IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
MMargaux33 a écrit :Le 30 août à 8h30 à 12h30 pour moi, mais peut être que c'est séparé matin-aprem![]()
Et la rentrée c'est le 1er lundi de septembre donc le 5
Je galère à remplir le papier à remettre à la CPAM, j'y comprends rien
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je ne suis pas encore prise à XA puisqu'ils sont à la 197ème place en LC (je suis 244ème) pour l'instant mais j'anticipe au cas où... car je travaille le jour de la pré-rentrée...
Pour le document de la CPAM, je veux bien t'aider même si je ne l'ai pas reçu du coup^^ Qu'est ce que tu n'arrives pas à remplir?
Esi 2011-2014 Xavier Arnozan, tellement heureuse !!! 

-
merci beaucoup on se voit le 29 aouttofie77 a écrit :c'est pour 11h30 ! devant l'IFSI !
Bisous
-
- Habitué
Camill a écrit :MMargaux33 a écrit :Le 30 août à 8h30 à 12h30 pour moi, mais peut être que c'est séparé matin-aprem![]()
Et la rentrée c'est le 1er lundi de septembre donc le 5
Je galère à remplir le papier à remettre à la CPAM, j'y comprends rien
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je ne suis pas encore prise à XA puisqu'ils sont à la 197ème place en LC (je suis 244ème) pour l'instant mais j'anticipe au cas où... car je travaille le jour de la pré-rentrée...
Pour le document de la CPAM, je veux bien t'aider même si je ne l'ai pas reçu du coup^^ Qu'est ce que tu n'arrives pas à remplir?
J'ai trouvé ce que je cherchais sur internet pour le remplir, merci

Ils en sont toujours à la 198ème place ? Pas d'avancement ?
ESI 2011-2014 à Bordeaux !
EPDE 2014-2015 toujours à Bordeaux !
EPDE 2014-2015 toujours à Bordeaux !
Bah j'ai appelé il y a une semaine, ils étaient à la 197 ème place mais ils m'ont dit de rappeler seulement le 16 août car il feront de nouveau un point. Donc je dois encore être patiente... 

Coucou tout le monde!
Je ne sais pas si je vais être prise à XA (même si la secretaire avait l'air assez confiante au vu de mon classement en LC :p) mais si c'est le cas j'aimerais beaucoup participer au pic nic du 29 août
Cependant je travaille ce jour là alors je voulais savoir si ça posait probléme si je vennais qu'à 12h ou 12h30?
Merci et bravo à tous!!!!!
Je ne sais pas si je vais être prise à XA (même si la secretaire avait l'air assez confiante au vu de mon classement en LC :p) mais si c'est le cas j'aimerais beaucoup participer au pic nic du 29 août

Cependant je travaille ce jour là alors je voulais savoir si ça posait probléme si je vennais qu'à 12h ou 12h30?

Super Camille si la liste remonte jusqu'à ta place!! Pour le pique-nique, il n'y a pas de raison que ça pose un soucisCamill a écrit :Coucou tout le monde!

Quelqu'un sait-il à quelle heure est la rentrée?
Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

- tink-ounette
- Habitué
ahahah bienvenue parmi nous !!
pas trop stressé ??

Tink
ESI 2010-2013 à Xavier Arnozan
1ère année validée avec 60ECTS/60 !!!!!!

c'est quoi le "stress", ça se mange ? on connait pas ça nous !! on est juste un peu pressé de voir à quelle sauce on va être mangé...loltink-ounette a écrit :ahahah bienvenue parmi nous !!pas trop stressé ??

