faire le bon choix

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
mademoiselle_m

faire le bon choix

Message par mademoiselle_m »

j'écris ce message pour partager avec vous la recherche d'un nouvel emploi en psychiatrie et comment faire le bon choix...
je suis diplômée depuis 6 ans, et j'avais choisi avant même la fin de mes études que je travaillerai dans le domaine psychiatrique.
Depuis l'obtention de mon diplôme, je travaille dans une clinique psychiatrique auprès d'adolescents-jeunes adultes.Il y a quelques mois, j'ai eu la chance de pouvoir partir pendant 6 mois faire une mission dans les Antilles (je travaillais dans un CMP en pédopsychiatrie).
A mon retour( il y a 3 mois), j'ai repris mon ancien travail, malheureusement je me sentais en complet décalage avec l'aventure que je venais de vivre; je me suis donc dit que c'était l'occasion de changer.
j'ai donc démissionné et là je suis à la recherche d'un emploi: il y a énormément de propositions:l’hôpital Perray Vaucluse(hôpital de jour pour enfants), différents services à Maison Blanche (CMP; unité mère-enfant...), St Anne (CMME, CPOA), ASM13 et je ne sais que choisir...(je crois que j'aimerai faire tous ces services car chacun doit apporter au niveau professionnel et personnel..)

je sais qu'il n'y a que moi qui doit faire ce choix, mais si vous avez travailler dans ces services(conditions de travail, ambiance équipe,projets des hôpitaux, accès aux formations), si vous avez des infos (avantages et inconvénients ) a me donner ou des conseils je suis preneuse!
En tout cas c'est motivant et stimulant de voir qu'il y a autant de choix! :D
bonne journée
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: faire le bon choix

Message par rubis226 »

il y a aussi l'hôpital Esquirol à ST Maurice dans le 94 :clin:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
mademoiselle_m

Message par mademoiselle_m »

je connais l'hôpital Esquirol!
après 6 ans de trajets paris-banlieue je souhaite trouver un emploi sur paris plus simple pour moi.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

ha d'accord j'espère que tu trouveras ce que tu cherches .
Je pensais que tu connaissais pas et donc je te l'ajoutais pour te faire un hôpital de plus :clin:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Répondre