ESI 2011-2014
Galoudu69 peut etre il y aura aussi des reports de scolarité... Tu sais jusqu où elle est allée?
Sinon pour bellevue ils faut acheter des livres ou pas?
Sinon pour bellevue ils faut acheter des livres ou pas?
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
-
- Habitué
euh pour les livres, rien n'est précisé dans le dossier d'inscription^^
Félicitations Oneria, je suis ravie pour toi!!!
ESI 2011-2014 CRF Saint-Etienne
Merci! Je commencais à ne plus y croire... Et lundi apparemment elle m a juste appelé.
-
- Habitué
comment sa "juste appelé"??
En fait je voulai dire qu elle a seulement appelé moi lundi, pas d autre perqonne.mandinette42 a écrit :comment sa "juste appelé"??
Sinon tu vas quand faire tes mesures?
-
Re: Concours Saint Etienne crf
bonjour, je suis actuellement sur liste complementaire a la crf , j 'ai appeller le secretariat de la crf il ya 3 semaines elle m a dit qu il etait au rang 85 , esperant qu il monte plus haut, je les ait rappeller ce jour et une standardiste ma repondu qu il sont tjrs au 85 eme rang . Donc je me pose une questions , rien de bouge pas normal, meme pas une place.Pour ma part, je pense que la liste ne bouge pas, car les ifsi voisines bellevue, st chamont, roanne, monbrison,sont en vacances jusqu a quand je ne sait pas.est que quelqu un peut le confirmer , cela me soulagerai ,merci
Tu es certaine que tous les ifsi sont en vacances car bellevue ne l est pas...CHOCONUT81 a écrit :bonjour, je suis actuellement sur liste complementaire a la crf , j 'ai appeller le secretariat de la crf il ya 3 semaines elle m a dit qu il etait au rang 85 , esperant qu il monte plus haut, je les ait rappeller ce jour et une standardiste ma repondu qu il sont tjrs au 85 eme rang . Donc je me pose une questions , rien de bouge pas normal, meme pas une place.Pour ma part, je pense que la liste ne bouge pas, car les ifsi voisines bellevue, st chamont, roanne, monbrison,sont en vacances jusqu a quand je ne sait pas.est que quelqu un peut le confirmer , cela me soulagerai ,merci
Elle ne t as pas du tout dit si la liste pouvait encore bougée? Tu es combien?
Bonjour, j'ai une amie qui est également sur liste complémentaire à la CRF. Elle a appelé hier et on lui a dit que la liste en était à 87. Sa aurait donc bougé de deux places. Voila tous ce que je sais, courage à toi..CHOCONUT81 a écrit :bonjour, je suis actuellement sur liste complementaire a la crf , j 'ai appeller le secretariat de la crf il ya 3 semaines elle m a dit qu il etait au rang 85 , esperant qu il monte plus haut, je les ait rappeller ce jour et une standardiste ma repondu qu il sont tjrs au 85 eme rang . Donc je me pose une questions , rien de bouge pas normal, meme pas une place.Pour ma part, je pense que la liste ne bouge pas, car les ifsi voisines bellevue, st chamont, roanne, monbrison,sont en vacances jusqu a quand je ne sait pas.est que quelqu un peut le confirmer , cela me soulagerai ,merci
*ESI 2011-2014* 
CRF Saint Etienne

CRF Saint Etienne
-
- Habitué
alors oneria pour repondre a ta question, j'ai deja fait mes mesure, e on m'a appelé pour aller recupéré lestenues justement!!voila
sinan, sur ton papier, la rentrée est bien notée au mardi 6 septembre a 10h??
j'ai pas revé??lol
sinan, sur ton papier, la rentrée est bien notée au mardi 6 septembre a 10h??
j'ai pas revé??lol
Non non tu n as pas du tout revé mandinette c est bien le 6. Je n ai pas encore mon dossiet mais j ai apporté mon cheque ce matin. Sinon debut des stages le 25 septembre!
-
- Habitué
bon ben parfait, sa laisse le tps de déménager, enfin de finir, le lundi dans la journée du coup!
génial que les stages commencent si tot, je pensais qu'ils commencaient bcp plus tard que sa!!
mias toi, je me souviens plus, tu es de sté alors??
génial que les stages commencent si tot, je pensais qu'ils commencaient bcp plus tard que sa!!
mias toi, je me souviens plus, tu es de sté alors??
Ouu oui je suis de st etienne. Il me faut 5 min en voiture pour aller à l ifsi. Je ne suis pas tres loin de la croix rouge. T as pris un appart où. Tu connais deja st etienne?
-
- Habitué
ah okok
euh oui je connais, j'ai fait deux ans de fac de médecine a sté en 2009 et 2010
et je vais habiter vers centre deux, donc pas tres loin en tram quoi^^
euh oui je connais, j'ai fait deux ans de fac de médecine a sté en 2009 et 2010
et je vais habiter vers centre deux, donc pas tres loin en tram quoi^^