Précis d'Anatomie et de physiologie Humaines
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Précis d'Anatomie et de physiologie Humaines
Hello,
Dans l'excitation des résultats, je me suis empressé d'acheter le LACOMBE en 2 volumes (textes et Atlas), 30è édition.
Et là je reçois ma liste de livres pour la rentrée et ils demandent de s'en procurer un d'un autre auteur ...
Alors si quelqu'un souhaite se l'acheter, pensez à me contacter, il est neuf, acheté le 07 juillet (ticket de caisse comme preuve). A la FNAC il échangent que dans les 15 jours donc pour moi c'est fichu ...
Merci !
Dans l'excitation des résultats, je me suis empressé d'acheter le LACOMBE en 2 volumes (textes et Atlas), 30è édition.
Et là je reçois ma liste de livres pour la rentrée et ils demandent de s'en procurer un d'un autre auteur ...
Alors si quelqu'un souhaite se l'acheter, pensez à me contacter, il est neuf, acheté le 07 juillet (ticket de caisse comme preuve). A la FNAC il échangent que dans les 15 jours donc pour moi c'est fichu ...
Merci !
IDE
Re: Précis d'Anatomie et de physiologie Humaines
combien le vends tu ? je voudrais l'acheter... ? merci ! tu peux repondre en mp !
MERCI
MERCI
en route pour la deuxieme année
... ESI 2011_2014.
... ESI 2011_2014.
tu vends ton livre car l'ifsi t'en demande un autre. ne penses-tu pas que ces 2 ouvrages peuvent se compléter ?
Infirmier en hémodialyse
C'est +/- le même ouvrage mais d'un auteur différent...et à 40 euros le livre je serai vite ruinésebiwan29 a écrit :tu vends ton livre car l'ifsi t'en demande un autre. ne penses-tu pas que ces 2 ouvrages peuvent se compléter ?

Bon, la FNAC a bien voulu me le changer, ouf !!!
IDE
tout s'est arrangé alors ^^
Infirmier en hémodialyse
Etudiante en seconde année à la rentrée,
je vends (30 euros) les 2 livres LACOMBE précis d'anatomie et de physiologie humaines , textes et shémas en très bon état, achetés en septembre 2010 à 38 euros à la fnac. contactez moi par MP si vous etes intéressez. merci
et petit conseil mieux vaut attendre la liste de votre ecole, au cas où.
bonne rentrée !
je vends (30 euros) les 2 livres LACOMBE précis d'anatomie et de physiologie humaines , textes et shémas en très bon état, achetés en septembre 2010 à 38 euros à la fnac. contactez moi par MP si vous etes intéressez. merci
et petit conseil mieux vaut attendre la liste de votre ecole, au cas où.
bonne rentrée !
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
-
Petite question je viens d'acheter le Lacombe 30ème édition sauf que l'école demande le 28ème, y a t'il une différence entre ces deux ouvrages merci
Non le tien est plus récent, les pages seront peut etre pas les mêmes. Mais ne le changes pas, mon livre de pharmaco etait ancien (2005) et il y avait tout d'inscrit.abracadabra17 a écrit :Petite question je viens d'acheter le Lacombe 30ème édition sauf que l'école demande le 28ème, y a t'il une différence entre ces deux ouvrages merci
Promo 2010-2013 au départ :