Des gardiens de la paix dans les EHPAD...SVP

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
lancette
Forcené
Forcené

Des gardiens de la paix dans les EHPAD...SVP

Message par lancette »

Bonjour , Cet après-midi , Mer X, fils de Mme X se présente devant moi , droit comme un i , l'air sévère et vengeur, le bras tendu avec à l'intérieur de la main un comprimé de Tanakan : "alors , c'est quoi ça, que je viens de trouver par terre dans la chambre de maman?" je regarde le comprimé ,je reste zen , je lui souris ( pas au comprimé mais à Mer X) ,je le connais bien ce cher Mer X et lui fais remarquer qu'heureusement ,ça n'est qu'un comprimé de tanakan qui ,du reste n'est plus remboursé par la sécu puisqu'il n'a pas fait preuve de son efficacité, mais qu'il a raison et que je ne manquerai pas de signaler aux AS de mettre dans la bouche de sa maman le dit comprimé . J'ai dû sourire ,l'écouter , lui dire que je transmettrai ....etc...etc. et ça m'a fait perdre du temps , ça m'a fait " chier" vu que que j'avais plein de boulot , alors dans ces cas là , je me dis :" oh maman si ....oh maman si , maman ,si tu voyais ma vie .....§§§§§§§ N'exagérons pas , mais des fois , la p'tite IDE , c'est vraiment facile de l'emmerder!!!!!!!!!pas vrai?
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Des gardiens de la paix dans les EHPAD...SVP

Message par rubis226 »

oui facile de l'embêter :clin:
Mais sans vouloir t'embêter plus pas gentil de dire que tu va dire aux AS que ...
car les traitements sont de la responsabilité des infirmiers(es) pour sa qu'on embête les IDE :P
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
perlimpinpin
Insatiable
Insatiable

Message par perlimpinpin »

lancette a écrit :Bonjour , J'ai dû sourire ,l'écouter , lui dire que je transmettrai ....etc...etc. et ça m'a fait perdre du temps , ça m'a fait " chier" vu que que j'avais plein de boulot , alors dans ces cas là , je me dis :" oh maman si ....oh maman si , maman ,si tu voyais ma vie .....§§§§§§§ N'exagérons pas , mais des fois , la p'tite IDE , c'est vraiment facile de l'emmerder!!!!!!!!!pas vrai?
Bonsoir !! Encore un sujet qui m'a interpellé et m'intéresse à juste raison .Pas plus tard qu'hier ,alors que je courais pour aller faire un soin, mon téléphone sonne pour me dire de me rendre en salle à manger où le ton montait très haut pour une histoire de verre de vin mal rempli !!!!!!!Trois minutes plus tard ,le téléphone sonne à nouveau pour me dire que Mr G...fume dans sa chambre et qu'il faut faire quelque chose !!! deux minutes plus tard ,le téléphone sonne à nouveau pour me dire que Mme F...vient de tomber ,bousculée par Mr K ....là, par contre,j'ai soigné Mme F...(priorité oblige ) ....Transmissions :le ton monte !!!encore pour des broutilles .....je suis harcelée !!!!!!.....ppppppfffffffff .Mais pourquoi faut-il que ce soit toujours l'infirmière qui gère tous ces conflits :idee: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Ce serait GENIAL que des "gardiens de la paix" (on pourra les nommer comme on voudra )viennent nous prêter main-forte ,j'en parlerai à mon gardien de la paix préféré !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: attention,c'est pour rire ou presque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"ni dieux,ni maîtres"
cécé17
Fidèle
Fidèle

Message par cécé17 »

des gardiens de la paix, des philosophes, des travailleuses du sexe.... vous allez nous faire tous les métiers ma parole!!
en route vers de nouveaux horizons....
Saskia
Fidèle
Fidèle

Message par Saskia »

Ça devient lassant....

et pourquoi pas :
"des sujets intéressant sur les forums... SVP"
ou encore :
"des IDE heureuses de leur travail...SVP"
voir à la limite :
"des foromeurs avec une seule identité assumée...SVP"

Parce que si vous continuez on va aussi pouvoir trouver :
"des techniciens dans les EHPAD... SVP" (j'imagine d'ici la sonnette qui ne sonne pas, le téléphone qui sonne trop, les ampoules qui clignotent...)
"des médecins dans les EHPAD... SVP" (eh oui : pas présent 24/24 et 7/7... pas présent au moment des décès, surtout à 3h08 du matin...des prescription contrariantes (comment ça, douze cachet, 3 injections, deux perfusions et des gouttes 3/j ?)
"des ESI hors des EHPAD... SVP" (parce que des ESI on en croise toute l'année, à raison de 1 à 4 par période...et que en plus, ils sont encore en train d’apprendre et qu'ils ne résolvent pas tous les soucis...)

On a fait le tour ???
~Celui qui croit savoir n'apprend plus~
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Très lassant même.
Il y a la tribune libre pour ce genre de posts. :clin:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
viperus
Accro
Accro

Message par viperus »

Roooo.... :roll: Il y a un bail que je n'étais pas venu sur le site...et franchement, pas très envie de m'y attarder... Infirmiers.com : le forum des trolly-trollettes !!! :mal:
Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
cécé17
Fidèle
Fidèle

Message par cécé17 »

+1
heu, les modos vous êtes en vacances? c'est pour ça que tant de mails qui n'ont pas leur place sur ce forum fleurissent...un peu d'humour, c'est bien, mais là, on a du mal à retrouver les mails sérieux parmi tant d’âneries...
en route vers de nouveaux horizons....
perlimpinpin
Insatiable
Insatiable

Message par perlimpinpin »

