reprise ancienneté et stagiérisation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Re: reprise ancienneté et stagiérisation
Bonjour à tous...
Vous savez si en tant que stagiaire, on est en CDI ou CDD ? Merci de me renseigner !! A bientôt !!
Vous savez si en tant que stagiaire, on est en CDI ou CDD ? Merci de me renseigner !! A bientôt !!
- lola normande
- Star VIP
Ni CDI ni CDD. Stagiaire correspond à un grade du fonctionnaire : Stagiaire un an à temps plein(renouvelable un an si gros soucis) puis titulaire.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
du libéral au scolaire?
Bonjour,
est ce que quelqu'un saurait si on peut tenter le concours d'infirmière scolaire en étant infirmière libérale?
Si oui, comment cela se passe t-il pour les années d'aciennetés au niveau de la paie?
merci
est ce que quelqu'un saurait si on peut tenter le concours d'infirmière scolaire en étant infirmière libérale?
Si oui, comment cela se passe t-il pour les années d'aciennetés au niveau de la paie?
merci
Re: du libéral au scolaire?
Oui tu peux le faire et heureusement ! Maintenant ils te reprennent l'ancienneté. Si c'est comme à l'hosto seul l'intérim n'est pas repris...
Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
Re: du libéral au scolaire?
et non Gwlad, MEME l'interim est repris, à condition de fournir les justificatifs! 

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
je confirme ! 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Bonjour,
Je suis puéricultrice et donc en catégorie A. Je souhaite passer le concours d'infirmière scolaire, mais j'ai plusieurs questions auxquelles je ne trouve pas de réponse:
-tout d'abord est-ce possible, de devenir IDE scolaire en étant puéricultrice?
-comment se passe le calcul de mon salaire? Je travaille depuis 10 ans, je suis à l'échelon 5 et gagne 1950 euros nets.
Merci d'avance
Je suis puéricultrice et donc en catégorie A. Je souhaite passer le concours d'infirmière scolaire, mais j'ai plusieurs questions auxquelles je ne trouve pas de réponse:
-comment se passe le calcul de mon salaire? Je travaille depuis 10 ans, je suis à l'échelon 5 et gagne 1950 euros nets.
Merci d'avance
Tu seras prise à l'EN en catégorie B mais tu conserveras ton échelon et ton indice, donc ton salaire de base ne changera pas. Tu perdras les primes de l'hop pour en retrouver d'autres spécifiques à l'EN.nianna a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
salut
petite question à tiroirs :
je viens d'être titularisée à l'éducation nationale.
je suis pour le moment en détachement de la fonction publique hospitaliere.
j' étais stagiaire (depuis mon entrée à l'EN ) payée à l'echelon 6 (reprise de mon ancienneté ).
je viens d'apprendre que je passe à l'echelon 7 en janvier prochain dans la fonction pub hosp.
Vais je pouvoir en effet changer d'échelon dans l 'EN ????
PS: Si vous pigez rien c'est normal !!!
petite question à tiroirs :
je viens d'être titularisée à l'éducation nationale.
je suis pour le moment en détachement de la fonction publique hospitaliere.
j' étais stagiaire (depuis mon entrée à l'EN ) payée à l'echelon 6 (reprise de mon ancienneté ).
je viens d'apprendre que je passe à l'echelon 7 en janvier prochain dans la fonction pub hosp.
Vais je pouvoir en effet changer d'échelon dans l 'EN ????
PS: Si vous pigez rien c'est normal !!!
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
Tu viens d'être titularisée à l'EN donc maintenant tu fais entièrement partie de L'EN et pas de la FPH.
Ceci dit ton ancienneté étant reprise, tu bénéficiera quand même du changement d'échelon prévue à la FPH.
Vérifie bien auprès du rectorat que ton dossier est suivi sur ce plan
Ceci dit ton ancienneté étant reprise, tu bénéficiera quand même du changement d'échelon prévue à la FPH.
Vérifie bien auprès du rectorat que ton dossier est suivi sur ce plan
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Bonjour,
Je vous souhaite à ts et à ttes une bonne et heureuse année 2012
.
Je viens chercher des réponses que je n'arrive pas à obtenir, ni par la dipate 3 qui gère notre reprsie d'ancienneté, ni par d'autres moyens...
Je suis issue de concours de 2011, donc pour cette année je suis stagiaire, auparavant j'ai effectué neuf ans, 6 mois et qq jours de travail effectif en secteur privé essentiellement, jusque là ça va, les calculs du rectorat correspondent au mien. J'ai reçu une fiche de reclassement après concours sur laquelle la dipate 3 me fait un abattement de moitié de mon temps de travail effectif, il ne me retienne que 4 ans, 10 mois et me font une bonification de 12 mois
selon art 9 décret 1994-1020. Je suis donc reprise au 3ème échelon
, est-ce normal ?
J'ai entendu parler d'un texte de 2003 qui précise que l'ancienneté est reprise dans sa totalité que l'on ait travaillé en secteur privé ou que l'on vienne de la FH. Je n'ai pas retrouvé ce texte
.
J'espère avoir été assez claire et je remercie les personnes qui apporteront qq réponses à ces questions.
Je vous souhaite à ts et à ttes une bonne et heureuse année 2012

