Concours Annecy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annecy

Autre proposition !!!!!!!!!
Si ça tente quelqu'un, je veux bien me lancer dans une colocation

Je(enfin mes parents !!!!

ESI Annecy 2011-2014
coucou mes futurs camarades.
alors petite info ca continu de remonter!!!j ai l info d une collegue qui a sa niece qui a été tel!!!allez tranpo on y croit et anissa aussi...
sinon cat j espere que tu trouvera une colloc car dur dur tout ces frais ...tu aurais été de mon coté on aurait du co voiturage volontiers...
ma soeur m a offert des crocs blanches trop gentil ma tite soeur j espere que ca ira pour l ifsi!
bon début de semaine
alors petite info ca continu de remonter!!!j ai l info d une collegue qui a sa niece qui a été tel!!!allez tranpo on y croit et anissa aussi...
sinon cat j espere que tu trouvera une colloc car dur dur tout ces frais ...tu aurais été de mon coté on aurait du co voiturage volontiers...

ma soeur m a offert des crocs blanches trop gentil ma tite soeur j espere que ca ira pour l ifsi!
bon début de semaine

Alors je me permet de te répondre travaillant au CH, te seront fournis pour tes 3 ans d'école 4 tenues, pour les repas tu peut acheter des tickets 47,50 les 100 et en faite tout marche par ticket une salade deux tickets ect finalement ca revient pas trop cher, et pour te garer bah tu n'a pas de parking donc soit casto mais ils ouvrent a 8h30 ou alors carrefour mais galere pour le bus sinon tu as un parking en dessous a 10 minutes mais il faut y aller tot les places sont cher, et aussi vous etes pas au courrant mais vous aurez des cours a la plaine c'est vers la gendaremerie d'annecy.. Vous y serez régulierement et la bas ta des places, donc vous jonglerez CH et plaines. Voila si tu as d'autres questions.. n'hésite pas.diet74 a écrit :oupsss j ai posté trop vite...
au faite la rentrée est bien le 5...pas de pré rentrée?
et pour les tenues vous avez des infos?
et pour les repas le midi vous savez si on peut prendre une carte à la cafétéria et quel est le tarif?et si y a une salle où s installer pour déjeuner?
et pour se garer vous allez faire comment? le parking de carrefour ?
et oui j en pose des questions...merci pour vos réponses![]()
bon week end ou bonnes vacances à celles qui ont la chance d y être...
ESI 2eme année :-D
coucou tout le monde...
merci isma74 pour tes réponses...je t ai envoyé un mp!
merci isma74 pour tes réponses...je t ai envoyé un mp!

Coucou les filles
Merci diet74 pour ton info ca me remonte un peu le moral car la je ny crois plus, la 99 eme a ete appelee lundi dernier et moi 106 et toujours rien....
je comprends pas.
la fille que tu connais qui a ete appelee etait combien?
Merci
je vous tiens au courant
bonne soiree
Merci diet74 pour ton info ca me remonte un peu le moral car la je ny crois plus, la 99 eme a ete appelee lundi dernier et moi 106 et toujours rien....

la fille que tu connais qui a ete appelee etait combien?
Merci
je vous tiens au courant
bonne soiree
ESI Annecy 2011-2014
coucou anissa...
t es deja rentrée de vacances???
alors elle était 100 tout rond... et les filles j espere que ca va le faire pour vous...j ai envie de voir avec qui je parle à la rentrée...
t es deja rentrée de vacances???
alors elle était 100 tout rond... et les filles j espere que ca va le faire pour vous...j ai envie de voir avec qui je parle à la rentrée...

Merci diet pour l'info.
Plus que 3 semaines avant la rentrée ...
Moi aussi j'aimerais faire ma rentrée avec vous mais bon je n'y crois pas trop ...
A cette allure avec encore 23 personnes devant moi. Les places se font rares !
Par contre Anissa ton appel sera pour bientôt. Bonne chance à toi.
Pour combler cette frustration je peins mon mur en rouge !!! ça me fait un bien fou !!!
Plus que 3 semaines avant la rentrée ...
Moi aussi j'aimerais faire ma rentrée avec vous mais bon je n'y crois pas trop ...

Par contre Anissa ton appel sera pour bientôt. Bonne chance à toi.

Pour combler cette frustration je peins mon mur en rouge !!! ça me fait un bien fou !!!

Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
Allez Anissa ne désespère pas !!!!
Moi aussi j'ai attendu pas mal avant qu'ils m'appellent !!

Moi aussi j'ai attendu pas mal avant qu'ils m'appellent !!