Bonsoir ,je pense que les modérateurs sont là pour faire cesser les agressions comme celles qui me sont adressées ainsi qu'à Lancette ,ma complice que j'ai rencontrée par hasard sur ce forum car elle s'est inscrite le même jour que moi; j'aime beaucoup mon métier en ehpad que j'exerce depuis quelques années et vouloir faire un peu d'humour pendant les vacances en rentrant du boulot,je ne vois pas le mal qu'il y a à ça :!: :!: :!: de quoi faut-il parler :de nos avancements :?: ,de nos salaires :?: de nos primes :?: ,de nos rtt :?: ,bref de nos droits :?: que nous connaissons tous ... ...ou de notre expérience plus ou moins sérieusement pendant les vacances pour dédramatiser et rigoler un peu :!: :!: :!: Personnellement,je ne vois aucune raison pour qu'un modérateur intervienne car je ne suis ni méchante,ni vulgaire contrairement à certaines personnes dont j'ai lu les messages sur ce forum.Encore une fois il va falloir mettre des gardiens de la paix sur les forums SVP!!! vous l'avez cherché :!: :!: :!: :!: :!:
D'autre part ,ceux qui trouvent que les topics, titrés avec les demandes en .. SVP ,sont des âneries , eh bien ,ils ne sont pas obligés de les lire !na! (philosophes SVP ,mathématiciens SVP , travailleuses du sexe SVP et gardiens de la paix SVP )Par contre,si d'autres ont envie de raconter des suites sur ces quatre topics ,je les lirai avec joie !!!et je pense que Lancette aussi !! j'espère !!Certains ont eu beaucoup d'humour et je me suis bien marrée en les lisant ;c'est ça aussi un forum :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: Les menaces;non merci !
"ni dieux,ni maîtres"
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

perlimpinpin a écrit :Bonsoir ,je pense que les modérateurs sont là pour faire cesser les agressions comme celles qui me sont adressées ainsi qu'à Lancette ,ma complice que j'ai rencontrée par hasard sur ce forum car elle s'est inscrite le même jour que moi; j'aime beaucoup mon métier en ehpad que j'exerce depuis quelques années et vouloir faire un peu d'humour pendant les vacances en rentrant du boulot,je ne vois pas le mal qu'il y a à ça :!: :!: :!:
Il y a la libre tribune pour ça : http://www.infirmiers.com/forum/libre-t ... re-f4.html
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
Dekien
Accro
Accro

Tadenan pour les femmes

Message par Dekien »

Bonjour
J'ai notion que le tadenan traite les problèmes de prostate... Que traite-t-il chez les femmes?
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
Tulipe
VIP
VIP

Re: Tadenan pour les femmes

Message par Tulipe »

Dekien a écrit :Bonjour
J'ai notion que le tadenan traite les problèmes de prostate... Que traite-t-il chez les femmes?
Rien ... on parle du Tanakan :D
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Salut Perlimcette et Lanpinpin hihihihi lol mdr :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Comme vous êtes une personne qui nous fait beaucoup rire hihihi, je m'en viens vous proposer de vous décorer de quelque avatar en rapport avec votre condition de joyeux drilles d'inf.com.
Peut-être, affublées ainsi, arrêterez vous de nous les briser ptdrrrrrrrrrrrrrrr :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee:

Au choix donc :

Image

ou

Image

Arrangez vous entre vous, et repartissez sur les comptes. Vous avez deux comptes, et deux images, y arriverez vous ?

Si jamais vous souhaitez renvoyer un nouveau topic, un brûlot de votre crû comme on en fait plus, en plus d'une belle n'image (un bon point, hihihihihihih) je vous propose également le sujet de votre prochain message:

Vos gueules Perlimpinpin et Lancette dans les EHPAD.... SVP ?

k tks bye
Dekien
Accro
Accro

Re: Tadenan pour les femmes

Message par Dekien »

Tulipe a écrit :
Dekien a écrit :Bonjour
Rien ... on parle du Tanakan :D
:roll: :tchao:
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
christian_troy
Insatiable
Insatiable

Message par christian_troy »

perlimpinpin a écrit :
lancette a écrit :Bonjour , J'ai dû sourire ,l'écouter , lui dire que je transmettrai ....etc...etc. et ça m'a fait perdre du temps , ça m'a fait " chier" vu que que j'avais plein de boulot , alors dans ces cas là , je me dis :" oh maman si ....oh maman si , maman ,si tu voyais ma vie .....§§§§§§§ N'exagérons pas , mais des fois , la p'tite IDE , c'est vraiment facile de l'emmerder!!!!!!!!!pas vrai?
Bonsoir !! Encore un sujet qui m'a interpellé et m'intéresse à juste raison .Pas plus tard qu'hier ,alors que je courais pour aller faire un soin, mon téléphone sonne pour me dire de me rendre en salle à manger où le ton montait très haut pour une histoire de verre de vin mal rempli !!!!!!!Trois minutes plus tard ,le téléphone sonne à nouveau pour me dire que Mr G...fume dans sa chambre et qu'il faut faire quelque chose !!! deux minutes plus tard ,le téléphone sonne à nouveau pour me dire que Mme F...vient de tomber ,bousculée par Mr K ....là, par contre,j'ai soigné Mme F...(priorité oblige ) ....Transmissions :le ton monte !!!encore pour des broutilles .....je suis harcelée !!!!!!.....ppppppfffffffff .Mais pourquoi faut-il que ce soit toujours l'infirmière qui gère tous ces conflits :idee: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Ce serait GENIAL que des "gardiens de la paix" (on pourra les nommer comme on voudra )viennent nous prêter main-forte ,j'en parlerai à mon gardien de la paix préféré !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: attention,c'est pour rire ou presque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous interdisez a vos résidents de fumer? Est ce une prison?
Répondre