IFSI CHU Amiens hopital sud

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
maya59

Re: IFSI CHU Amiens hopital sud

Message par maya59 »

Bonjour/Bonsoir :)

Je passe sur ce forum pour avoir des avis en rapport avec ma situation : J'ai obtenu mon concours sur liste principale à Cambrai et pour raisons personnelles j'aimerais fortement intégrer l'ifsi d'Amiens . J'ai appelé l'ifsi aujourd'hui qui m'a dit de faire une lettre de motivations ainsi que fournir mes notes de mon concours de cambrai ainsi que celui de l'année derniere ( que j'avais obtenu a Amiens , malheureusement je n'avais pas eu mon bac .. )
C'est pourquoi j'aimerais savoir si l'ifsi a bien epuisé sa liste complémentaire pour savoir si j'ai des chances d'etre prise ?
A votre avis , y'a t-il beaucoup de desistements au mois d'aout ? =$
Quelqu'un va t-il laisser sa place a Amiens au mois d'Aout ( alors qu'il est déjà inscrit ) pour un autre ifsi ?

Merci d'avance pour vos réponses , bonne soirée a tous
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

maya59 a écrit :A votre avis , y'a t-il beaucoup de desistements au mois d'aout ? =$
Tout dépends des années .... des fois il y a beaucoup de desistements parfois non :!:

As tu appellé l'ifsi de Pinel egalement sur Amiens ? et d'autres ifsi Abbeville (45 km d'Amiens), Beauvais (70 km) St Quentin (75 km) ca sera dejà moins loin que Cambraix :clin:
Infirmière de la promo 2007-2010.
Sancha
Régulier
Régulier

Message par Sancha »

Moi aussi je voudrai bien vous rencontrer le 2! Mais je ne sais pas si je serai présente parce que j'habite à saint-quentin!.. et je n'ai pas de permis :?
Je verrai bien, dans tout les cas on se voit a la rentrée!
ESI 2011.2014 cнυ Aмιєиs sυd
Ҩ S1 chir pédiatrique, S2 EHPAD, S3 réa cardiaque...
sofie80
Régulier
Régulier

Message par sofie80 »

Sancha a écrit :Moi aussi je voudrai bien vous rencontrer le 2! Mais je ne sais pas si je serai présente parce que j'habite à saint-quentin!.. et je n'ai pas de permis :?
Je verrai bien, dans tout les cas on se voit a la rentrée!

Tkt pas , c'est pas grave si tu peux pas venir on se verra à la rentrée :)
ESI 2011-2014 Chu Amiens Sud
maya59

Message par maya59 »

Bonjour ,

je viens juste pour avoir un petit renseignement. Est ce que certains d'entre vous qui êtes acceptés (Liste principale et/ou complémentaire)à l'IFSI CHU de Amiens hôpital sud pour cette rentrée de septembre 2011 , vous comptez prochainement vous désister? ou connaissez vous quelqu'un qui va se désister pendant ce mois d'août ? Si oui n'hésitez pas à m'en faire part ! mais aussi à en informer au plus vite la secrétaire de l'IFSI AMIENS (tres gentille)pour avoir une chance supplémentaire de peut être intégrer votre promo !par avance merci pour vos réponses :)
Sancha
Régulier
Régulier

Message par Sancha »

Bonjour bonjour! :)
Je voudrai savoir si les ESI doivent laver eux mêmes leurs blouses ou si c'est pris en charge par l'hôpital d'Amiens sud?
:coucouc:
ESI 2011.2014 cнυ Aмιєиs sυd
Ҩ S1 chir pédiatrique, S2 EHPAD, S3 réa cardiaque...
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

tu peux laver tes blouses toi même mais bof bof ca peut dépanner quand tu es en stage hors chu

sinon il y a la blanchisserie, tu les déposes et tu sais pas quand tu les auras :lol: non sérieusement généralement ca peut mettre 4-5 jours.