ESI Annecy 2011-2014
- EtoileCéleste
isma74 a écrit :Alors je me permet de te répondre travaillant au CH, te seront fournis pour tes 3 ans d'école 4 tenues, pour les repas tu peut acheter des tickets 47,50 les 100 et en faite tout marche par ticket une salade deux tickets ect finalement ca revient pas trop cher, et pour te garer bah tu n'a pas de parking donc soit casto mais ils ouvrent a 8h30 ou alors carrefour mais galere pour le bus sinon tu as un parking en dessous a 10 minutes mais il faut y aller tot les places sont cher, et aussi vous etes pas au courrant mais vous aurez des cours a la plaine c'est vers la gendaremerie d'annecy.. Vous y serez régulierement et la bas ta des places, donc vous jonglerez CH et plaines. Voila si tu as d'autres questions.. n'hésite pas.diet74 a écrit :oupsss j ai posté trop vite...
au faite la rentrée est bien le 5...pas de pré rentrée?
et pour les tenues vous avez des infos?
et pour les repas le midi vous savez si on peut prendre une carte à la cafétéria et quel est le tarif?et si y a une salle où s installer pour déjeuner?
et pour se garer vous allez faire comment? le parking de carrefour ?
et oui j en pose des questions...merci pour vos réponses![]()
bon week end ou bonnes vacances à celles qui ont la chance d y être...
Merci bien pour tes réponses très instructives !
20ème sur LP
ESI 2011-2014 à l'IFSI d'Annecy !
ESI 2011-2014 à l'IFSI d'Annecy !
coucou les filles...
allez on croit jusqu au bout...
tranpo les activités manuelles ca soulage...vive la peinture...
allez on croit jusqu au bout...
tranpo les activités manuelles ca soulage...vive la peinture...

C'est vrai Diet. Au moins j'oublie le téléphone ... en tout cas j'adore mon mur rouge ! 

Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
Merci les filles, tranpo2 bonne chance à toi aussi 
Je suis rentré de vacances hier soir
Toujours pas d'appel évidemment!
Je me pose peut être trop de questions, mais vous pensez pas que la 100ème a été appelée tout simplement pour remplacer la fille qui c'est récemment désistée (hélène je crois, qui a posté un message sur le forum la semaine dernière)?
Car entre lundi dernier (la 99) et maintenant que 1 personne a été appelée... vous trouvez pas ça bizarre?
Je me dis qu'ils ont arrêté de remonter.. je suis peut être pas positive sur le coup mais bon je comprends pas trop..
Et pensez-vous qu'ils disent au téléphone au moins s'ils ont arrêté de remonter? (même s'ils ne veulent rien communiquer)?
Car hier (quand j'étais encore en Espagne) ma sœur les a appelé en se faisant passer pour moi et en disant que j'étais à l'étranger pendant 1 semaine et que je voulais être sur qu'ils n'aient pas essayé de me joindre car portable passait pas trop.. et elle a dit, on ne peut rien dire mais on vous appellera si on arrive à votre rang. '--
Je trouve ça dégueulasse qu'ils aient dis ça si ils ont arrêté de remonter..
Rolala désolé mais je suis en plein stress!
bisous

Je suis rentré de vacances hier soir
Toujours pas d'appel évidemment!
Je me pose peut être trop de questions, mais vous pensez pas que la 100ème a été appelée tout simplement pour remplacer la fille qui c'est récemment désistée (hélène je crois, qui a posté un message sur le forum la semaine dernière)?
Car entre lundi dernier (la 99) et maintenant que 1 personne a été appelée... vous trouvez pas ça bizarre?
Je me dis qu'ils ont arrêté de remonter.. je suis peut être pas positive sur le coup mais bon je comprends pas trop..
Et pensez-vous qu'ils disent au téléphone au moins s'ils ont arrêté de remonter? (même s'ils ne veulent rien communiquer)?
Car hier (quand j'étais encore en Espagne) ma sœur les a appelé en se faisant passer pour moi et en disant que j'étais à l'étranger pendant 1 semaine et que je voulais être sur qu'ils n'aient pas essayé de me joindre car portable passait pas trop.. et elle a dit, on ne peut rien dire mais on vous appellera si on arrive à votre rang. '--
Je trouve ça dégueulasse qu'ils aient dis ça si ils ont arrêté de remonter..
Rolala désolé mais je suis en plein stress!
bisous
ESI Annecy 2011-2014
LES FILLES ILS VIENNENT DE M APPELER!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ESI Annecy 2011-2014
Bravo Anissa, beau cadeau pour ton retour
Merci cat.

Merci cat.
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants