Crocs ou pas Crocs?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
maya59

Chaussures crocs pour les stages

Message par maya59 »

Bonjour à tous ,
Future étudiante infirmière je cherche comme vous tous des chaussures adaptés pour les stages , j'ai donc optés pour les crocs très pratiques .
Cependant , je me pose une petite question : doivent-elles etre obligatoirement blanche ?
J'avais vu sur le site officiel ces dernieres : http://www.crocs.fr/crocs-alice-work/11 ... twear-work mais comme elles n'existent en noir je n'ose pas encore les commander

Merci d'avance .
effy
Fidèle
Fidèle

Re: Chaussures crocs pour les stages

Message par effy »

tout dépend de l'ifsi ! certain impose des sabot "blanc" d'autre s'en fiche , le mieux est d'attendre la rentrée , tu auras largement le temps d'acheter des sabots avant ton premier stage :clin:
ESI 2011/2014 IFSI CRF de Quetigny

S1 : médecine interne et maladies systémiques
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Re: Chaussures crocs pour les stages

Message par keep-the-smile »

Utiliser la fonction recherche aurait été utile :D
Je rejoins l'avis d'Effy, attends la rentrée :D
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH :)
effy
Fidèle
Fidèle

Re: Crocs ou pas Crocs?

Message par effy »

ceci dit moi aussi ca me demange d'acheter mes crocs :D ou autres marques hein pas de favoritisme :P

pour en revenir au projection de liquide biologique , je doute que les baskets soit super ...car mine de rien , une fois la basket imbibée de saleté (pour restée polie) ton pied baigne dedans toute le journée , n'aller pas croire que la machine à laver suffit sinon on s'embetterais pas à stériliser le matériel opératoire, alors que les sabots en plastique tu les trempes un coup dans le desinfectant et hop c'est reglé suicit d'un petit tour en machine si besoin ...pour moi c'est vraiment l'idéal après , pour eventuellement protégé ses petons on en choisit des fermé et hop ! :D

Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

Après baskets-sabots, ils ont pour moi tous les deux leurs avantages et leurs inconvénients.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
elisa66
Adepte
Adepte

Message par elisa66 »

En lisant le forum je lis que certains d'entre vous préfèrent les sabots, d'autres les tennis...Moi j'ai opté pour des crocs lisse blanche (sans trous) et avec une semelle antidérapante. Elles me tiennent bien le pied et sont lavables.
Je les ai payés 30 €uros mais au moins elles me dureront un peu et pourquoi pas 3 ans....A voir.....
coraleen89
Adepte
Adepte

Message par coraleen89 »

Ici Crocs, mais pas des sabots, des ballerines, c'est léger ça tient bien aux pieds et normalement, ça fait pas pouic pouic dans les couloirs :lol:
en route pour la 2ème année, avec 60 ECTS sur 60 !
S1 en Pédiatrie, S 2 en Maison de retraite. A venir : S3 5 semaines en Lycée, 5 semaines en Libéral, et S6 Pédopsychiatrie
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

elisa66 a écrit :En lisant le forum je lis que certains d'entre vous préfèrent les sabots, d'autres les tennis...Moi j'ai opté pour des crocs lisse blanche (sans trous) et avec une semelle antidérapante. Elles me tiennent bien le pied et sont lavables.
Je les ai payés 30 €uros mais au moins elles me dureront un peu et pourquoi pas 3 ans....A voir.....

J'ai ce genre de croc elles ont déjà 10 ans je me les suis acheté pour l' IFAS ensuite j'ai travaillé avec tout les jours et maintenant elles vont recommencer l' aventure IFSI avec moi :lol: :lol: :lol:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Je pense aussi prendre des Crocs, mais j'attend la rentrée pour être sur que l'IFSI les acceptent!
elisa66
Adepte
Adepte

Message par elisa66 »

J'ai ce genre de croc elles ont déjà 10 ans je me les suis acheté pour l' IFAS ensuite j'ai travaillé avec tout les jours et maintenant elles vont recommencer l' aventure IFSI avec moi :lol: :lol: :lol:
[/quote]

C'est cool alors en route pour la grande aventure :clin:
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

elisa66 a écrit :
C'est cool alors en route pour la grande aventure :clin:[/quote]

ouais et je les aurais amortis celle la :lol: :lol: :lol:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
effy
Fidèle
Fidèle

Message par effy »

keep-the-smile a écrit :Je pense aussi prendre des Crocs, mais j'attend la rentrée pour être sur que l'IFSI les acceptent!
tout pareil que toi ! car j'ai flashé sur des croc bleu turquoise mdr mais je doute que l'ifsi soit d'acccord :lol:

keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Oui il est plus prudent d'attendre car en plus les "vrais" crocs coutent pas mal chère je trouve :)
effy
Fidèle
Fidèle

Message par effy »

oui c'est sure meme si c'est de la qualité :P :roll: faut prévoir un budget sabot :lol:

lecchese
Habitué
Habitué

Message par lecchese »

Bonjour, est-ce que c'est possible d'utiliser des chaussettes avec les Crocs en stage?
ESI 2011 - 2014 Tenon Ap-Hp trop contente !
Répondre