Des travailleuses du sexe ds les EHPAD ..SVP

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
lancette
Forcené
Forcené

Des travailleuses du sexe ds les EHPAD ..SVP

Message par lancette »

Eh oui , pourquoi pas ? C'est un acte remboursé par la Sécu aux Pays-Bas , nos anciens valent-ils moins que leurs homologues hollandais?????????????Le problème , c'est qu'avec les troubles de la mémoire , ça pourrait coûter très très cher à la Sécu!!!en effet , j'imagine déjà certains résidents dire " mais non ,madame , j'ai pas eu de visite!!!!" alors que dire , que faire?? vous avez des idées , des conseils ???
SacreCoeur
Forcené
Forcené

Re: Des travailleuses du sexe ds les EHPAD ..SVP

Message par SacreCoeur »

Bonsoir,

Peux tu poser la question à ton mac préféré ?? :mrgreen:
Sur le bord de l'Euphrate...
ImagineLLe
Régulier
Régulier

Message par ImagineLLe »

:lol: :lol: :lol:

A quand Véronique et Davina dans tous les EHPAD français ?
A quand le politicien en permanence, parce que oui, les PA aiment causer politique
A quand des enfants et petits enfants "robot standard" pour les petites mamies et petit papis qui sont seul et sans famille à leur rendre visite ?

Plus sérieusement, un médecin en permanence ne serait-il pas plus utile ?
perlimpinpin
Insatiable
Insatiable

Message par perlimpinpin »

Bonsoir!!!!!!

Quelle bonne idée Lancette . J'allais justement en parler à mon sexologue préféré ; Nos résidents dépendants ont parfois des besoins ,non vitaux certes, mais besoins qui les frustrent quand ils ne peuvent pas les satisfaire. Les travailleuses du sexe qui travaillent dans certains pays européens, en tout bien tout honneur,pourraient élargir leur palette en proposant aussi des services dans les EHpad .J'imagine qu'il y aura une file d'attente pour ce genre de prestations et les autres prestations (coiffure,manucure,esthétique etc.. )n'auront plus qu'à bien se tenir et faire des promotions :lol: J'en avais déjà parlé un peu aux transmissions et une idée mettait tout le monde d'accord ; il va falloir compter aussi sur un travailleur du sexe,jeune de préférence !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"ni dieux,ni maîtres"
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

lancette a écrit :Eh oui , pourquoi pas ? C'est un acte remboursé par la Sécu aux Pays-Bas , nos anciens valent-ils moins que leurs homologues hollandais?????????????Le problème , c'est qu'avec les troubles de la mémoire , ça pourrait coûter très très cher à la Sécu!!!en effet , j'imagine déjà certains résidents dire " mais non ,madame , j'ai pas eu de visite!!!!" alors que dire , que faire?? vous avez des idées , des conseils ???
j'avais lu ça dans un journal une année me souvient plus laquelle " ce soin " devais être fait selon le journal par l' équipe soignante IDE AS :roll:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
lancette
Forcené
Forcené

Message par lancette »

Bonsoir Imaginelle , mais franchement , crois-tu qu'un médecin soit plus qualifié qu'une travailleuse du sexe pour pallier aux besoins sexuels de nos chers et ardents résidents ? j'imagine plutôt une prescription de valium vite fait, bien fait!!
perlimpinpin
Insatiable
Insatiable

ImagineLLe a écrit ::lol: :lol: :lol:

A quand Véronique et Davina dans tous les EHPAD français ?
A quand le politicien en permanence, parce que oui, les PA aiment causer politique
A quand des enfants et petits enfants "robot standard" pour les petites mamies et petit papis qui sont seul et sans famille à leur rendre visite ?

Plus sérieusement, un médecin en permanence ne serait-il pas plus utile ?
Bonsoir!!!pourquoi vouloir toujours être sérieux ;on peut bien rire un peu pendant que d'autres sont en vacances ,non ?? :clin:
"ni dieux,ni maîtres"
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

tro lol ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Un travail sur mesure pour une certaine IDE qui aime pas les toilettes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
180/180 Ects
SacreCoeur
Forcené
Forcené

Message par SacreCoeur »

rubis226 a écrit :Un travail sur mesure pour une certaine IDE qui aime pas les toilettes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca reste quand même dans le domaine de l'hygiène :mrgreen:
Sur le bord de l'Euphrate...
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

SacreCoeur a écrit :
rubis226 a écrit :Un travail sur mesure pour une certaine IDE qui aime pas les toilettes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca reste quand même dans le domaine de l'hygiène :mrgreen:

oui mais pour elle se sera une thérapie elle est trop aigri :mdr: :mdr:
180/180 Ects
perlimpinpin
Insatiable
Insatiable

C'est sûr ,il faudra encore une fois que les aides-soignantes fassent preuve d'un professionnalisme sans faille sur les toilettes intimes car il n'est pas question que nos travailleurs du sexe se découragent pour néglige :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: nce d'hygiène !!mais je leur fais confiance!!comme toujours !!!!!
"ni dieux,ni maîtres"
doumen
Adepte
Adepte

Message par doumen »

lancette a écrit :Eh oui , pourquoi pas ? C'est un acte remboursé par la Sécu aux Pays-Bas , nos anciens valent-ils moins que leurs homologues hollandais?????????????Le problème , c'est qu'avec les troubles de la mémoire , ça pourrait coûter très très cher à la Sécu!!!en effet , j'imagine déjà certains résidents dire " mais non ,madame , j'ai pas eu de visite!!!!" alors que dire , que faire?? vous avez des idées , des conseils ???
Bonjour à tous

c'est vrai que l'ennui est un sacré problème dans les maisons de retraites !

Mais il faudrait quand même s'assurer que le résident (si c'est un homme) a le coeur qui tient, parce que même si c'est la plus belle façon de mourir, l'établissement risque de payer cher.
Mais quelqu'un qui vient, une fois de temps en temps et propose .... ça ne me choquerait pas si quelqu'un proposait ça à mon père qui est en maison de retraite, si ça lui fait du bien (même si je ne suis pas sure qu'il accepterait)

Doumen
Tonksy
Adepte
Adepte

Message par Tonksy »

Bonjour!
Pour ma part, à une centaine de métre de l'Ehpad ou je suis, il y a une petite caravane avec des petits rideaux roses en dentelles et une dame trés charmante qui vous accueille toujours avec le sourire!!^^ Certains de mes résidents (les plus autonomes) s'y rendent réguliérement!! :D Et pour ce qui est des cardiaques, on a un test plus pratique : l'épreuve est que la caravane est situé en haut d'une méga montée par rapport à la Résidence!! Huhu, il n'y a que ceux qui ont de l'endurance qui peuvent accéder au nirvana!^^
IFSI St Joseph-CRF Promo 2007/2010
Jeune IDE en Ehpad, reserve déjà sa chambre!
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

perlimpinpin a écrit :C'est sûr ,il faudra encore une fois que les aides-soignantes fassent preuve d'un professionnalisme sans faille sur les toilettes intimes car il n'est pas question que nos travailleurs du sexe se découragent pour néglige :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: nce d'hygiène !!mais je leur fais confiance!!comme toujours !!!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
180/180 Ects
Répondre