IFSI EPPA Toulon (armée)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Nîmes chu
chahinez13003 a écrit :Est-ce que quelqu'un peut me dire si la résidence "Les jardins de pasteur" est un bon endroit pour se loger ? SVP
Coucou !
Je me permet de répondre à ta question ! je suis justement à cette résidence depuis septembre dernier
Points positifs,
elle est à 5 minutes de l'école en voiture, à même pas 5 minutes de serre cavalier ( terrain de stage incontournable durant la formation ^^) , tout proche du périph' , c'est vraiment pratique !
tu traverses la route, boulangerie, pharmacie, bar tabac, poste, caisse de retrait. c'est franchement pas mal pour ça !
Au niveau du prix, ils restent dans les moins chère ( pour te donner une idée, 340 euros pour un 21m² à pasteur, 475 a une autre résidence pour un 19m² ... ) c'est quand même pas à négliger.
Bon, aprés! il se trouve qu'elle est pas loin du tout des chemins bas d'avignon, quartier aparement un peu craignos. (y'a tout de même un parking sécurisé, il n'est jamais rien arrivé aux personnes que je connais qui y sont, et a moi également mais c'est toujours bon de le savoir histoire de ne pas tenter le diable =)
tu as peu être eu l'occasion de visiter un appart ?! c'est plutot bien agencé , meublé.
Bon va savoir pourquoi, il ni a pas de lumière au plafond dans la pièce principale lol donc à toi de t'arranger si tu viens a t'y installer , mais rien de dramatique en soit
tu as a disposition une petite salle de sport, un sauna, des machines à laver ...
voila déja quelques petits renseignements, si tu as des questions , n'hésites pas !
C'est avec plaisir
direction nimes !
bonsoir à tous , je suis admise à kleber et je souhaiterai demander aux anciens si il est demandé la japd pr le dossier administratif car j ai égaré la mienne j ai fais une demande de duplicata mais cela est long . j attends vos rep merci d avance
ESI chu Nimes 2011-2014
- petite_yaya
- Forcené
me semble pas qu'il le demandais, ou alors j en ai pas le souvenir. apres, rien de dramatique, y en a qui ne l avait pas passé a la rentrée et qui on attendu de le passer... donc au pire si tu l as égaré et qu il le demande tu leur explique que le duplicata est long a venir, ils comprendront
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
merci pour ta réponse petite_yaya , tu as raison je pense pas que se soit dramatique mais je me suis quand meme inquitée , en me disant si il me refuse l'inscription à cause de ça je m'en remettrai jamais lol , j'espère pour toi que ton année c'est bien passée, si tu as des conseils à nous donner n'hesite pas lol ! à plus...
ESI chu Nimes 2011-2014
- petite_yaya
- Forcené
et bien l'année est presque finie! enfin..; mine de rien, cela passe vite, et puis c'est quand meme usant physiquement. les vacances sont les bienvenues
je ne pense pas avoir a donner de conseils, si ce ne st de bien profiter de vos vacances et de bien t investir dans la formation...
je ne pense pas avoir a donner de conseils, si ce ne st de bien profiter de vos vacances et de bien t investir dans la formation...
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
- chahinez13003
- Habitué
Quelqu'un sait quand on reçoit le dossier médical ?
ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
2ème année me voilà !!!
- chahinez13003
- Habitué
Loolll j'avais pas vu qu'il était donné dans les papiers qu'on a eu pendant l'inscription...
2ème année me voilà !!!
2ème année me voilà !!!
- chahinez13003
- Habitué
Une page Facebook a été créée pour la promo 2011-2014 Kléber Nîmes
Venez nous rejoindre !!!
http://www.facebook.com/pages/Ifsi-Kleb ... 6618977643
Venez nous rejoindre !!!
2ème année me voilà !!!
2ème année me voilà !!!
- vanebouille
Merci pour le lien!chahinez13003 a écrit :Une page Facebook a été créée pour la promo 2011-2014 Kléber Nîmes
Venez nous rejoindre !!!

ESI Nîmes Kléber 2011-2014
IDE Addictologie CHU NÎMES 2014-2022
IDEL remplaçante depuis février 2022
- vanebouille
Pas très nombreux sur le forum ni sur la page d'ailleurs pour le moment!chahinez13003 a écrit :Une page Facebook a été créée pour la promo 2011-2014 Kléber Nîmes
Venez nous rejoindre !!!
Tout le monde est parti en vacances???

ESI Nîmes Kléber 2011-2014
-
Bonjour à tous
je rentre à l'ifsi d'Avignon en Septembre et lors de mon inscription on m'a demandé de me procurer le livre "histoire des infirmières en France au 20ème Siècle" d'Yvonne Knibiehler chez Hachette littératures. Le problème, c'est qu'il est impossible de l'acheter dans les magasins ni sur les sites internet car il n'est plus édité et je ne trouve personne qui l'aurait d'occasion... Du coup je demande à toutes les personnes qui verront ce message si elles l'auraient, si oui je voudrais vous l'acheter donc voilà, tenez moi au courant
Bonne journée à tous !

-
Bonjour à tous et toutes, je réintègre l'IFSI en septembre en 3ème année, après une suspension d'études de trois ans, je faisais donc partie d'une promo "avant-réforme" ! Je souhaiterais rentrer en contact avec des esi de la promo 2009-2012, promo que je vais rejoindre, pour avoir quelques éclaircissement sur les nouveaux programmes et organisation. En tout cas bon courage à tous ceux qui me lisent, accrochez-vous jusqu'au bout (un bout raccourci de 6 mois maintenant, ce qui n'est pas negligeable!) et vive les infirmiers et infirmières !
Au plaisir de faire votre connaissance.
Alexandra

Au plaisir de faire votre connaissance.
Alexandra
bonjour bonjour !
Si tu as facebook, je peux te donner un liens qui te sera sans doute utile !
http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=138982903907
C'est le groupe de l'asso' étudiante de l'école, une bonne partie des étudiants y sont , puis il est tenue par des étudiants de ta promo !
See ya !
Si tu as facebook, je peux te donner un liens qui te sera sans doute utile !
http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=138982903907
C'est le groupe de l'asso' étudiante de l'école, une bonne partie des étudiants y sont , puis il est tenue par des étudiants de ta promo !
See ya !
direction nimes !
Rentrée EPPA toulon
bonjour a tous !
Petite question quelqu'un connait -il svp la date de rentrée a l'eppa de toulon (etudiant infirmier) de la promotion 2011-2014 ?
MERCI BEAUCOUP §
Petite question quelqu'un connait -il svp la date de rentrée a l'eppa de toulon (etudiant infirmier) de la promotion 2011-2014 ?
MERCI BEAUCOUP §

Re: Rentrée EPPA toulon
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences