Concours Bar le Duc
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bar le Duc
Bonjour,
Une troisième personne pour la rentrée.
Je suis de Nancy et je voulais savoir si des personnes de l'ifsi sont à la recherche d'un appartement sur Bar (et environs)?
Cdt
Une troisième personne pour la rentrée.
Je suis de Nancy et je voulais savoir si des personnes de l'ifsi sont à la recherche d'un appartement sur Bar (et environs)?
Cdt
Bonjour
Quelqu'un sait combien il y a de personnes sur la liste complémentaire de Bar Le Duc et où ils en sont en ce moment ?
merci d avance
Quelqu'un sait combien il y a de personnes sur la liste complémentaire de Bar Le Duc et où ils en sont en ce moment ?
merci d avance
Infirmière Diplômé depuis juillet 2014 !
marie love : oui 41eme
bruno : cool un 3eme !!
, moi j'ai trouvé un appart a ligny en barrois, bon courage dans tes recherches, moi j'ai eu un peu de mal car j'avais des criteres bien precis..
bruno : cool un 3eme !!

Petite réponse en retard ....
J'ai pu comprendre qu'un possible stage de fin d'études en humanitaire te tenterai? Tu as une idée du pays (régions)?
Apparemment c'est plus si simple avec la réforme universitaire. J'étais aussi tenté par ce type de stage dans un dispensaire (Vietnam). Je pensai à peut-être voir avec de grosses associations, ils ont peut-être plus d'information pour l'encadrement de stagiaires infirmiers et la validation pour le DE.
A demain
J'ai pu comprendre qu'un possible stage de fin d'études en humanitaire te tenterai? Tu as une idée du pays (régions)?
Apparemment c'est plus si simple avec la réforme universitaire. J'étais aussi tenté par ce type de stage dans un dispensaire (Vietnam). Je pensai à peut-être voir avec de grosses associations, ils ont peut-être plus d'information pour l'encadrement de stagiaires infirmiers et la validation pour le DE.
A demain
Personne pour Bar cette année?
Montbéliard: 129 LC ( Espere un peu parce que ca remonte assez vite et c'est surtout beaucoup arrivé )
Briey, Bar-Le-Duc et Nancy : Admissible
Sarrebourg: Recalé
Briey, Bar-Le-Duc et Nancy : Admissible
Sarrebourg: Recalé
- carloscampos
- Fidèle
si moi, je passe l'oral le 5 juin 
Apparemment ya pas beaucoup d'admissibles 120 et quelques jcrois pour combien de places déjà une quarantaine?

Apparemment ya pas beaucoup d'admissibles 120 et quelques jcrois pour combien de places déjà une quarantaine?
Montauban la pilule à avaler
Saint andré lez lille, banlieue lilloise ESI 2012-2015
- carloscampos
- Fidèle
Ce soir direction Bar le duc pour passer l'oral demain 
croisons les doigts

croisons les doigts
CONCOURS BAR-LE-DUC
Coucou! Pour moi oral à Bar-le-Duc (55), sujet "sommes nous tous égaux face aux soins". Peur en le voyant mais l'inspiration est venue !!!! Jury super sympa, tout c'est bien passé, y'a plus qu'à attendre les résultat le 06 juillet! Ca va être longgggggggggg!!!! MERDE à tout le monde
-
- Adepte
Bonjour
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Le plus dur, c'est le concours !
- carloscampos
- Fidèle
resultats le 6
-
- Adepte
IFSI Bar-Le-Duc 6 avril 2013
Bonjour,
je m'adresse au candidat de l'ifsi de bar le duc, avez vous déjà reçu votre convocation, je ne l'ai toujours pas reçu et mon chèque n'a toujours pas était pris en compte.
je compte appeler la secrétaire mais je ne sais pas le num exacte et les horaire d'ouverture, pouvez vous me répondre rapidement s'il vous plait, merci
je m'adresse au candidat de l'ifsi de bar le duc, avez vous déjà reçu votre convocation, je ne l'ai toujours pas reçu et mon chèque n'a toujours pas était pris en compte.

- Guyanaise31
- VIP
Re: IFSI Bar-Le-Duc 6 avril 2013
As tu lu la charte avant de poster?indira55 a écrit :Bonjour,
je m'adresse au candidat de l'ifsi de bar le duc, avez vous déjà reçu votre convocation, je ne l'ai toujours pas reçu et mon chèque n'a toujours pas était pris en compte.![]()
As tu fais l'effort de chercher un minimum avant de poser ta question?
Je crois que non car sinon tu aurais su qu'il y avait déjà un topic ici concernant cette ifsi donc à l'avenir cherche un minimum avant de poster un nouveau sujet.
Une recherche de 30s sur Google et voici le numero de tel 03.29.45.88.09, concernant les horaires d'ouverture essai au heure de bureauindira55 a écrit : je compte appeler la secrétaire mais je ne sais pas le num exacte et les horaire d'ouverture, pouvez vous me répondre rapidement s'il vous plait, merci

Bon courage

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

IFSI Bar le Duc
Bonjour tous le monde ! 
Je me permet de créer un sujet pour le concours de Bar le Duc, je n'en ai vu aucun sur le forum :/.
Est ce que quelqu'un est sur LP pour la rentrée 2013 ? Ou sur LC ?

Je me permet de créer un sujet pour le concours de Bar le Duc, je n'en ai vu aucun sur le forum :/.
Est ce que quelqu'un est sur LP pour la rentrée 2013 ? Ou sur LC ?
Aide soignante en UHR ...
Re: IFSI Bar le Duc
Bonjour laura2204!
je suis 12 eme sur la liste principale!
je pense que tu as une chance d'etre prise en étant 14 eme sur la liste complémentaire! ( sans vouloir te faire de fausse joie)
bis
je suis 12 eme sur la liste principale!
je pense que tu as une chance d'etre prise en étant 14 eme sur la liste complémentaire! ( sans vouloir te faire de fausse joie)
bis