Si tu fais une taille "standard" c'est à dire taille 1 voir 2 elles sont souvent volés pardon devrais-je dire plutot emprunté mais bon quand tu as ton pantalon ou ton haut de blouses qui ne reviennent que 3 ou 4 mois apres voir jamais des fois vaut mieux les laver soit meme surtout quand on avait des MSP , vallait mieux une blouse bien propre et bien repassé :)

Donc je dirais ca dépends de toi, mais saches que tu peux les déposer à la blanchisserie, le jour de la rentrée on vous indiquera l'endroit pour pouvoir essayer les tenues :clin:
jdeed

Message par jdeed »

Bonjour, vous savez quand l'on passe sa visite medicale avec le medecin du travail ?

S1 : Traumatologie - S2 : USLD - S3 : Chirurgie Ambulatoire :D
Vanessa.T
Régulier
Régulier

Message par Vanessa.T »

Aucune idée, je me pose la même question ^^
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

la visite avec le médecin sera peu de temps apres la rentrée, quelques fois c'est même pendant des heures de cours les rendez vous, quelques fois entre midi et 14h.

:clin:
Vanessa.T
Régulier
Régulier

Message par Vanessa.T »

Merci :D
Vegas59

Message par Vegas59 »

Bonjour A tous ! :coucouc:
Vous allez bien?? A une semaine de notre rencontre ! :D Ben oui...j'espère que vous n'avez pas oublié... :clin:
Donc on se donne rendez-vous devant le Forum, place Gambetta le 02 sept. à 17h? C'est ok pour tout le monde???
La rentrée approche à grands pas...après cette longue période d'attente...enfin une lueur laissant apparaitre le bout du tunnel ! :lol: :lol:
Vous etes tous pretset pretes ? Vaccins, fournitures, apparts...je pense que oui maintenant :D

Au plaisir de vous rencontrer !
PS. Et faites moi signe si qqu'un a un pb de transport...je peux venir chercher !
Bonne journée et à la semaine prochaine ! 8) :lol: :saut:
ESI 2011/2014 CHU Amiens Sud S1 CMF - S2 SSIAD - Médecine gériatrique S3 Pediatrie
sofie80
Régulier
Régulier

Message par sofie80 »

Vegas59 a écrit :Bonjour A tous ! :coucouc:
Vous allez bien?? A une semaine de notre rencontre ! :D Ben oui...j'espère que vous n'avez pas oublié... :clin:
Donc on se donne rendez-vous devant le Forum, place Gambetta le 02 sept. à 17h? C'est ok pour tout le monde???
La rentrée approche à grands pas...après cette longue période d'attente...enfin une lueur laissant apparaitre le bout du tunnel ! :lol: :lol:
Vous etes tous pretset pretes ? Vaccins, fournitures, apparts...je pense que oui maintenant :D

Au plaisir de vous rencontrer !
PS. Et faites moi signe si qqu'un a un pb de transport...je peux venir chercher !
Bonne journée et à la semaine prochaine ! 8) :lol: :saut:

Coucou :)
ça va bien et toi ???? et oui bientot la rentrée j'ai très hate mais d'un coté sa me stresss ^^, je suis prête depuis un petit moment =) ... Sinon pour le rdv pour moi c'est tjr ok pour l'instant :D.

Bonne soirée
Little-auk

Message par Little-auk »

Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur le forum et comme vous j'entre en première année à la rentrée.
j'avoue commencer un peu à stresser ^.^' même si j'ai hâte d'y être.
Je ne sais pas si ça vous dirait qu'on papote et fasse connaissance :D
Juste une petite question, avez vous déjà eu votre liste de fourniture ou nous l'aurons à la rentrée?
ESI 2011-2014

Un petit pas, deux petits pas, trois petits pas.... Doucement, mais surement.
Le De pas à pas =)
sofie80
Régulier
Régulier

Message par sofie80 »

Little-auk a écrit :Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur le forum et comme vous j'entre en première année à la rentrée.
j'avoue commencer un peu à stresser ^.^' même si j'ai hâte d'y être.
Je ne sais pas si ça vous dirait qu'on papote et fasse connaissance :D
Juste une petite question, avez vous déjà eu votre liste de fourniture ou nous l'aurons à la rentrée?
Bonjour à toi ,

Bienvenue parmi nous ;) , si tu veux le 2 septembre on organise un petit rdv sur amiens pour faire connaissance donc si sa te dit :d .
Sinon moi j'ai pas reçu de liste de fourniture je pense qu'on aura tout sa à la rentrée.
Répondre