IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
oui, c'est bien ça . Apparement, nous serons une vingtaine.Pour une premiere rencontre,c'est très sympa!!
AS et ESI 2011-2014 à X. Arnozan
S1 : U5 à HSA
S2 : Psy à Cadillac
S1 : U5 à HSA
S2 : Psy à Cadillac
Bonjour tout le monde!
Il semblerait qu'après un parcours du combattant je sois enfin de la partie, alors je viens au renseignements??
Alors pré_rentrée le 30?
inscription fac? pas avant le 30 aussi?
et ce pique nique? tous le monde est convié? c pour le 29 je crois? devant l'I.F.S.I 11h30? c'est bien ça?
Sinon, si y a des anciens niveau fourniture on a besoin de quoi? ( je dois dire que l'école ça fait presque 7 ans que j'ai arrêté... donc besoin d'aide..)
Merci de me répondre les collègues
à bientot
Il semblerait qu'après un parcours du combattant je sois enfin de la partie, alors je viens au renseignements??
Alors pré_rentrée le 30?
et ce pique nique? tous le monde est convié? c pour le 29 je crois? devant l'I.F.S.I 11h30? c'est bien ça?
Sinon, si y a des anciens niveau fourniture on a besoin de quoi? ( je dois dire que l'école ça fait presque 7 ans que j'ai arrêté... donc besoin d'aide..)

à bientot
Coucou tout le monde!
J'ai le plaisir de vous annoncer que je serais parmi vous cette année
J'ai appelé Xavier Arnozan cette après midi et ils en sont à la 248 eme place!
Je vous dis au 29 pour le pic nic!
Merci pour vos encouragements!
J'ai le plaisir de vous annoncer que je serais parmi vous cette année

J'ai appelé Xavier Arnozan cette après midi et ils en sont à la 248 eme place!
Je vous dis au 29 pour le pic nic!
Merci pour vos encouragements!
Esi 2011-2014 Xavier Arnozan, tellement heureuse !!! 

- jeremias33
- Régulier
Tuas besoin de quoi ecrire (un 4 couleurs avec un fluo et un crayon a papier) un bloc note et une clé usb peut etre la bienvenue (remonte dans les dernieres pages tout y est expliqué)kellysla a écrit :Bonjour tout le monde!
Alors pré_rentrée le 30?
à bientot
ESI 2009-2012
3eme année !!! avec 120 ECTS
-
Bonjour, alors apparemment quelqu'un a appelé l'Ifsi aujourd'hui et après avoir fait le point sur les réponses ils sont remontés à la 248 ème place. Je suis 254 ème lol et j'aimerais savoir jusqu'à quand (si quelqu'un faisant partie de ces personnes voient mon message) ils ont pour donner leur réponse de manière à ce que je sache jusqu'à quand je doit encore attendre. Merci d'avance =)
Arf oui j'ai appelé aujourd'hui mais la secrétaire ne m'a pas dit le délais de réponse. Je vais envoyer une lettre de confirmation demain. Je te conseille d'appeler le secrétariat (tu trouveras le numéro sur le site de l'ifsi), ils te diront quand tu peux les rappeler pour savoir si tu es prise. Mais franchement je pense que tu as largement tes chances
)
Allez courage à toi!

Allez courage à toi!

Coucou,kellysla a écrit :Bonjour tout le monde!
Alors pré_rentrée le 30?
à bientot
Dsl pour le message privé je me suis trompée... J'étais 244 et je sais qu'ils se sont arrêtés à la 248 eme place, j'espère que tu seras parmi nous?

La pré rentrée est bien le 30 et la rentrée le 5 septembre.
Le pique nique c'est bien le 29 à 11h30

A bientôt !!

