IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
ça va être un méga pique-nique !!! j'espère que le soleil sera au RDV !!!
M-ooh, Kellysla et Camill: bienvenue parmi nous !!!
Laïs33: contente d'avoir fait ta connaissance ! je vais être un peu moins perdue !
Le 29 arrive a grands pas !!!
Laïs33: contente d'avoir fait ta connaissance ! je vais être un peu moins perdue !
Sophie, 33 ans, maman de 2 enfants !
Génial, le pique-nique s'annonce plutôt bien!! S"il pleut, il ne nous restera plus qu'à improvisertofie77 a écrit :ça va être un méga pique-nique !!! j'espère que le soleil sera au RDV !!!

Très occupée en ce moment par mon déménagement et la vente de ma maison, mais je suis terriblement impatiente d'être au moins au 29! Mes amis m'ont offert un netbook et un sac, ma trousse est remplie, mon bloc-notes acheté, je suis prête

Sophie, Laïs33 est une autre "maman"?
Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Ola !
Alors j'ai enfin trouvé mon appart ! Je l'ai dans la residence Gestfac.
Vous etes logé ou vous ?
Bonne aprem !
Alors j'ai enfin trouvé mon appart ! Je l'ai dans la residence Gestfac.
Vous etes logé ou vous ?
Bonne aprem !
oui Adefid! Laïs33 est une autre maman ! On va se soutenir ! Je vois que ton sac se remplit ! Il me tarde aussi le 29 !adefid a écrit :Génial, le pique-nique s'annonce plutôt bien!! S"il pleut, il ne nous restera plus qu'à improvisertofie77 a écrit :ça va être un méga pique-nique !!! j'espère que le soleil sera au RDV !!!
Le 29 arrive a grands pas !!!![]()
Très occupée en ce moment par mon déménagement et la vente de ma maison, mais je suis terriblement impatiente d'être au moins au 29! Mes amis m'ont offert un netbook et un sac, ma trousse est remplie, mon bloc-notes acheté, je suis prête![]()
Sophie, Laïs33 est une autre "maman"?
Sophie, 33 ans, maman de 2 enfants !
-
- Habitué
Bonjour !!
Je serai aussi présente au pique-nique avec une amie qui vient d'être admise !
Hate que l'année commence,
J'ai une question, j'aimerai savoir si vous aviez ramené votre dossier d'inscription ou si il fallait attendre d’être inscrit à la fac ?
Merci a tous !
Je serai aussi présente au pique-nique avec une amie qui vient d'être admise !
Hate que l'année commence,
J'ai une question, j'aimerai savoir si vous aviez ramené votre dossier d'inscription ou si il fallait attendre d’être inscrit à la fac ?
Merci a tous !
ESI 2011-2014 à Bordeaux !
EPDE 2014-2015 toujours à Bordeaux !
Je suis contente de voir que je ne serai pas la seule nantaise à débarquer à bordeaux!
J'ai également été appelé il y a quelques jours, et je galère vraiment à trouver un studio. La seule chose que j'ai trouver est un logement universitaire pas très loin de l'ifsi à Pessac, ce n'est pas très grand mais au moins je ne suis pas loin de l'école!
Bisous à vous
J'ai également été appelé il y a quelques jours, et je galère vraiment à trouver un studio. La seule chose que j'ai trouver est un logement universitaire pas très loin de l'ifsi à Pessac, ce n'est pas très grand mais au moins je ne suis pas loin de l'école!
Bisous à vous
Bonjour,
tofie77 : moi aussi, je suis contente de t'avoir rencontrée. Encore merci pour ton invitation et bon courage pour ta dernière semaine de travail.
adefid : oui, je suis une autre maman, j'ai une fille de 6 ans. On pourra faire nos devoirs en même temps que nos enfants. Et comme dit Sophie, on va se soutenir.
A tous : rendez-vous lundi prochain !
Bonne semaine
tofie77 : moi aussi, je suis contente de t'avoir rencontrée. Encore merci pour ton invitation et bon courage pour ta dernière semaine de travail.
adefid : oui, je suis une autre maman, j'ai une fille de 6 ans. On pourra faire nos devoirs en même temps que nos enfants. Et comme dit Sophie, on va se soutenir.
A tous : rendez-vous lundi prochain !
Bonne semaine
Stéphanie 33 ans, maman d'une petite fille de 6 ans et ...
ESI 2011-2014 à Xavier Arnozan
ESI 2011-2014 à Xavier Arnozan
Bonjour les amis,
Dites... ça vous dis d'échanger nos facebook histoire de faire un peu connaissance...je sais on a le pique nique....mais c'est looooooooooong!!
Dites moi ce que vous en pensez
Bonne journée
Dites... ça vous dis d'échanger nos facebook histoire de faire un peu connaissance...je sais on a le pique nique....mais c'est looooooooooong!!
Dites moi ce que vous en pensez

Bonne journée
Youhou!!! le pic nic s'annonce super bien!!
Dans 7 jours tout pile nous serons ensemble!
très très impatiente!
tout le monde est prêt?

Dans 7 jours tout pile nous serons ensemble!
très très impatiente!
tout le monde est prêt?
ESI 2011-2014 à Xavier Arnozan à Bordeaux!

Un rêve qui se réalise!...
"Qui ne tente rien, n'a rien"!

Un rêve qui se réalise!...
"Qui ne tente rien, n'a rien"!
tout le monde a la prérentré le 29 ?
En fait, j'ai ma pré-rentrée le 30, donc pas de pique nique pour moi.. vu que je viens sur bordeaux le 30 !
La pré-rentrée est le 30 pour tout le monde, soit le matin, soit l'après-midiM-ooh a écrit :En fait, j'ai ma pré-rentrée le 30, donc pas de pique nique pour moi.. vu que je viens sur bordeaux le 30 !

D'ailleurs, moi c'est l'après midi et vous ?adefid a écrit : La pré-rentrée est le 30 pour tout le monde, soit le matin, soit l'après-midi
ESI 2011-2012 / 2014 - 2016 à Xavier Arnozan !!!
Quel soulagement !!!
Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
Quel soulagement !!!

Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
Aprem aussi!
-
- Habitué
Matin pour moi !
ESI 2011-2014 à Bordeaux !