ouais ben de lille ou de marseille, élevé aux moules frites ou à la boulliabaisse, plus jamais il reviendra nous casser les pieds un 1er de l'an parceque ca fait 15 jours que j'ai pas fait caca, mais y avait les fêtes alors hein vous comprenez j'avais autres choses à faire
moi j'me suis éclatée avec la sonde rectale taille 30ch, et un bon lavement de 3 litres, vu sa tête, non c'est sur il reviendra jamais le 1er janvier
nan mais
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Dédé le petit renne a écrit :et moi Elo, je peux te toucher les fesses ?????
Sinon , on se marie et on fait un bébé quand ???
Wouah la déclaration... !
Chez nous au boulot il n'y a pas que les gestes, il y a aussi la parole. Chez nous une personne âgée dit "Merci beaucul" au lieu de dire "Merci beaucoup !". Le pire c'est qu'il le dit qu'à moi... il y a de quoi se poser des questions.
J'en ai marre de ce stage, me prends la tete avec les inf, qui me reprochent de pas avoir d'autorité (desolée je suis là que depuis hier, c mon premier matin...)......
Eloïse a écrit :J'en ai marre de ce stage, me prends la tete avec les inf, qui me reprochent de pas avoir d'autorité (desolée je suis là que depuis hier, c mon premier matin...)......
Marre
C'est clair... Tu vas pas débarquer au bout d'une journée, connaitre toutes les personnes et hop : il faut être autoritaire ! Encore du n'importe quoi...