IFSI Clermont (Oise)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Clermont (Oise)
BONJOUR TOUS LE MONDE
J AI FAIT LA SEROLOGIE POUR L HEPATITE B ET LES RESULTATS SONT NEGATIF C EST A DIRE QUE MALGRE QUE J AI RECU 4 INJECTIONS POUR L HEPATITE B JE NE SUIS PAS IMMUNISEE QUELQU UN EST IL DANS LE MEME CAS ???? FAUT IL REFAIRE LE VACCIN ?
J AI RECU LE LIVRE D ANGLAIS CE MATIN JE PENSAI QU IL Y AVAIT UN CD AVEC MAIS APPAREMENT NON !!!???
EN CHERCHANT Q AUTRE FORUM SUR L IFSI DE CLERMONT JE SUIS TOMBE SUR UN PROFIL FACEBOOK DE LA PROMO DE L AN DERNIER OU IL Y A PAS MAL DE CHOSE INTERESSANTE INFO SUR LES DATES D EVAL ETC PEUT ETRE QUELQU UN S Y COLLERA A CREER LA MEME CHOSE POUR NOTRE PROMO
voici le lien sui vous voulez jeter un coup d oeil :http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 067&v=wall
BONNE JOURNEE !
J AI FAIT LA SEROLOGIE POUR L HEPATITE B ET LES RESULTATS SONT NEGATIF C EST A DIRE QUE MALGRE QUE J AI RECU 4 INJECTIONS POUR L HEPATITE B JE NE SUIS PAS IMMUNISEE QUELQU UN EST IL DANS LE MEME CAS ???? FAUT IL REFAIRE LE VACCIN ?
J AI RECU LE LIVRE D ANGLAIS CE MATIN JE PENSAI QU IL Y AVAIT UN CD AVEC MAIS APPAREMENT NON !!!???
EN CHERCHANT Q AUTRE FORUM SUR L IFSI DE CLERMONT JE SUIS TOMBE SUR UN PROFIL FACEBOOK DE LA PROMO DE L AN DERNIER OU IL Y A PAS MAL DE CHOSE INTERESSANTE INFO SUR LES DATES D EVAL ETC PEUT ETRE QUELQU UN S Y COLLERA A CREER LA MEME CHOSE POUR NOTRE PROMO

voici le lien sui vous voulez jeter un coup d oeil :http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 067&v=wall
BONNE JOURNEE !
la perseverence a payer entrée a l Ifsi !
Quiche60 , oui hier je suis passée voir l'opac il m'ont conseillée d'appeler madame Goes , donc je vais appeller cet aprem , est ce que tu c'est combien de m2 font les chambres ou autres ? si non c'est pas grave
merci
poupy200 , moi aussi il était négatif ce n'est rien
et moi aussi j'ai regarder leur facebook c'est assez sympa ils y mettent l'emploi du temps et plein d'autres choses ^^

poupy200 , moi aussi il était négatif ce n'est rien

Bonjour sylviesylvie2805 a écrit :
Enfin, le principal c'est que je sois inscrite avant l'entré en Formation.
pourquoi faut il que tu sois inscrites a pole emploi avant l entree en formation ?
tu ne touches pas le chomage sinon ?
merci a ++
ESI 2011-2014
Cyril60 a écrit :Bonjour sylviesylvie2805 a écrit :
Enfin, le principal c'est que je sois inscrite avant l'entré en Formation.
pourquoi faut il que tu sois inscrites a pole emploi avant l entree en formation ?
tu ne touches pas le chomage sinon ?
merci a ++
Bonjour,
Oui, il faut que tu sois inscrit au pôle emploi avant l'entrée en formation et que ton dossier AIS soit bouclé avant sinon, tu ne peux pas prétendre à une indemnisation pendant la formation. Tu as ton indemnisation si ton projet de formation est validé avant la formation.
Voili, voilou c'est pour cela que l'on speed toutes à faire nos papiers.
PS : j'avais vu le profil facebook. Nous pouvons créer le même pour notre promo qui est motivé ?

