Concours Erstein

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Determine
Régulier
Régulier

Re: Concours Erstein

Message par Determine »

Merci Delphine. En faite ta raison c 'est donc ce que j'ai fait est malheureusement la promo est pleine. Il n'y a plus de désistement. Sauf cas rare a la rentrée. La secrétaire a été très gentil et très clair. Bon et bien je te souhaite a Toi et tous ceux de la futur promo de belles année.
delphine67
Insatiable
Insatiable

Message par delphine67 »

Merci à toi :)
Mais personnellement je pense qu'il faut encore attendre au moins la rentrée des ifsi dans le 68. On ne sais jamais. Et puis attendre la rentrée... enfin je sais pas évident toujours attendre...
En tout cas Bon courage, et j'espère que tu auras plus de chances dans un autre IFSI sinon...
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Determine
Régulier
Régulier

Message par Determine »

Bon et bien voilà la secrétaire de Colmar est revenu mais rien ne bouge a erstein. Est ce que d'autre personne comme moi attendent d'être appelé par erstein? et surtout est ce qu'il y a des personnes ayant confirmé, Mais qui ne sont pas certain d'aller a erstein car ils attendent peut être un autre ifsi???!!! merci pour vos réponse
delphine67
Insatiable
Insatiable

Message par delphine67 »

Je connais une fille sur liste d'attente qui attends également... tu sais si ils ont déjà épuisé la liste complémentaire ? apparemment ils attendent toujours 2 ou 3 réponses...
Delphine
Determine
Régulier
Régulier

Message par Determine »

Salut Delphine, J'ai appelé aujourd'hui il m'ont encore confirmé, qu'il étais complet et que dans la liste complémentaire il reste 2 personnes. Tu as d'où l'info des 2 réponses en attentes.
delphine67
Insatiable
Insatiable

Message par delphine67 »

Determine a écrit :Salut Delphine, J'ai appelé aujourd'hui il m'ont encore confirmé, qu'il étais complet et que dans la liste complémentaire il reste 2 personnes. Tu as d'où l'info des 2 réponses en attentes.
Ils l'ont dit vendredi à mon amie qui est sur liste d'attente.. ils lui ont aussi d'attendre que la rentrée de septembre commence, il se peut qu'il y ai encore des désistements, et ils lui ont aussi dit que c'était encore possible qu'elle soit appelé le jour de la rentrée.

Bref rien de vraiment très concrets, que des suppositions. Au moins tu es prise à Colmar, c'est déjà pas si mal même si tu aurais préféré Erstein. C'est déjà mieux que rien :)
Delphine
Determine
Régulier
Régulier

Message par Determine »

Oui c'est sur mais malheureusement j'ai été contrainte de laisser ma place. Alors mon désespoir en est plus grand . Et ta copine est combien sur liste d'attente?? On va essayer de prendre notre mal en patience ,en espérant que nous serons appelé . Merci pour tes réponses.
delphine67
Insatiable
Insatiable

Message par delphine67 »

Apparemment elle serait dans les 10ème...
et toi tu es à quel niveau ? comme toi elle a envoyé son courrier le 5, tout de suite après les résultats

Oh, pff, les nerfs pour colmar... j'espère alors que tu auras une 2ème chance :clin:
Delphine
Determine
Régulier
Régulier

Message par Determine »

Oui j'ai les boules!!!!!! Mais bon je gardes espoir on verra bien! On ma dit aujourd 'hui que Je suis 4ème sur liste d'attente.
delphine67
Insatiable
Insatiable

Message par delphine67 »

tu m'étonnes, tu as de quoi les avoir les boules.
Je dis qu'il y a encore des chances, si sa se fait y'a des gens qui attendent encore l'appel de colmar, ou qui vont à colmar et qui ne se sont pas désister à erstein. C'est ce qu'il faut espérer..
Delphine
Determine
Régulier
Régulier

Message par Determine »

Ta raison il n'y a plus qu'à espérer .merci pour ton soutien
*Lisa
Habitué
Habitué

Message par *Lisa »

Coucou determine! Pour te donner un peu d'espoir je viens témoigner. L'an passé j'étais 10e sur liste d'attente et jai été appelé vers décembre, et beaucoup de ma promo l'ont été par la suite. Alors garde espoir, moi je suis sure que tu seras ESI Erstein promo 2012-2015 ;)! Courage!
Infirmière diplômée d'Etat
Determine
Régulier
Régulier

Re: Concours Erstei

Message par Determine »

Salut Lisa, tu peux pas t'imaginer a quel point tu me fais plaisir. Ça me remonte le moral . Merci et bonne continuation
delphine67
Insatiable
Insatiable

Message par delphine67 »

Il faut donc garder espoir !! et prendre son mal en patience !
Delphine
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

bonjour les esi d'erstein je me permet de poster sur votre forum pour vendre des livre .
je vend un lot de livre essentiel pour la 1 année qui comprend
* l'anatomie et la physiologie pour les infirmier avec cd rom edition masson prix neuf 45 euros
* un livre de calcul de dose prix neuf 15 euros
* 2 livres sur la terminologie medicale gratuit
je fait le tout pour 40 euros. les livres sont dans un etat irreprochable et bien sur font partie du nouveux referentiel.

il y a egalement un deuxieme lot qui comprend les 3 tome ils s'intitulent pathologie medicale et pratique infirmiere,molinier. il vs seront utile pour ta premiere, seconde et troisieme année. prix neuf 95 euros je fait le lot entre 40 et 50 euros tt depend si tu a deja prix ou non les essentiels.font partie du nvx referentiel etats irreprochable tu verra si tu prend mes livre ils sont ts couvert dont super neuf.
si sa interresse quelqu'un..
Répondre