Concours Millau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Millau
bonjour
es ce que quelqu'un à des news de la liste complémentaire ?
En espérant qu'elle avance
es ce que quelqu'un à des news de la liste complémentaire ?
En espérant qu'elle avance
Ma copine a été appelée aujourd'hui 31eme sur LC !!!! et apparemment ils en sont a la 38eme! Courage a tous
ESI 2011-2014 CHU MONTPELLIER 
S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP

S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP
bonjour
je te remercie de m'avoir tenu au courant
bonne journée
je te remercie de m'avoir tenu au courant
bonne journée
Bonjour,
j' voulais savoir si quelqu'un a eu des nouvelles de la liste complémentaire, es ce qu'elle avance encore ou pas.
Merci et bonne journée
j' voulais savoir si quelqu'un a eu des nouvelles de la liste complémentaire, es ce qu'elle avance encore ou pas.
Merci et bonne journée
Désolé de ne pas pouvoir te renseigner sur l'évolution de la liste complémentaire (j'ai été pris sur LP à Millau).Les résultats étaient fin Juin et on avait dix jours pour confirmer, je trouve donc ahurissant que tu ne saches pas encore si tu est prise ou non. Cela doit être terriblement angoissant. Tiens le coup et bonne chance.
bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un à des nouvelles de la liste complémentaire svp merci car l'attente se fait de plus en plus longue.
bonne journée
je voudrais savoir si quelqu'un à des nouvelles de la liste complémentaire svp merci car l'attente se fait de plus en plus longue.
bonne journée
- sandryne34
- Insatiable
J'ai été contacté en debut de semaine par l'ifsi de Millau car ils n'avaient pas eu ma reponse, que j'ai pourtant envoyé par mail le 26 juillet
, pour leur faire part du fait que je n'integrerais pas l'ifsi puisque je vais sur Arles, ils n'avaient donc pas mis leur liste à jour. Donc il y aura encore une personne appelée au moins. 

IDE en USLD 

je te remercie de me le faire savoir en tout cas j'espère fort qu'il y est des désistement pour que je puisse intégrer cet ifsi
Bonjour,
Est ce que vous savez combien de personnes se sont présentées aux concours l'an dernier et combien de places sont disponibles ?
Merci
Est ce que vous savez combien de personnes se sont présentées aux concours l'an dernier et combien de places sont disponibles ?
Merci

L'an passé il y avait 600 candidats pour 124 places (Millau/Rodez confondus), cette année ils en sont déjà à 500 candidats alors que la fin des inscriptions n'est que le 28 Février.. La cause ? Le concours n'est pas à la même date que pour le Languedoc, de ce fait, les gens montent en Aveyron
> ESI Millau
Promo 2o12-2o15
Promo 2o12-2o15
- helene2706
Apparemment cette année ils vont agrandir leur quota d'admis de 10 places supplémentaires!
ESI 2012-2015: Millau 

Bonjour, savez vous combien de candidats sont inscrits pour l'écrit cette année? Merci 

ESI Narbonne 2012-2015 

- helene2706
Bonjour j'ai besoin de l'aide d'une ame charitable. Y aurait il quelqu'un qui veuille bien échanger sa date pour l'oral avec moi pour Millau si c'est possible car je suis convoqué le même jour et même heure à castelanu et millau. Pour info mon oral c'est le mai à 7h45
Si quelqu'un pouvait m'aider sça serait vraiment sympa
Si quelqu'un pouvait m'aider sça serait vraiment sympa
ESI à Montpellier 2012-2015