Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mont de Marsan
yann40 a écrit :ils ont appelé le 75 eme et ils attendent sa réponse! Si le site n'est pas remis à jours c'est que la demoiselle qui s'en occupe est en congés! Allez courage à vous!
ça y est le classement est mis à jour sur le site...toujours 75ème...courage
Aide soignante
- Doudounettedu16
- Adepte
Allez courage encore à ceux qui attendent !!! croyez en vous ! encore 3 semaines qui nous sépare de la rentrée !
Vous avez vu le site de Mont de Marsan a été remis a jour^^ du coup il faut aller voir pour le classement dans les pages ... ce n'est pu sur la page d'accueil !
J'ai hâte de vous rencontrer, futur ESI de première année =)
Vous avez vu le site de Mont de Marsan a été remis a jour^^ du coup il faut aller voir pour le classement dans les pages ... ce n'est pu sur la page d'accueil !
J'ai hâte de vous rencontrer, futur ESI de première année =)
Jeune diplômée Infirmière : 9 juillet 14
et Etudiante Puéricultrice en 2015 à Toulouse !

Oulala!! Gros coup de stress en ne voyant plus la liste en page d'accueil. 13 personnes devant moi encore... Merci yann de prévenir 

-
Mais Vous pensez qu'ils appellent sur les portables où sur le fixe?? Parce que mes parents sont partis en vacances et j'ai pas les clès de chez eux.. La Blase... Je suis 77 ème c'est pour cela que je pause la question..
Tout dépend de quel numéro tu as donné lors de ton inscription...si t'as donné les 2, à mon avis si tu réponds pas à l'un ils appelleront sur l'autre 

- mimicitron
- Insatiable
J'ai une question à vous poser pour ceux qui ont déjà rendu les dossiers d'inscription. Le dossier médical surtout : j'ai fait le tuberculinique et il se trouve que c'est négatif. Alors que j'ai été vacciné 2 fois mais il y a 20 ans de cela.
Est-ce qu'il faut que je fasse le vaccin et que je refasse le test avant d'envoyer le dossier médical ou je pourrai me faire vacciner après ?
Merci de votre aide.

Est-ce qu'il faut que je fasse le vaccin et que je refasse le test avant d'envoyer le dossier médical ou je pourrai me faire vacciner après ?
Merci de votre aide.
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Salut mimi !!
Ecoute nous pour Pau y a écrit sur la feuille de faire le tubertest mais que si c'est négatif il n'est pas nécessaire de se faire vacciner. Tu n'as rien de mentionné ?
Ecoute nous pour Pau y a écrit sur la feuille de faire le tubertest mais que si c'est négatif il n'est pas nécessaire de se faire vacciner. Tu n'as rien de mentionné ?
Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
Coucou les filles, je suis aussi une esi à mont de marsan à partir de septembre, je voulais me renseigner si l'une d'entre vous est d'orthez, lescar ou les alentours, histoire de pouvoir faire du covoiturage pour les week et réduire les frais.. Merci de vos réponses 

ESI 2011/2014 à Mont de Marsan
Coucou Nénéa !
Moi je suis de Puyoo (tu vois le petit truc à côté d'orthez ^^)! Mon copain est à MDM l'an prochain donc je comptais faire du covoiturage avec lui, mais on pourrai aussi s'arranger toute les deux
Même si pour l'instant, je n'ai pas mon permis
Moi je suis de Puyoo (tu vois le petit truc à côté d'orthez ^^)! Mon copain est à MDM l'an prochain donc je comptais faire du covoiturage avec lui, mais on pourrai aussi s'arranger toute les deux

Même si pour l'instant, je n'ai pas mon permis

IDE depuis le 11/07/14 !
En poste depuis le 1er septembre 2014..
Service d'admission semi ouvert en psychiatrie, ouiiiii

- mimicitron
- Insatiable
Salut Marine,marine64 a écrit :Salut mimi !!
Non, il n'y a rien. Mais Doudounette m'a dit sur un autre forum que ce n'est pas la peine de faire le vaccin maintenant. S'il est nécessaire de le refaire, ce sera certainement à la rentrée.
Merci de faire un tour par ici!!

Salut tout le monde!
Message inutile car je n'ai rien de spécial à vous dire à part que j'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription, j'espère l'avoir mardi comme ça après je suis débarrassée de tout et tranquille à partir de mercredi^^. Et oui parce que moi je suis à jour de tout, et le médecin agrée c'est mon ancien médecin traitant donc le rdv je l'aurai vite
!
Bon week end à tous et pour ceux qui attendent encore l'appel qui fera changer leur vie je vous souhaite bon courage!
Message inutile car je n'ai rien de spécial à vous dire à part que j'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription, j'espère l'avoir mardi comme ça après je suis débarrassée de tout et tranquille à partir de mercredi^^. Et oui parce que moi je suis à jour de tout, et le médecin agrée c'est mon ancien médecin traitant donc le rdv je l'aurai vite

Bon week end à tous et pour ceux qui attendent encore l'appel qui fera changer leur vie je vous souhaite bon courage!
Sera esi 2011 / 2014 à Mont-de-Marsan : trop heureuse ^^
Ok Elowdiix! Je suis de mourenx donc ca va on est pas trop loin ^^ De toute façon on aura le temps de s'arranger et d'en parler à la rentrée ! 

ESI 2011/2014 à Mont de Marsan
Oui c'est sûr qu'on aura le temps 
Et ça arrive bientôt !
Aujourd'hui j'ai récupéré les clés de mon nouveau chez moi

Et ça arrive bientôt !
Aujourd'hui j'ai récupéré les clés de mon nouveau chez moi

IDE depuis le 11/07/14 !

- mimicitron
- Insatiable
Coucou les gens!!
Alors comment ça va? La rentrée approche!! Cela tient toujours notre rencontre du jeudi 01 septembre, c'est ça?
Alors comment ça va? La rentrée approche!! Cela tient toujours notre rencontre du jeudi 01 septembre, c'est ça?
Bonjour, bonjour tout le monde!!!
Juste une petite question pour ceux qui ont déjà reçu leur dossier, on a combien de temps pour le renvoyer? Parce que je l'ai toujours pas reçu....
Pour moi le 1er septembre je ne peux pas je pense mais c'est à confirmer!
Juste une petite question pour ceux qui ont déjà reçu leur dossier, on a combien de temps pour le renvoyer? Parce que je l'ai toujours pas reçu....
Pour moi le 1er septembre je ne peux pas je pense mais c'est à confirmer!
Sera esi 2011 / 2014 à Mont-de-Marsan : trop heureuse ^^