IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
Bonjour/Bonsoir 
Je passe sur ce forum pour avoir des avis en rapport avec ma situation : J'ai obtenu mon concours sur liste principale à Cambrai et pour raisons personnelles j'aimerais fortement intégrer l'ifsi d'Amiens . J'ai appelé l'ifsi aujourd'hui qui m'a dit de faire une lettre de motivations ainsi que fournir mes notes de mon concours de cambrai ainsi que celui de l'année derniere ( que j'avais obtenu a Amiens , malheureusement je n'avais pas eu mon bac .. )
C'est pourquoi j'aimerais savoir si l'ifsi a bien epuisé sa liste complémentaire pour savoir si j'ai des chances d'etre prise ?
A votre avis , y'a t-il beaucoup de desistements au mois d'aout ? =$
Quelqu'un va t-il laisser sa place a Amiens au mois d'Aout ( alors qu'il est déjà inscrit ) pour un autre ifsi ?
Merci d'avance pour vos réponses , bonne soirée a tous

Je passe sur ce forum pour avoir des avis en rapport avec ma situation : J'ai obtenu mon concours sur liste principale à Cambrai et pour raisons personnelles j'aimerais fortement intégrer l'ifsi d'Amiens . J'ai appelé l'ifsi aujourd'hui qui m'a dit de faire une lettre de motivations ainsi que fournir mes notes de mon concours de cambrai ainsi que celui de l'année derniere ( que j'avais obtenu a Amiens , malheureusement je n'avais pas eu mon bac .. )
C'est pourquoi j'aimerais savoir si l'ifsi a bien epuisé sa liste complémentaire pour savoir si j'ai des chances d'etre prise ?
A votre avis , y'a t-il beaucoup de desistements au mois d'aout ? =$
Quelqu'un va t-il laisser sa place a Amiens au mois d'Aout ( alors qu'il est déjà inscrit ) pour un autre ifsi ?
Merci d'avance pour vos réponses , bonne soirée a tous
Tout dépends des années .... des fois il y a beaucoup de desistements parfois nonmaya59 a écrit :A votre avis , y'a t-il beaucoup de desistements au mois d'aout ? =$

As tu appellé l'ifsi de Pinel egalement sur Amiens ? et d'autres ifsi Abbeville (45 km d'Amiens), Beauvais (70 km) St Quentin (75 km) ca sera dejà moins loin que Cambraix

Infirmière de la promo 2007-2010.
Moi aussi je voudrai bien vous rencontrer le 2! Mais je ne sais pas si je serai présente parce que j'habite à saint-quentin!.. et je n'ai pas de permis
Je verrai bien, dans tout les cas on se voit a la rentrée!

☤ ESI 2011.2014 cнυ Aмιєиs sυd
Ҩ S1 chir pédiatrique, S2 EHPAD, S3 réa cardiaque...
Sancha a écrit :Moi aussi je voudrai bien vous rencontrer le 2! Mais je ne sais pas si je serai présente parce que j'habite à saint-quentin!.. et je n'ai pas de permis![]()
Tkt pas , c'est pas grave si tu peux pas venir on se verra à la rentrée

ESI 2011-2014 Chu Amiens Sud
Bonjour ,
je viens juste pour avoir un petit renseignement. Est ce que certains d'entre vous qui êtes acceptés (Liste principale et/ou complémentaire)à l'IFSI CHU de Amiens hôpital sud pour cette rentrée de septembre 2011 , vous comptez prochainement vous désister? ou connaissez vous quelqu'un qui va se désister pendant ce mois d'août ? Si oui n'hésitez pas à m'en faire part ! mais aussi à en informer au plus vite la secrétaire de l'IFSI AMIENS (tres gentille)pour avoir une chance supplémentaire de peut être intégrer votre promo !par avance merci pour vos réponses
je viens juste pour avoir un petit renseignement. Est ce que certains d'entre vous qui êtes acceptés (Liste principale et/ou complémentaire)à l'IFSI CHU de Amiens hôpital sud pour cette rentrée de septembre 2011 , vous comptez prochainement vous désister? ou connaissez vous quelqu'un qui va se désister pendant ce mois d'août ? Si oui n'hésitez pas à m'en faire part ! mais aussi à en informer au plus vite la secrétaire de l'IFSI AMIENS (tres gentille)pour avoir une chance supplémentaire de peut être intégrer votre promo !par avance merci pour vos réponses

Bonjour bonjour!
Je voudrai savoir si les ESI doivent laver eux mêmes leurs blouses ou si c'est pris en charge par l'hôpital d'Amiens sud?

Je voudrai savoir si les ESI doivent laver eux mêmes leurs blouses ou si c'est pris en charge par l'hôpital d'Amiens sud?

