reprise ancienneté et stagiérisation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Re: reprise ancienneté et stagiérisation
Bonjour à tous...
Vous savez si en tant que stagiaire, on est en CDI ou CDD ? Merci de me renseigner !! A bientôt !!
Vous savez si en tant que stagiaire, on est en CDI ou CDD ? Merci de me renseigner !! A bientôt !!
- lola normande
- Star VIP
Ni CDI ni CDD. Stagiaire correspond à un grade du fonctionnaire : Stagiaire un an à temps plein(renouvelable un an si gros soucis) puis titulaire.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
du libéral au scolaire?
Bonjour,
est ce que quelqu'un saurait si on peut tenter le concours d'infirmière scolaire en étant infirmière libérale?
Si oui, comment cela se passe t-il pour les années d'aciennetés au niveau de la paie?
merci
est ce que quelqu'un saurait si on peut tenter le concours d'infirmière scolaire en étant infirmière libérale?
Si oui, comment cela se passe t-il pour les années d'aciennetés au niveau de la paie?
merci
Re: du libéral au scolaire?
Oui tu peux le faire et heureusement ! Maintenant ils te reprennent l'ancienneté. Si c'est comme à l'hosto seul l'intérim n'est pas repris...
Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
Re: du libéral au scolaire?
et non Gwlad, MEME l'interim est repris, à condition de fournir les justificatifs! 

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
je confirme ! 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Bonjour,
Je suis puéricultrice et donc en catégorie A. Je souhaite passer le concours d'infirmière scolaire, mais j'ai plusieurs questions auxquelles je ne trouve pas de réponse:
-tout d'abord est-ce possible, de devenir IDE scolaire en étant puéricultrice?
-comment se passe le calcul de mon salaire? Je travaille depuis 10 ans, je suis à l'échelon 5 et gagne 1950 euros nets.