J'étais 248 ieme, donc ils m'ont appelé aujourd'hui...trop trop heureuse!
merci pour les info, j'y vais demain chercher le dossier et je serais avec vous pour le pique nique
merci tout le monde
merci pour les info, j'y vais demain chercher le dossier et je serais avec vous pour le pique nique

merci tout le monde
Super!! Félicitation, tu dois être soulagée tout comme moikellysla a écrit :J'étais 248 ieme, donc ils m'ont appelé aujourd'hui...trop trop heureuse!
merci tout le monde

A bientôt au pic nic alors

Salutations à toutes et à tous,
tout d'abord profitez bien de la fin aout, du soleil (s'il y en a), de la chaleur, du repos, des grasses mat'... etc... Et à fond vers Xav Arnozan pour le 30 aout et commencer les "choses sérieuses".
J'espère pouvoir me rendre au méga pique nique d'avant pré rentrée pour partager un petit moment avec vous.
Alors à très bientot, 11H30 face à l'IFSI le 29 si tout est maintenu ; au pire au 30 de bon matin pour attaquer l'école !
Bonne journée à vous les futurs ESI !
Roxane
tout d'abord profitez bien de la fin aout, du soleil (s'il y en a), de la chaleur, du repos, des grasses mat'... etc... Et à fond vers Xav Arnozan pour le 30 aout et commencer les "choses sérieuses".
J'espère pouvoir me rendre au méga pique nique d'avant pré rentrée pour partager un petit moment avec vous.
Alors à très bientot, 11H30 face à l'IFSI le 29 si tout est maintenu ; au pire au 30 de bon matin pour attaquer l'école !
Bonne journée à vous les futurs ESI !
Roxane
Bonjour a tous et toutes !
J'ai été appeléé hier (OUFFF), etant 288ieme sur liste complémentaire ! Je n'y croyais pas !! Et j'aurais 2 ou 3 questions a vous poser . Déja où avez-vous trouver votre logement ? ( coloc ou seul ?) Je suis des Hautes pyrénées ( Tarbes) et comme je ne connais pas trop coin, j'aurais aimé savoir si il y avait des résidences u, ou des appart proche de l'ifsi.
D'autre part, la secretaire m'a dis que la pré rentrée était le 30 après-midi, c'est pour tout le monde ??
Et enfin ! J'ai lu qu'il fallait s'inscrire a la fac, mais je sais pas pour quel raison..
Voila merci !
J'ai été appeléé hier (OUFFF), etant 288ieme sur liste complémentaire ! Je n'y croyais pas !! Et j'aurais 2 ou 3 questions a vous poser . Déja où avez-vous trouver votre logement ? ( coloc ou seul ?) Je suis des Hautes pyrénées ( Tarbes) et comme je ne connais pas trop coin, j'aurais aimé savoir si il y avait des résidences u, ou des appart proche de l'ifsi.
D'autre part, la secretaire m'a dis que la pré rentrée était le 30 après-midi, c'est pour tout le monde ??
Et enfin ! J'ai lu qu'il fallait s'inscrire a la fac, mais je sais pas pour quel raison..
Voila merci !
Je suis 228ieme pardon !! Et je sais qu'ils sont remontés jusqu'a la 248..
- jeremias33
- Régulier
L'inscription a la fac de medecine est obligatoire car depuis maintenant 2 ans les IFSI sont rattachés a la fac de medecine (pour bordeaux en tout cas nos evaluations sont faites sur des grilles QCM et ce sont les machines de correction de la fac de medecine qui s'en charge, les medecins que tu verras sur les dvd des cours sont ceux de la fac de medecine enfin voila nous sommes désormais etudiants universitaire reconnu au grade de licence et encore plein d'autres chosesM-ooh a écrit :Bonjour a tous et toutes !
Voila merci !

Pour ce qui est de ta pré rentrée vous etes tous divisés en 2 groupes 100 le matin et 100 l'aprem donc si elle ta dit de venir l'aprem tu viens laprem ^^
Je sais pas si tu as lu mais il y a un pique nique d'organisé le 29 devant l'ecole a 11h30 pour que vous fassiez connaissance entre vous et avec nous

ESI 2009-2012
...Et pas d'inquiétude si tu n'arrives pas à t'inscrire sur le site de la Fac Bordeaux 2 puisque les inscriptions débutent à partir du 29 août comme l'a précisé "tofie77" précédemment...M-ooh a écrit :Bonjour a tous et toutes !
Voila merci !
Bonne soirée

Daccord! Merci pour vos reponses!
Et oui pareil je viendrais au pique-nique! Cest une bonne idee
Aller Bonne soiree, demain j'attaque les visites des apparts.. !
Et oui pareil je viendrais au pique-nique! Cest une bonne idee

Aller Bonne soiree, demain j'attaque les visites des apparts.. !