écrivons à la banque du beurk pour lui dire que nous ne paie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: écrivons à la banque du beurk pour lui dire que nous ne
L'idée m'a effleuré de remercier, mais après réflexion, je me dis que seule l'éventualité de perdre du pognon a motivé leur décision ; si d'aventure ils avaient pensé pouvoir se rincer allègrement sur notre dos (et notre travail), ils auraient continué, sans état d'âme, leur sinistre collaboration. Alors, sur ce coup, je suis juste prompt à leur dire "crotte" (politesse oblige).
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
La dépêche AFP sur google: http://www.picdo.net/fichiers/2011/7/30 ... he-afp.jpg
http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... 2051cb.4c1

http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... 2051cb.4c1

Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
-
- Compte supprimé ou banni
eusèbe a écrit :L'idée m'a effleuré de remercier, mais après réflexion, je me dis que seule l'éventualité de perdre du pognon a motivé leur décision ; si d'aventure ils avaient pensé pouvoir se rincer allègrement sur notre dos (et notre travail), ils auraient continué, sans état d'âme, leur sinistre collaboration. Alors, sur ce coup, je suis juste prompt à leur dire "crotte" (politesse oblige).
Non moi je pense mon cher camarade Résilient qu'il nous faut remercier dame la bred d'avoir su résister aux sirènes ordinales.
Après tout si elle ne veut pas que nous appelions à boycotter ses guichets elle n'a pas d'autres choix.
J'ai donc envoyé ma bafouille ce matin.
Je vais y réfléchir, je me laisse un peu de temps et il faut que je chasse les mauvais préjugés que j'ai contre les banquiers... 

Et comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis (à propos du beurk, il n'y a aucun risque, par contre que j'en change...
), j'ai envoyé un petit mot gentil 

-
Bien.
Enfin une action concrète que nous allons tous pouvoir suivre.
Dès demain matin nous devons tous faire savoir à la BRED que si elle continue elle y laissera des plumes.
Ma mère est cliente à la BRED et ma soeur aussi.
Dès demain je vais leur demander d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Et moi j'y mettrai jamais les pieds.
Pour info la BRED c'est le groupe BPCE et c'est aussi les Caisses d'Epargne.
Enfin une action concrète que nous allons tous pouvoir suivre.
Dès demain matin nous devons tous faire savoir à la BRED que si elle continue elle y laissera des plumes.
Ma mère est cliente à la BRED et ma soeur aussi.
Dès demain je vais leur demander d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Et moi j'y mettrai jamais les pieds.
Pour info la BRED c'est le groupe BPCE et c'est aussi les Caisses d'Epargne.
Je viens d'envoyer un petit courrier avant de partir au taf pour gagner un tas d'euros que je garderai rien que pour moi...

Mail envoyé 
Mais j'ai été gentil, je leur ai demandé un prêt, leurs offres ont l'air très intéressantes

Mais j'ai été gentil, je leur ai demandé un prêt, leurs offres ont l'air très intéressantes

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
-
Moi aussi.
Fait mais pas gentil du tout.
Fait mais pas gentil du tout.
J'en fait un tous les jours, sous forme de feuilleton décrivant le dur labeur d'un IDE qui n'a pas besoin de parasites ordinaux...

La galère financière du jour, va demander des efforts financiers au gouvernements, et à nous les français ...
Donc si l'ordre croit que sa dette va passer à l'as, il se le fourre bien profond !
La Bred, va sans aucun doute vouloir se faire rembourser trèsss rapidement , et il parait bien inimaginable que l'état sorte ce fameux fric.
Donc si l'ordre croit que sa dette va passer à l'as, il se le fourre bien profond !
La Bred, va sans aucun doute vouloir se faire rembourser trèsss rapidement , et il parait bien inimaginable que l'état sorte ce fameux fric.
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Au moins là on est sûr que l'ordre n'y est pour rien dans cette haussele firgaro a écrit :Natixis : +10,95% à 3,07 euros
Natixis a publié jeudi un bénéfice net supérieur aux attentes au deuxième trimestre grâce notamment à une forte hausse de la contribution des résultats provenant des banques régionales de sa maison mère BPCE (Banque populaire - Caisse d'épargne)

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
-
fait ce matin - comme tous les jours - pas de répit contre l'ordre infirmier - pas de repos dans lutte contre l'ordre infirmier - la BRED doit comprendre que nous ne lâcherons pas -
Très bonne innitiative.
J'avais plustôt l'habitude de contacter les banquier pour demander de l'argent pas pour leur dire de couper le vannes.
J'avais plustôt l'habitude de contacter les banquier pour demander de l'argent pas pour leur dire de couper le vannes.
-
cette disparité entre le salaire d'une ide et celui d'un pdg de banque est tout simplement dégueulasse - ce monsieur gagne en un mois ce que je mets deux ans à recevoir - sans parler des bonus - son indemnité de logement est aussi particulièrement inconvenante - décidément il faut que nous allions jusqu'au bout de notre combat - écoeurant ces infos -