Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Re: Concours Mont de Marsan
Dîtes, mimi et pow, vous n'êtes pas censés vous dirigez vers le topic des ESI, à présent que vous en êtes une? Qu'est-ce que vous faîtes encore la, huuuum?
Vous avez du mal à ce que je vois!
Si vous désirez avoir des informations concernant les dossiers d'inscriptions, peut-être serait-il plus simple d'aller sur le topic IFSI Mont-De-Marsan?
Bien entendu, je passais par là, avant tout pour vous faire un bisou, pas pour faire la mauvaise langue!
Gni!

Si vous désirez avoir des informations concernant les dossiers d'inscriptions, peut-être serait-il plus simple d'aller sur le topic IFSI Mont-De-Marsan?

Bien entendu, je passais par là, avant tout pour vous faire un bisou, pas pour faire la mauvaise langue!

Gni!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- mimicitron
- Insatiable
Moi, j'ai jusqu'au 30 août. C'est écrit sur le dossier administratif.pow40 a écrit :Bonjour, bonjour tout le monde!!!
Juste une petite question pour ceux qui ont déjà reçu leur dossier, on a combien de temps pour le renvoyer? Parce que je l'ai toujours pas reçu....
Pour moi le 1er septembre je ne peux pas je pense mais c'est à confirmer!
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Merci beaucoup! Parce que toujours rien dans la boite aux lettres et je les ai appelé hier et elle m'a dit que ça l'étonné pas parce que en ce moment ils avaient des problèmes avec les courriers qu'ils envoient 

Sera esi 2011 / 2014 à Mont-de-Marsan : trop heureuse ^^
Bonjour à tous,
je voulais savoir si quelqu'un est toujours sur liste d'attente ds les 80 ème..? Et est ce que vs avez été appelés? Merci d'avance. Je m'inquiète un peu.
je voulais savoir si quelqu'un est toujours sur liste d'attente ds les 80 ème..? Et est ce que vs avez été appelés? Merci d'avance. Je m'inquiète un peu.
Cook a écrit :Bonjour à tous,
salut cook ! je n'ai tjrs pas été appelé et la liste reste figé... petit rappel je suis 81ème !
ps:. je laisse tjrs ma place s'ils m'appellent !!!
ESI: 2011 - 2014 à Gonesse !
Daccord, merci de l'info! Je ne sais pas ce qu'ils font..
Et aprés 77 il y en a qui ont été appelés?merci
Et aprés 77 il y en a qui ont été appelés?merci

- Doudounettedu16
- Adepte
Le rendez vous du 1er septembre tient toujours, enfin pour moi en tout cas ^^
Mimi tu me préviendras de ton arrivée à la gare ?^^
Des bisous a tous.
Des bisous a tous.
Jeune diplômée Infirmière : 9 juillet 14
et Etudiante Puéricultrice en 2015 à Toulouse !

- mimicitron
- Insatiable
Ok, je t'envoie un e-mail ce soir Doudounette!! Bisous.Doudounettedu16 a écrit :Le rendez vous du 1er septembre tient toujours, enfin pour moi en tout cas ^^
Des bisous a tous.
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
- lucie40990
- Adepte
Bonjour à tous,
Félicitation aux reçues tout d'abord !!!
J'ai passée mon concours à mont de marsan aussi mais malheureusement je suis trop loin sur LC ( 172 ème) donc j'ai bien les boules
Donc voilà de mon cotés je repars pour une année de prépa .... si y en a d'autres dans mon cas ça serait peut être sympa qu'on se suivent !!!!
Bisous à tous !!!
Félicitation aux reçues tout d'abord !!!
J'ai passée mon concours à mont de marsan aussi mais malheureusement je suis trop loin sur LC ( 172 ème) donc j'ai bien les boules

Bisous à tous !!!
Maman d'un petit loup de 3 ans .....
ESI 2012 /2015 à Dax .... Trooop Heureuse !!
ESI 2012 /2015 à Dax .... Trooop Heureuse !!
Cook !!!!! je viens d'etre appelé et j'ai laissé ma place ! voilà ! je pense que sa devrais arriver jusqu'à toi ! Bonne chance et bonne rentré a tous !
Merci Clo de d'avoir prévenue sur ce forum, je viens de voir que c'est à 82!!!! Je croise les doigts... que c'est long jspr vmt que ca ne va pas s'arrêter juste avt moi!!!
Bonne chance pour la suite et encore merci

Cook ne t'inquiète pas je pense que ce sera bon.
J'en mettrai ma main à couper
Encore un peu de patience, courage c'est sur que c'est plus facile à dire que faire
J'en mettrai ma main à couper

Encore un peu de patience, courage c'est sur que c'est plus facile à dire que faire

IDE Promo 2011-2014

Merci natygane
J'espère que ta main ne sera pas coupée ^^
Bon courage à toi pour la suite à la martinique (la chance
) et bien sur je tiens au courant sur ce forum!

Bon courage à toi pour la suite à la martinique (la chance

Moi aussi car j'en aurai besoin sinon je ne vois pas comment je vais pouvoir faire les soinsCook a écrit :Merci natyganeJ'espère que ta main ne sera pas coupée ^^
Bon courage à toi pour la suite à la martinique (la chance) et bien sur je tiens au courant sur ce forum!

Tiens nous au courant
Bisous

IDE Promo 2011-2014

de rienCook a écrit :Merci Clo de d'avoir prévenue sur ce forum, je viens de voir que c'est à 82!!!! Je croise les doigts... que c'est long jspr vmt que ca ne va pas s'arrêter juste avt moi!!!

Mais non tkt pas !! je croise vraiment les doigts pour toi !!!! Bonne chance pour la suite à toi aussi