Je viens chercher des réponses que je n'arrive pas à obtenir, ni par la dipate 3 qui gère notre reprsie d'ancienneté, ni par d'autres moyens...
Je suis issue de concours de 2011, donc pour cette année je suis stagiaire, auparavant j'ai effectué neuf ans, 6 mois et qq jours de travail effectif en secteur privé essentiellement, jusque là ça va, les calculs du rectorat correspondent au mien. J'ai reçu une fiche de reclassement après concours sur laquelle la dipate 3 me fait un abattement de moitié de mon temps de travail effectif, il ne me retienne que 4 ans, 10 mois et me font une bonification de 12 mois

J'ai entendu parler d'un texte de 2003 qui précise que l'ancienneté est reprise dans sa totalité que l'on ait travaillé en secteur privé ou que l'on vienne de la FH. Je n'ai pas retrouvé ce texte

J'espère avoir été assez claire et je remercie les personnes qui apporteront qq réponses à ces questions.
Pas entendu parler de ce texte pour le privé...PILOJU a écrit : J'ai entendu parler d'un texte de 2003 qui précise que l'ancienneté est reprise dans sa totalité que l'on ait travaillé en secteur privé ou que l'on vienne de la FH. Je n'ai pas retrouvé ce texte.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Je suis issue du privé, j'ai intégré l'EN avec 8 ans d'ancienneté dans le privé repris en totalité, le texte de 2003 inclus bien le privé. Ton ancienneté est reprise en totalité, mais au prorata du temps de travail effectué, c'est-à-dire, que si tu étais à temps partiel, il ramène ton ancienneté au temps de travail effectif. J'ai fait 8 ans à temps plein, on m'a donc repris les 8 ans + 1 an de bonification (année donnée à toutes les nouvelles reçues.
Si tes années d'ancienneté justifie une ancienneté dans l'échelon, tu l'acquières également. Il me manquait 3 mois pour être à l'échelon 5, j'ai donc été intégrée à l'échelon 4 en septembre et je suis passée à l'échelon 5 en décembre de la même année.
Si tes années d'ancienneté justifie une ancienneté dans l'échelon, tu l'acquières également. Il me manquait 3 mois pour être à l'échelon 5, j'ai donc été intégrée à l'échelon 4 en septembre et je suis passée à l'échelon 5 en décembre de la même année.
Merci ide41 pour ta réponse, avais-tu eu une feuille de reclassement avec ton quota de travail et accusé réception à renvoyer au rectorat
?
Aurais-tu la possibilité de me renseigner sur ce texte de 2003 qui reste un vrai mystère car introuvable depuis qq semaines

Aurais-tu la possibilité de me renseigner sur ce texte de 2003 qui reste un vrai mystère car introuvable depuis qq semaines

Je n'ai pas eu la feuille dont tu parles. J'ai envoyé des copies de tous mes certificats de travail, chacun précisait la durée du contrat et le temps de travail que j'ai pris soin de surligner... J'en ai même redemandé un à un hôpital qui n'avait pas noté que je travaillais à temps plein.
Concernant le texte, essaie ce lien:
http://admi.net/jo/20030730/FPPA0300073D.html
je pense qu'il s'agit de l'article 11 du chapitre II.
Le texte ce doit être celui-ci: décret no 2003-695 du 28 juillet 2003
L'ancienneté dont tu parles ne concerne que des années en tant qu'infirmière? Si tu as peur d'être "volée" rapproche-toi des syndicats qui pourront peut-être t'aider.
Concernant le texte, essaie ce lien:
http://admi.net/jo/20030730/FPPA0300073D.html
je pense qu'il s'agit de l'article 11 du chapitre II.
Le texte ce doit être celui-ci: décret no 2003-695 du 28 juillet 2003
L'ancienneté dont tu parles ne concerne que des années en tant qu'infirmière? Si tu as peur d'être "volée" rapproche-toi des syndicats qui pourront peut-être t'aider.