Camille , courage et bienvenue au pique-nique.On est de tout coeur avec toi. On croise les doigts!!
AS et ESI 2011-2014 à X. Arnozan
S1 : U5 à HSA
S2 : Psy à Cadillac
S1 : U5 à HSA
S2 : Psy à Cadillac
- tink-ounette
- Habitué
combifan a écrit :c'est quoi le "stress", ça se mange ? on connait pas ça nous !! on est juste un peu pressé de voir à quelle sauce on va être mangé...loltink-ounette a écrit :ahahah bienvenue parmi nous !!pas trop stressé ??
![]()
Camille , courage et bienvenue au pique-nique.On est de tout coeur avec toi. On croise les doigts!!
Ahah beh accrochez vous bien parce que vous allez en chier (xD la fille trop rassurante ^^) !
Nan serieux c'est trop bien. Le premier semestre a été, pour notre promo, quelque peu stressant parce que on a eu des problèmes avec l'université et tout, mais c'est les premières années de réforme qui veulent ça! Je pense que pour vous ça se passera mieux! Concernant les prof c'est pas ceux qui on l'air le plus cool qui sont les plus simpa, bien au contraire!
Mais c'est génial, on apprend tellement de choses. C'est long parfois, dur aussi, mais il faudra surtout pas baisser les bras, parce que au final on est beaucoup à avoir réussi à passer la première année.
On se voit à la rentrée!!
Tink

Merci !
C'est motivant de lire des témoignages comme cela .
Est ce que pour la première année tu as eu plus de difficultés avec certaines matières ? Histoire de se préparer psychologiquement
J'ai une question pour le dossier :
Doit-on s'inscrire maintenant ou à la rentrée ?
S'il faut s'inscrire maintenant, laquelle allez-vous prendre et pourquoi ?
Merci d'avance
Est ce que pour la première année tu as eu plus de difficultés avec certaines matières ? Histoire de se préparer psychologiquement

Merci d'avance

ESI 2011-2012 / 2014 - 2016 à Xavier Arnozan !!!
Quel soulagement !!!
Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
Quel soulagement !!!

Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
tofie77 a écrit :j'ai oublié de demander: est-ce qu'il y a des personnes qui habitent Cadaujac ou pas loin ? pour covoiturer !
Bonjour,
Également reçu à Xavier Arnozan, je serai présente le 29.
Sophie (tofie77), j'habite moi aussi Cadaujac, si tu veux on peut se rendre au pique-nique ensemble. Je t'envoie mon numéro de téléphone en MP.
A tous, rendez-vous le 29

Stéphanie 33 ans, maman d'une petite fille de 6 ans et ...
ESI 2011-2014 à Xavier Arnozan
ESI 2011-2014 à Xavier Arnozan
Stéphanie : j'ai lu ton MP avant ce message !!! mais je t'ai répondu ! sauf pour le pique-nique: oui on peut y aller ensemble !!!
Bisous !
Bisous !
Sophie, 33 ans, maman de 2 enfants !
si tu parles de l'inscription pour la FAC: tu dois attendre le 30 août pour t'inscrire, et pas le choix: tu dois t'inscrire à la FAC de médecine (Bordeaux2: le site pour s'inscrire est noté sur une feuille jointe au dossier), mais je pense que le 30 aout on va nous expliquer tout ça !Bibou33 a écrit :Merci !
Est ce que pour la première année tu as eu plus de difficultés avec certaines matières ? Histoire de se préparer psychologiquement![]()
Merci d'avance
Plus que 15 jours de boulot et c'est fini... (comme Combifan) ça fait trop bizarre... ça va passer super vite ! ...
Oups ! Je n'ai pas précisé, je parlai des mutuelles étudiantes : VITTAVI ou la LMDE ...tofie77 a écrit :si tu parles de l'inscription pour la FAC: tu dois attendre le 30 août pour t'inscrire, et pas le choix: tu dois t'inscrire à la FAC de médecine (Bordeaux2: le site pour s'inscrire est noté sur une feuille jointe au dossier), mais je pense que le 30 aout on va nous expliquer tout ça !Bibou33 a écrit :Merci !
Est ce que pour la première année tu as eu plus de difficultés avec certaines matières ? Histoire de se préparer psychologiquement![]()
Merci d'avance
Plus que 15 jours de boulot et c'est fini... (comme Combifan) ça fait trop bizarre... ça va passer super vite ! ...
Donc on ne sera pas inscrit a la fac en renvoyant le dossier.
ESI 2011-2012 / 2014 - 2016 à Xavier Arnozan !!!
Quel soulagement !!!
Quel soulagement !!!

Désolée... pour les mutuelles étdiantes je ne peux pas t'aider... mais appelle les secrétaires à l'école: elles te répondront !