Modification de la formation pour les AS/AP???
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Modification de la formation pour les AS/AP???
Bonjour tout le monde,
je viens de lire sur la page d'accueil du site que la formation d'infirmière à été modifié, particulièrement pour les AS/AP.
Notamment en ce qui concerne la dispense du premier stage d'une durée de semaines, ainsi que certaines UE.Ce qui signifie des cours en moins et pas de premier stage.
Que feront nous alors durant ce temps???
Si quelqu'un en sait plus???
Merci
je viens de lire sur la page d'accueil du site que la formation d'infirmière à été modifié, particulièrement pour les AS/AP.
Notamment en ce qui concerne la dispense du premier stage d'une durée de semaines, ainsi que certaines UE.Ce qui signifie des cours en moins et pas de premier stage.
Que feront nous alors durant ce temps???
Si quelqu'un en sait plus???
Merci
"Auxiliaire de Puériculture"
Maman de 3 enfants
ESI 2011/2014 à Ste Marie
Maman de 3 enfants
-
Re: Modification de la formation pour les AS/AP???
bonjour,
je sais que ce temps peut etre prévu pour vous aider dans la formation si vous en avez besoin. Dans notre ifsi les AS en ont profité pour voir de la méthode et réviser certains cours et notions.
je sais que ce temps peut etre prévu pour vous aider dans la formation si vous en avez besoin. Dans notre ifsi les AS en ont profité pour voir de la méthode et réviser certains cours et notions.
bonsoir, pour le stage de 5 semaines et les UE validés d'office , lorsqu'on est en promotion professionnelle: présence obligatoire lors des cours et en stage également.
donc ça permet de faire le point sur nos façons d'exercer, quelques fois certaines choses ont changées, à voir.....donc pas de répis
donc ça permet de faire le point sur nos façons d'exercer, quelques fois certaines choses ont changées, à voir.....donc pas de répis
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
Meri pour vos réponses...mais sissinou, quand on est demandeur d'emploi, présence obligatoire aussi ou pas?(en ce qui concerne le stage?)
"Auxiliaire de Puériculture"
Maman de 3 enfants
Maman de 3 enfants
sablina a écrit :Meri pour vos réponses...mais sissinou, quand on est demandeur d'emploi, présence obligatoire aussi ou pas?(en ce qui concerne le stage?)
oui présence obligatoire si tu perçoit des indemnités
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014