Créer des groupes de travail par ville
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Re: Créer des groupes de travail par ville
Y a rien dans mon département à part faire la fete je peu mem pa repasser mon concours chez moi
-
- Insatiable
Ce post est interressant, ne le laissez pas mourir!!
Travailler en groupe peut être très bénéfique alors que ceux qui sont interressé s'inscrivent!!

Travailler en groupe peut être très bénéfique alors que ceux qui sont interressé s'inscrivent!!

Montpellier: Admise sur LP!!
ESI 2012/2015!!
Stage: S1 Crèche S2 Gériatrie S3 Médecine Générale S4 Psychiatrie
ESI 2012/2015!!
Stage: S1 Crèche S2 Gériatrie S3 Médecine Générale S4 Psychiatrie
Tres intéressée moi aussi par un groupe d entraide, je suis sur Nice. J ai loupe le concours cette année sur liste 2 et j espère que l année 2012 sera la bonne 

J espère future ESI la Gaude,AP, maman de 2 enfants
bonjour
je suis très interressée pour Arras
je suis très interressée pour Arras
coucou!!
Je risque de devoir repasser les concours l'an prochain,Je suis nouvelles dans le lot et garonne j'aimerai savoir s'il y aurai des personnes de Agen qui serai intéresser pour réviser à plusieurs!
Mercii
Je risque de devoir repasser les concours l'an prochain,Je suis nouvelles dans le lot et garonne j'aimerai savoir s'il y aurai des personnes de Agen qui serai intéresser pour réviser à plusieurs!
Mercii
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Salut Lynah !Lynah a écrit :coucou!!
Mercii
Juste une petite info pour te dire que j'habite aussi le lot et garonne et que j'ai fait deux prépas gratuites cette année qui m'ont amenée à la réussite du concours cette année ! Sur l'ensemble des personnes de mes deux prépas 12 et 18 personnes seules 2 ou trois sont ressorties sans avoir un concours (AS ou IDE) Les prépas sont GRATUITES il s'agit du lycée Stendhal à Aiguillon : la classe post bac et le CFPVI à Villeneuve sur Lot. Le CFPVI est accessible si l'on est demandeur d'emploi, si tu veux plus d'informations n'hésites pas !
Bon courage en tout cas !
ESI 2011-2014 à AGEN
-
Je trouve que c'est une très bonne idée 
Je serai intéressée par la ville de Marseille .

En préparation pour le concours primptemps 2012 

Salut à toutes et à tous,
J'habite Cahors et j'aimerai bien rencontrer des personnes qui habitent le Lot ou aux alentours et qui préparent le concours 2012 à Cahors, Brive ou Montauban. C'est vraiment pas évident de réviser seule donc ce serait bien qu'on puisse s'entraider

J'habite Cahors et j'aimerai bien rencontrer des personnes qui habitent le Lot ou aux alentours et qui préparent le concours 2012 à Cahors, Brive ou Montauban. C'est vraiment pas évident de réviser seule donc ce serait bien qu'on puisse s'entraider

m.degiovanni a écrit :Je trouve que c'est une très bonne idée
je suis de marseille aussi

on y va pour 2012 INCHALLAH que ce sera la bonne annee
On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
Bonjour,
je suis aussi de Montpellier. Je suis ok pr des rencontres, mais seulement ds un mois!!
A tres bientot.
je suis aussi de Montpellier. Je suis ok pr des rencontres, mais seulement ds un mois!!
A tres bientot.
ESI 2012/2015
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
Personne dans les Alpes Maritimes???
<j'éspère que nous aurons plus de réponse à partir de la rentrée...

J espère future ESI la Gaude,AP, maman de 2 enfants
Bonjour
oui moi aussi j'espère avoir plus de réponse car j'ai déjà mis plusieurs messages
et toujours aucune réponse pour Arras. J'attends la rentrée on verra bien
Bon courage a toutes et à tous.
oui moi aussi j'espère avoir plus de réponse car j'ai déjà mis plusieurs messages
et toujours aucune réponse pour Arras. J'attends la rentrée on verra bien
Bon courage a toutes et à tous.
Bonjour a vous toutes et tous,
En reconversion pro, je suis tout à fait partant pour créer un groupe de travail sur Brest.
Un sujet Concours Brest 2012 vient d'être ouvert aussi dans la rubrique " près de chez vous".
Désolé mais j'ai quelques soucis pour mettre les liens correspondants
Bon courage à tout le monde et félicitations à tous ceux qui ont eu la bonne nouvelle !!
En reconversion pro, je suis tout à fait partant pour créer un groupe de travail sur Brest.
Un sujet Concours Brest 2012 vient d'être ouvert aussi dans la rubrique " près de chez vous".
Désolé mais j'ai quelques soucis pour mettre les liens correspondants

Bon courage à tout le monde et félicitations à tous ceux qui ont eu la bonne nouvelle !!
ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix
Le BONHEUR !!!
1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
Le BONHEUR !!!
1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!