ESI Clermont de l'Oise - 2011/2014
J'avais vu aussi le profil facebook.
Ca pourrait etre sympa de le créer pour notre promo, ca peut nous aider à avoir des renseignements. Et puis partager des informations par rapport à l'école.
Donc moi je suis motivée
Ca pourrait etre sympa de le créer pour notre promo, ca peut nous aider à avoir des renseignements. Et puis partager des informations par rapport à l'école.
Donc moi je suis motivée

Angeline, 19 ans , ESI 2011 - 2014 à Clermont de l'Oise
COUCOU LIVRE ANATOMIE TOUJOURS PAS DISPO NI POSSIBLE DE LE COMMENDE A LA FNAC OU CULTURA 
POUR LE PROFIL FACEBOOK JE SUIS MOTIVE AUSSI CAR JE PENSE QUE CELA POURRA BEAUCOUP NOUS AIDER

POUR LE PROFIL FACEBOOK JE SUIS MOTIVE AUSSI CAR JE PENSE QUE CELA POURRA BEAUCOUP NOUS AIDER

la perseverence a payer entrée a l Ifsi !
- sylvie2805
- Insatiable
J'ai pas beaucoup de temps alors juste un petit coucou pour vous dire aussi merci pour le site ça à l'air très sympa et moi aussi je suis tout a fait d'accord avec vous. Cela serait une SUPER IDEE !!! Genial . Donc moi aussi partante!
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
Salut tout le monde,
poupy le lien est vraiment sympa et le site aussi est vraiment bien pensé pour les cours et les plannings c'est vraiment une bonne idée!!
je suis totalement partante je propose qu'on s'y colle à plusieurs pour ceux et celles qui sont intéressés on se mets d'accord et on créé un compte ensemble en mp, qu'est ce que vous en dites qui est partant????
poupy le lien est vraiment sympa et le site aussi est vraiment bien pensé pour les cours et les plannings c'est vraiment une bonne idée!!
je suis totalement partante je propose qu'on s'y colle à plusieurs pour ceux et celles qui sont intéressés on se mets d'accord et on créé un compte ensemble en mp, qu'est ce que vous en dites qui est partant????
IFISI Clermont de l'Oise 2011 - 2014
- sylvie2805
- Insatiable
Diab, comme tu l'imagine et comme je l'ai dit je suis partante. Je veux bien donner un coup de main.
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
Coucou tout le monde.
Oui le facebook est une bonne idée, pour notre promo il nous sert surtout quand nous sommes en stage pour faire passer les infos comme les notes qui sont affichées à l'ifsi, les papiers à ramener après le stage, les dates de rattrapages pendant les vacances, ect... A la rentrée, parlez-en à votre promo pour que tout le monde le sache car il pourrait beaucoup vous servir !
Sabrina60 : je ne sais pas combien de m² font les chambres, mais elles sont pas mal quand même. la cuisine est en commun ainsi que la salle à manger et salon. Comme je l'ai déjà dit, je crois qu'il y a une très bonne ambiance là-bas !
Oui le facebook est une bonne idée, pour notre promo il nous sert surtout quand nous sommes en stage pour faire passer les infos comme les notes qui sont affichées à l'ifsi, les papiers à ramener après le stage, les dates de rattrapages pendant les vacances, ect... A la rentrée, parlez-en à votre promo pour que tout le monde le sache car il pourrait beaucoup vous servir !
Sabrina60 : je ne sais pas combien de m² font les chambres, mais elles sont pas mal quand même. la cuisine est en commun ainsi que la salle à manger et salon. Comme je l'ai déjà dit, je crois qu'il y a une très bonne ambiance là-bas !
Pauline ESI 2009-2012, Plus qu'un an !!!
L'idée est génial ! Je suis partante et motivée si vous avez besoin de monde pour le créer, je suis là !
- Quand on veux, on peut ! -
En me promenant dans beauvais j'ai vu le livre d'anglais que l'IFSI vous demande c'était à la librairie sur la place de la marie, en face des galeries lafayettes pour ceux que cela intéresse
. /!\ Il n'y en avais qu'un seul en rayon

c'est vraiment gentil à toi quiche60 de partager tes infos avec nous!!!!
merci à toi!!!
j'ai regarder pour créer un groupe sur facebook mais j'ai pas trouvé comment faire un groupe d'étudiants.... voilà si vous avez des idées ....!!!!
bis tout le monde et bon week!!!
dire que dans 3 semaines on aura déjà fait la pré rentrée!!!!!
merci à toi!!!

j'ai regarder pour créer un groupe sur facebook mais j'ai pas trouvé comment faire un groupe d'étudiants.... voilà si vous avez des idées ....!!!!
IFISI Clermont de l'Oise 2011 - 2014
De rien diab60, c'est normal !
Pour notre promo ce n'est pas un groupe mais un facebook comme si c'était à quelqu'un.
Pour notre promo ce n'est pas un groupe mais un facebook comme si c'était à quelqu'un.
Coucou,diab60 a écrit :c'est vraiment gentil à toi quiche60 de partager tes infos avec nous!!!!
merci à toi!!!![]()
Je viens de créer un groupe, voici le lien : http://www.facebook.com/groups/245063402194866/
On peut changer le titre et la photo si ça ne vous convient pas, j'ai fait en attendant. On peut mettre aussi d'autres administrateurs.
Voili, voilou