rentrée sept 2011 à Meaux
Modérateur : Modérateurs
Re: rentrée sept 2011 à Meaux
Bonjour,
Moi aussi je rentre en septembre à l'IFSI de Meaux.
Maya, je vois que tu vas passer aujourd'hui pour déposer ton dossier, dis nous si tu as de nouvelles infos, c'est trop dur d'attendre jusqu'au 1er septembre
Pour ma part, j'ai 30 ans, une petite fille de 8 mois, et j'habite à Chauconin Neufmontiers (près de Meaux, pour celles qui connaissent pas
)
Moi aussi je rentre en septembre à l'IFSI de Meaux.
Maya, je vois que tu vas passer aujourd'hui pour déposer ton dossier, dis nous si tu as de nouvelles infos, c'est trop dur d'attendre jusqu'au 1er septembre

Pour ma part, j'ai 30 ans, une petite fille de 8 mois, et j'habite à Chauconin Neufmontiers (près de Meaux, pour celles qui connaissent pas

coucou Emi
alors je viens d'y aller mais malheureusement la personne s'occupant des aides soignantes ne revient que la semaine prochaine donc j'y retournerais.
tu faisais quoi avant ? tu te finances comment ?
alors je viens d'y aller mais malheureusement la personne s'occupant des aides soignantes ne revient que la semaine prochaine donc j'y retournerais.
tu faisais quoi avant ? tu te finances comment ?
Je travaille dans une compagnie aérienne, je fais le planning des membres d'équipage.
Je suis en Congés Individuel de Formation, je suis financé par le Fongécif.
Et toi?
Je suis en Congés Individuel de Formation, je suis financé par le Fongécif.
Et toi?
wahou sacré reconversation,
moi je suis financé par le conseil régional, j'etais directrice de centre de loisirs avant
moi je suis financé par le conseil régional, j'etais directrice de centre de loisirs avant