IFSI CRF Nice

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Mata Hari
Régulier
Régulier

Re: IFSI CRF Nice

Message par Mata Hari »

salut les filles,
enchantée, suis nouvelle sur le site et vos posts m'ont bien aidé concernant certains sujets! merci merci
je m'appelle Elisabeth et j'ai aussi du mal à patienter avant la rentrée, comment se passent la fin de vos vacances???

Elisabeth CRF Nice
2011/2014
cabassonlaura
Régulier
Régulier

Message par cabassonlaura »

Mata Hari a écrit :salut les filles,
enchantée, suis nouvelle sur le site et vos posts m'ont bien aidé concernant certains sujets! merci merci
je m'appelle Elisabeth et j'ai aussi du mal à patienter avant la rentrée, comment se passent la fin de vos vacances???

Salut Elisabeth!

Pour moi les vacances c'est surtout le boulot!! Mais avec le temps qu'on a en ce moment je peux quand même bien en profiter!

Et je pense qu'on est toutes impatientes et aussi un peu anxieuse de commencer cette nouvelle année !
Tu es d'ici? Qu'est ce que tu faisais avant de rentrer en IFSI?

A bientôt!
lyna06
Fidèle
Fidèle

Message par lyna06 »

Coucou,

Autre chose, je voulais savoir : les livres c'est pour la 1 ère année seulement ou bien pour les 3 ans :?: :?: :?:

Merci
esi 2011/2014
Mata Hari
Régulier
Régulier

Message par Mata Hari »

cabassonlaura a écrit :
Mata Hari a écrit :salut les filles,

Salut Elisabeth!

Pour moi les vacances c'est surtout le boulot!! Mais avec le temps qu'on a en ce moment je peux quand même bien en profiter!

Et je pense qu'on est toutes impatientes et aussi un peu anxieuse de commencer cette nouvelle année !
Tu es d'ici? Qu'est ce que tu faisais avant de rentrer en IFSI?

A bientôt!
moi aussi je bosse jusqu'à la fin de la semaine, et après vacances (qui vont me servir à finir tout mes papiers... )

je suis de nice, et avant d'être admise j'étais comptable depuis 10 ans et je me suis décidée à la reconversion!! et toi?

Elisabeth CRF Nice
2011/2014
chachou0613

Message par chachou0613 »

Coucou les filles, moi aussi je suis nouvelle et très impatiente de commencer l'année et de rencontrer de nouvelles personnes :)
Pour moi aussi, la fin de l'été se passe au boulot..
bisous !!
Mata Hari
Régulier
Régulier

Message par Mata Hari »

j'ai quand même hate d'arrêter le boulot pour faire marcher mon petit cerveau!!

Elisabeth CRF Nice
2011/2014
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

Je pense que les livres sont pour les 3 ans, enfin ils serviront surement bien plus au début (genre celui du vocabulaire médical ou le dico manuila)!

Pourquoi "ils" seraient plus durs avec nous? Les formateurs de la croix rouge ou les personnels en stage parce qu'on vient de la croix rouge?

Bienvenue les filles! :D (tiens d'ailleurs on rencontre pas beaucoup de garçons sur ce forum! Vous pensez qu'il y en aura?)

Pour moi aussi, l'été rime avec travail! Il faut bien payer l'école.:lol:
Vous avez votre permis vous? Moi il va falloir que je le passe,mais je compte plutot commencer au 2e semestre, le temps d'avoir pris le rythme, qui sera surement un peu dur pour moi au début. En tout cas j'ai hate de tous vous rencontrer, je suis sûr qu'on va passer trois bonnes (mais difficiles) années ensemble! :D
Promo 2011/2014
lyna06
Fidèle
Fidèle

Message par lyna06 »

L0uy a écrit :Je pense que les livres sont pour les 3 ans, enfin ils serviront surement bien plus au début (genre celui du vocabulaire médical ou le dico manuila)!

Pourquoi "ils" seraient plus durs avec nous? Les formateurs de la croix rouge ou les personnels en stage parce qu'on vient de la croix rouge?

Bienvenue les filles! :D (tiens d'ailleurs on rencontre pas beaucoup de garçons sur ce forum! Vous pensez qu'il y en aura?)

Pour moi aussi, l'été rime avec travail! Il faut bien payer l'école.:lol:
Vous avez votre permis vous? Moi il va falloir que je le passe,mais je compte plutot commencer au 2e semestre, le temps d'avoir pris le rythme, qui sera surement un peu dur pour moi au début. En tout cas j'ai hate de tous vous rencontrer, je suis sûr qu'on va passer trois bonnes (mais difficiles) années ensemble! :D
Merci pour ta réponse :clin: J'espérais bien parce-que vu le prix qu'ils coûtent, je veux pas en acheter chaque année :choque:

Lorsqu'elle a dit qu'ils étaient plus durs avec nous, je pense qu'elle parlait des formateurs :roll: enfin je crois!!!I

En ce qui concerne les garçons de la promo, il ne doit pas en avoir beaucoup : il me semble que j'en ai vu qu'un seul sur la liste mais je ne suis pas sure. On verra bien. C'est vrai que les garçons dans un groupe de fille c'est pas mal :lol: ça change un peu

A bientôt
esi 2011/2014
orka

Message par orka »

Merci lyna de ta réponse.

Bienvenue les filles :D

ha c'est pas drôle s'il n'y a pas de garçons, on pourra pas draguer :lol:.

J'espère également que les livres serviront pour 3 ans, parce que ça fait un budget quand même.
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

:lol: Orka petite coquine! Bah s'il y en a qu'un il va s'amuser avec toutes ses filles! On va le chouchouter! :lol:
Promo 2011/2014
orka

Message par orka »

Je ne partage pas :!:

Non, je plaisante ;), j-13
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

Moi j'en ai déjà un (depuis 2 ans) et je le garde! xD
Je vous le laisse, je ferai l'entremetteuse!

Alors, pas trop stressées les filles?
Promo 2011/2014
orka

Message par orka »

Un peu, mais ça dû se voir, je pense.

Vous savez comment çà va se passer le premier jour, qu'est-ce qui est de prévu ?
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

Non je sais pas du tout, surement la présentation des formateurs, de l’équipe, des lieux. L'emploi du temps, des infos sur le déroulement de l'année, les vacances, les repas, les stages. Peut être qu'on sera coupés en groupe et qu'on fera connaissance avec. Peut etre qu'ils vont nous faire monter un à un sur la "scène" de l'amphi et vont nous faire nous présenter! mdr (Là on se dirige vers la porte! ;) )
Promo 2011/2014
orka

Message par orka »

Les vacances, j'ai la réponse : noël et les vacances d'été si je ne me trompe pas.

Ha bah si on me demande de me présenter devant toute l'amphi, ca ne va pas vraiment le faire, je vais savoir rien dire à part "Bonjour, je m'appelle.."
Répondre