☤ ESI 2011.2014 cнυ Aмιєиs sυd
tu peux laver tes blouses toi même mais bof bof ca peut dépanner quand tu es en stage hors chu
sinon il y a la blanchisserie, tu les déposes et tu sais pas quand tu les auras
non sérieusement généralement ca peut mettre 4-5 jours.
Si tu fais une taille "standard" c'est à dire taille 1 voir 2 elles sont souvent volés pardon devrais-je dire plutot emprunté mais bon quand tu as ton pantalon ou ton haut de blouses qui ne reviennent que 3 ou 4 mois apres voir jamais des fois vaut mieux les laver soit meme surtout quand on avait des MSP , vallait mieux une blouse bien propre et bien repassé
Donc je dirais ca dépends de toi, mais saches que tu peux les déposer à la blanchisserie, le jour de la rentrée on vous indiquera l'endroit pour pouvoir essayer les tenues
sinon il y a la blanchisserie, tu les déposes et tu sais pas quand tu les auras

Si tu fais une taille "standard" c'est à dire taille 1 voir 2 elles sont souvent volés pardon devrais-je dire plutot emprunté mais bon quand tu as ton pantalon ou ton haut de blouses qui ne reviennent que 3 ou 4 mois apres voir jamais des fois vaut mieux les laver soit meme surtout quand on avait des MSP , vallait mieux une blouse bien propre et bien repassé

Donc je dirais ca dépends de toi, mais saches que tu peux les déposer à la blanchisserie, le jour de la rentrée on vous indiquera l'endroit pour pouvoir essayer les tenues

Bonjour, vous savez quand l'on passe sa visite medicale avec le medecin du travail ?
S1 : Traumatologie - S2 : USLD - S3 : Chirurgie Ambulatoire

Aucune idée, je me pose la même question ^^
la visite avec le médecin sera peu de temps apres la rentrée, quelques fois c'est même pendant des heures de cours les rendez vous, quelques fois entre midi et 14h.

Bonjour A tous !
Vous allez bien?? A une semaine de notre rencontre !
Ben oui...j'espère que vous n'avez pas oublié...
Donc on se donne rendez-vous devant le Forum, place Gambetta le 02 sept. à 17h? C'est ok pour tout le monde???
La rentrée approche à grands pas...après cette longue période d'attente...enfin une lueur laissant apparaitre le bout du tunnel !
Vous etes tous pretset pretes ? Vaccins, fournitures, apparts...je pense que oui maintenant
Au plaisir de vous rencontrer !
PS. Et faites moi signe si qqu'un a un pb de transport...je peux venir chercher !
Bonne journée et à la semaine prochaine !

Vous allez bien?? A une semaine de notre rencontre !

Donc on se donne rendez-vous devant le Forum, place Gambetta le 02 sept. à 17h? C'est ok pour tout le monde???
La rentrée approche à grands pas...après cette longue période d'attente...enfin une lueur laissant apparaitre le bout du tunnel !

Vous etes tous pretset pretes ? Vaccins, fournitures, apparts...je pense que oui maintenant

PS. Et faites moi signe si qqu'un a un pb de transport...je peux venir chercher !
Bonne journée et à la semaine prochaine !

ESI 2011/2014 CHU Amiens Sud S1 CMF - S2 SSIAD - Médecine gériatrique S3 Pediatrie
Vegas59 a écrit :Bonjour A tous !![]()
Vous allez bien?? A une semaine de notre rencontre !Ben oui...j'espère que vous n'avez pas oublié...
![]()
La rentrée approche à grands pas...après cette longue période d'attente...enfin une lueur laissant apparaitre le bout du tunnel !![]()
![]()
Bonne journée et à la semaine prochaine !![]()
![]()
Coucou

ça va bien et toi ???? et oui bientot la rentrée j'ai très hate mais d'un coté sa me stresss ^^, je suis prête depuis un petit moment =) ... Sinon pour le rdv pour moi c'est tjr ok pour l'instant

Bonne soirée
-
Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur le forum et comme vous j'entre en première année à la rentrée.
j'avoue commencer un peu à stresser ^.^' même si j'ai hâte d'y être.
Je ne sais pas si ça vous dirait qu'on papote et fasse connaissance
Juste une petite question, avez vous déjà eu votre liste de fourniture ou nous l'aurons à la rentrée?
je suis nouvelle sur le forum et comme vous j'entre en première année à la rentrée.

Juste une petite question, avez vous déjà eu votre liste de fourniture ou nous l'aurons à la rentrée?
ESI 2011-2014
Un petit pas, deux petits pas, trois petits pas.... Doucement, mais surement.
Le De pas à pas =)
Un petit pas, deux petits pas, trois petits pas.... Doucement, mais surement.
Le De pas à pas =)
Bonjour à toi ,Little-auk a écrit :Bonjour tout le monde,
Bienvenue parmi nous

Sinon moi j'ai pas reçu de liste de fourniture je pense qu'on aura tout sa à la rentrée.