Concours Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Concours Bourgoin Jallieu
J'étais à la réunion du 1er août, il y avait à peu près une dizaine d'absents. Personnellement, la dernière fois la réunion était le vendredi et j'ai reçu la lettre le mercredi. Les lettres vont surement vous parvenir en fin de semaine. Courage !!
ESI 2011-2014 à Bourgoin !!
ophelie38o a écrit :J'étais à la réunion du 1er août, il y avait à peu près une dizaine d'absents. Personnellement, la dernière fois la réunion était le vendredi et j'ai reçu la lettre le mercredi. Les lettres vont surement vous parvenir en fin de semaine. Courage !!
mai tai combien sur lc
a plus de 40.
40... c'est bien vaste..dure d'être dans l'attente sans avoir une idée du classement.
Bonjour,
Si quelqu'un connait l'avancement de la LC de Bourgoin, merci ...
A votre avis, y a t'il une chance que cette école pioche sur la liste d'attente cette année ?
Y a t'il une préférence régionale ou c'est par ordre d'arrivée des dossiers ou autre critère ?
Merci de vos infos ... pour celles et ceux sur LC cette année ou qui ont été pris sur liste d'attente les années précédentes.
Si quelqu'un connait l'avancement de la LC de Bourgoin, merci ...
A votre avis, y a t'il une chance que cette école pioche sur la liste d'attente cette année ?
Y a t'il une préférence régionale ou c'est par ordre d'arrivée des dossiers ou autre critère ?
Merci de vos infos ... pour celles et ceux sur LC cette année ou qui ont été pris sur liste d'attente les années précédentes.
- Lotine
- Adepte
comme dis plus haut il me semble, bourgoin a épuisé sa liste complémentaire et pris sur dossier les années précédentes. actuellement je ne sais pas où en est la liste, mais à savoir qu'ils appellent jusque debut septembre.
enfin pour les dossiers je crois que c'est par ordre d'arrivé de mémoire.
enfin pour les dossiers je crois que c'est par ordre d'arrivé de mémoire.
Infirmière nouveau née
Quelqu'un a une idée de ou ils en sont dans leur liste complémentaire ? Svp. 

Les 80 ont été dépassé??? 

Je sais que les 65 sont passés c'est tout :/
Infirmière fraichement diplomée le 23 juillet 2014
hier j'ai appelé et on ma dit qu'ils en étaient au 75 ème sur LC à bourgoin
La secrétaire de l'IFSI Bourgoin m'a téléphoné en tout début de l'apres-midi pour m'annoncer que j'ai été prise. J'étais 97ème sur la liste complementaire. Par contre je devrais y être à l'école avant 16h30 pour confirmer mon inscription et donner un chèque de 177 euros. Voila donc rendez vous le 5 septembre ...
Petit question renseignement : Qui parmi ceux qui vont à Bourgoin, ont 17, 18 ou 19 ans ?
Moi j'étais 92 eme et ils m'ont prise 
Et moi j'ai 19 ans pourquoi ?

Et moi j'ai 19 ans pourquoi ?
Je demande pour voir la moyenne d'age ! Parce que j'ai 17 ans ( 18 en decembre c'est pour sa )
D"accord d'accord