IFSI d'Aix en Provence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI d'Aix en Provence
Bon, j'ai tellement envie de savoir si il y a quelque chose de prévu pour notre intégration que je m'en vais de ce pas demander à une vague connaissance qui est ESI à Aix, que j'ai vu le jour de mon oral à l'IFSI (je ne m'attendais pas à voir cette personne à cet endroit mais bon ^^) .
J'espère qu'il me répondra avant demain soir, date de mon départ en vacances :S
Je vous tiens au courant
!!!!!
J'espère qu'il me répondra avant demain soir, date de mon départ en vacances :S
Je vous tiens au courant

ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
Bonnes vacances flo!
maman d'une petite louloute de 6ans.
ESI 2011-2014 à Aix en provence (montperrin), je n'arrive toujours pas à y croire!!!
ESI 2011-2014 à Aix en provence (montperrin), je n'arrive toujours pas à y croire!!!
- pauline-13
- Adepte
Bonnes vacances
PS : Moi aussi je pars demain : direction CORSICA !!!

PS : Moi aussi je pars demain : direction CORSICA !!!

Jeune diplômée
bonnes vacances pauline! 

Pauline, ne me dis pas que tu prends le bateau qui part de Marseille direction Porto-Vecchio, parce que là pour une coïncidence, ce serait énorme 
Vous l'aurez compris, direction LA CORSE pour moi aussi
, 2 semaines au camping !!
Sinon, pour que ce post ait un quelconque lien avec l'IFSI, ma connaissance m'a répondu et il y a l'asso NESPA (page Facebook qui existe il m'a dit) et pour l'inté c'est les 2ème années qui s'en chargent (dont lui) et ce sera courant Septembre !
GREAT

Vous l'aurez compris, direction LA CORSE pour moi aussi

Sinon, pour que ce post ait un quelconque lien avec l'IFSI, ma connaissance m'a répondu et il y a l'asso NESPA (page Facebook qui existe il m'a dit) et pour l'inté c'est les 2ème années qui s'en chargent (dont lui) et ce sera courant Septembre !
GREAT

ESI 2011-2014
- pauline-13
- Adepte
pasolu13 a écrit :bonnes vacances pauline!
Merci

Flo-13 a écrit :Pauline, ne me dis pas que tu prends le bateau qui part de Marseille direction Porto-Vecchio, parce que là pour une coïncidence, ce serait énorme
Vous l'aurez compris, direction LA CORSE pour moi aussi, 2 semaines au camping !!
GREAT
Je t'ai envoyé un MP.
Merci pour les infos, c'est super s'il y a quelque chose d'organisé!

Jeune diplômée
Coucou tout le monde !!
Encore quelques modalités à accomplir mais ça y est, je me lance dans l'aventure de la formation IDE, contente, impatiente mais aussi un peu stressée !!!
Encore quelques modalités à accomplir mais ça y est, je me lance dans l'aventure de la formation IDE, contente, impatiente mais aussi un peu stressée !!!
Maman de 2 loulous de 7 ans
ESI 2011-2014 IFSI Montperrin Aix en Provence
Stages : S1 : SSRI S2 : EHPAD
Hello !!
Il ne me manque plus qu'à aller à l’hôpital pour le pass parking.
Si quelqu'un doit faire cette démarche aussi, cela peut être sympa d'y aller ensemble, ça peut également permet de faire connaissance
Il ne me manque plus qu'à aller à l’hôpital pour le pass parking.
Si quelqu'un doit faire cette démarche aussi, cela peut être sympa d'y aller ensemble, ça peut également permet de faire connaissance

bonjour à tous!!
La rentrée se rapproche de plus en plus, mélange d'impatience et de stress!!
Un petit sondage: je n'ai pas encore le permis (je le passe en octobre ou novembre normalement), est ce le cas de certains d'entre vous? j'ai peur que ce soit un gros handicap pour les stages, mais bon même avec le permis, je ne vais pas avoir les moyens de m'acheter une voiture alors bon....
deuxième petite question pensez vous que nous allons avoir acces aux cours de sport de l'université? (j'étais à la fac il y a 1an et c'était super pour 12 euros l'année on avait acces à des tas de sports, ce qui, je pense est necessaire pour décompresser vu la masse de travail qu'on va avoir)!!!
En attendant de vous lire et surtout de vous rencontrer, je vous souhaite à tous de bonnes vacances!!
La rentrée se rapproche de plus en plus, mélange d'impatience et de stress!!
Un petit sondage: je n'ai pas encore le permis (je le passe en octobre ou novembre normalement), est ce le cas de certains d'entre vous? j'ai peur que ce soit un gros handicap pour les stages, mais bon même avec le permis, je ne vais pas avoir les moyens de m'acheter une voiture alors bon....
deuxième petite question pensez vous que nous allons avoir acces aux cours de sport de l'université? (j'étais à la fac il y a 1an et c'était super pour 12 euros l'année on avait acces à des tas de sports, ce qui, je pense est necessaire pour décompresser vu la masse de travail qu'on va avoir)!!!
En attendant de vous lire et surtout de vous rencontrer, je vous souhaite à tous de bonnes vacances!!
Coucou
Où faut-il se présenter pour récupérer le pass pour le parking ???
Merci
Merci
Bonjour sév84,Sév84 a écrit :Coucou
Merci
Le pass parking de Montperrin tu l'auras à la rentrée si tu en a fait la demande lors de l'inscription.
Pour le pass de l'hopital d'Aix, il faut aller directement au bureau administratif mais tu as toutes les infos sur ton dossier d'inscription.
A bientôt
Mercipasolu13 a écrit :Bonjour sév84,Sév84 a écrit :Coucou
Merci
Le pass parking de Montperrin tu l'auras à la rentrée si tu en a fait la demande lors de l'inscription.
Pour le pass de l'hopital d'Aix, il faut aller directement au bureau administratif mais tu as toutes les infos sur ton dossier d'inscription.
A bientôt

De retour de vacances, je viens prendre quelques nouvelles à 2 semaines de la rentrée !
J'espère que vous êtes toujours aussi impatient(e)s que moi de commencer
Pas de news de l'IFSI sinon ?

ESI 2011-2014
Flo-13 a écrit :De retour de vacances, je viens prendre quelques nouvelles à 2 semaines de la rentrée !
En ce qui me concerne, toujours impatiente... et stressée !!! ça ira mieux quand ça aura démarré !!! (enfin j'espère !! lol !!)
- pauline-13
- Adepte
Flo-13 a écrit :De retour de vacances, je viens prendre quelques nouvelles à 2 semaines de la rentrée !
Coucou, je suppose que tes vacances CORSES se sont bien passés ?!

Toujours aussi impatiente pour ma part également !

Jeune diplômée