PREPA ou non-durée prépa-Où-Oral-Démarche/Stage-Coût-Statut
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- @tchoum
- Forcené
pas de prépa!
Je suis d'accord avec V.Benet!
Puis il y a encore le GRETA! Regarde dans le forum, il y a un sujet très récent juste au dessus de ce sujet...
Puis il y a encore le GRETA! Regarde dans le forum, il y a un sujet très récent juste au dessus de ce sujet...
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
ESI promo 2005/2008
d'ac avec eux!
je suis actuellement en term ES et j'ai décidé de passer mes concours cette année pour essayer de les avoir, et si je ne les ais pas je saurais a quoi sa ressemble, j'irais en prépas et je retenterais
. Tu ne perd rien à essayer d'en passer cette année (mais achète toi de bons bouquins pour réviser).
je sais pas si ce que je dis va t'aider mais c'est déjà ça, bonne chance pour le reste.

je sais pas si ce que je dis va t'aider mais c'est déjà ça, bonne chance pour le reste.
Moi je suis en terminale ES, et je pensais aussi passer le concours de la premiere session, mais vu que j'ai deja le bac, je sais que ce concours va me donner non seulement du boulot en +, mais egalement du stress en plus.
De plus, je voudrais integerer une ecole de l'AP dans Paris ( question de deplacement), et en particulier celle de Necker et de La Pitié ( dont la rentrée se fait en fevrier) et comme c'est les + demandées, je vais faire une prepa de deux mois en septembre-octobre; et passer le concours de la 2eme session. C'est plus prudent je pense, de passer chaque examen les un apres les autres. Pour la prepa, je vais faire celle de Supsanté, car c'est la seule qui dure un trimestre je crois.
Mais si tu te sens pretes à passer le concours au mois de mars-avril, n hesite surtout pas
; mais moi, je prefere me consacre au bac durant mon annee scolaire
bon courage