IFSI Jean Verdier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Jean Verdier
Salut noush 93
bienvenue tu a reçu ton courrier ? tu a un peu plus d info a nous communiquer l heure etc
..... merci d avance
bienvenue tu a reçu ton courrier ? tu a un peu plus d info a nous communiquer l heure etc
..... merci d avance
ESI 2011/2014 L APHP
Merci beaucoup =)
Oui j'ai reçu mon courrier ce matin.
La pré rentrée est le 31 Aout à 9h, c'est pour tous ce qui est formalités administratives les documents a ramener sont précisés ds le courrier.
Et la vrai rentrée est le 5 Septembre a 14h.
Par contre pour tout ce qui est livres rien n'a été précisé sauf pour les tenues
qui nous sont fournis.
Oui j'ai reçu mon courrier ce matin.
La pré rentrée est le 31 Aout à 9h, c'est pour tous ce qui est formalités administratives les documents a ramener sont précisés ds le courrier.
Et la vrai rentrée est le 5 Septembre a 14h.
Par contre pour tout ce qui est livres rien n'a été précisé sauf pour les tenues
qui nous sont fournis.
Alors là j'y comprends plus rien j'ai appelé l'ifsi ce matin et la personne au tél m'a dit que la pré-rentrée pour les 1er année se fera le mardi 30 août à 11h et que la rentrée se fera le 5 septembre!!!
lia93 a écrit :Alors là j'y comprends plus rien j'ai appelé l'ifsi ce matin et la personne au tél m'a dit que la pré-rentrée pour les 1er année se fera le mardi 30 août à 11h et que la rentrée se fera le 5 septembre!!!
J'ai le papier devant moi et il y a bien écrit "pré rentrée fixée le mercredi 31 Aout à 9h30" maintenant qui c'est trompé je ne sais pas ...
Bonjour à tous !
Je suis aussi nouvelle dans ce forum et je me joins a vous parce que j'intègre cette ifsi en septembre
Moi aussi j'ai recu le courrier aujourd'hui et il y'a écrit que une pré-rentrée est fixée le mardi 30 aout 2011 à 11h00..
Je suis aussi nouvelle dans ce forum et je me joins a vous parce que j'intègre cette ifsi en septembre

Moi aussi j'ai recu le courrier aujourd'hui et il y'a écrit que une pré-rentrée est fixée le mardi 30 aout 2011 à 11h00..
mina14 a écrit :Bonjour à tous !
Je suis aussi nouvelle dans ce forum et je me joins a vous parce que j'intègre cette ifsi en septembre![]()
Tu peux me dire la date qu'il y a de noté sur ton courrier ?
Peut etre que toi ils t'ont envoyé un courrier qui a été écrit après le miens.
-
Eh bien il ft croire qu'on est un bon nbre à avoir reçu le courrier aujourd'hui.Par contre pour ce qui est des documents à fournir je ne me souviens pas du tt avoir reçu ma note, le classement oui mais pas la note.
Au fait, je voulais savoir, futurs camarade, concernant le ptit livret à remplir pr le médecin agréé, est ce que le tableau des vaccinations est à remplir pr celui-ci. Parce que moi, on m'a donné une feuille avec tt mes vaccins à la médecine du travail, le médecin les a regardés, a dit que c'était bon et a signé mon aptitude à suivre la formation.
Encore un ptit truc les amis, une amie avec qui j'ai ft la prépa et qui passe en 2ème ici mm à Jean Verdier m'a dit d'acheter le livre "biologie fondamentale de Christelle Manuel c un livre bleu clair, très intéressant mais punèse les atomes, la cellule ça me donne déjà mal à la tête les shémats concernants ce passage st horribles, j'espère vraiment que ça ne sera pas aussi dvlpé sur ce sujet là, c un bon livre qd mm.
Au fait, je voulais savoir, futurs camarade, concernant le ptit livret à remplir pr le médecin agréé, est ce que le tableau des vaccinations est à remplir pr celui-ci. Parce que moi, on m'a donné une feuille avec tt mes vaccins à la médecine du travail, le médecin les a regardés, a dit que c'était bon et a signé mon aptitude à suivre la formation.
Encore un ptit truc les amis, une amie avec qui j'ai ft la prépa et qui passe en 2ème ici mm à Jean Verdier m'a dit d'acheter le livre "biologie fondamentale de Christelle Manuel c un livre bleu clair, très intéressant mais punèse les atomes, la cellule ça me donne déjà mal à la tête les shémats concernants ce passage st horribles, j'espère vraiment que ça ne sera pas aussi dvlpé sur ce sujet là, c un bon livre qd mm.
-
Au ft y a des Tremblaysiens ds la place là? On m'a dit qu'avec le bus 616 ct assez rapide mais qu'il fallait le prdre à Sevran.
olala la rentré arrive a grand pa
moi j ai achete le precie d anatomie de michel lacombe en 2 tomes je le trouve super interessant.
moi j ai achete le precie d anatomie de michel lacombe en 2 tomes je le trouve super interessant.
ESI 2011/2014 L APHP
coucou les filles
bin moi je comprend plus rien j'ai reçu le courrier et moi sé le mardi 30 à 09h30 et non pa à 11h!!
sé koi le truc?
bin moi je comprend plus rien j'ai reçu le courrier et moi sé le mardi 30 à 09h30 et non pa à 11h!!

sé koi le truc?
Pour répondre au sujet des dates de pré rentrée j'ai appelé l'IFSI et c'est bien normal qu'il y ai des dates différentes puisqu'ils ne peuvent pas vérifier tous les dossiers en 1 seule journée. Voila pourquoi il y a 2 dates ainsi que des horaires différents.
Pour répondre a tes questions pour tes notes elles sont sur le documents ou tu as ton classement.gwadasoso1 a écrit :Eh bien il ft croire qu'on est un bon nbre à avoir reçu le courrier aujourd'hui.Par contre pour ce qui est des documents à fournir je ne me souviens pas du tt avoir reçu ma note, le classement oui mais pas la note.
Pour le livret avec les vaccinations tu peux tjs le faire remplir je pense que sa permet de laisser une trace (perso je l'ai fais remplir) ou bien insère la feuille que l'on ta donné.
-
Le 616 part de la gare d'aulnay sous bois!gwadasoso1 a écrit :Au ft y a des Tremblaysiens ds la place là? On m'a dit qu'avec le bus 616 ct assez rapide mais qu'il fallait le prdre à Sevran.
Heureuse maman de 3 loulouttes (2004-2007-2010)
Bjr tous le monde j'espere que vous profitez des quelques jr de vak qui reste pr ceux qui bosse pas!!
c bizarre d'avoir 2 dates de pré rentrée différentes...
vous avez reçu un courrier de l'ifsi? moi tjr rien reçu qlq'un é dan mon cas?
ptite kestion vous habitez loin de l'ifsi?
c bizarre d'avoir 2 dates de pré rentrée différentes...
vous avez reçu un courrier de l'ifsi? moi tjr rien reçu qlq'un é dan mon cas?
ptite kestion vous habitez loin de l'ifsi?