IFSI de Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Bientôt la rentrée
Coucou à toutes,
Je suis en retard sur le livre, je m'étais dis que je lirai 1 chapitre par jour, mais j'ai calé au 3ème chapitre. Bon je vais m'y remettre aujourd'hui.
Sinon, quelqu'un sait si c'est possible de faire un report??En Métropole y a possibilité de faire la rentrée en février vous savez si c'est possible ici aussi??
Bye
Je suis en retard sur le livre, je m'étais dis que je lirai 1 chapitre par jour, mais j'ai calé au 3ème chapitre. Bon je vais m'y remettre aujourd'hui.
Sinon, quelqu'un sait si c'est possible de faire un report??En Métropole y a possibilité de faire la rentrée en février vous savez si c'est possible ici aussi??
Bye
ESI 2011-2014 Basse-Terre
Re: IFSI de Guadeloupe
Salut à tous
Gwada Tetelle tu peux faire une report de scolarité sous certaines conditions:
Garde d'enfant de moins de 4 ans
Refus de financement
et autre chose qui ne me reviens pas là.
Mais quoi qu'il en soit la rentrée en Guadeloupe se fait en Septembre;
Donc si tu fais un report tu rentreras en septembre 2012
Gwada Tetelle tu peux faire une report de scolarité sous certaines conditions:
Garde d'enfant de moins de 4 ans
Refus de financement
et autre chose qui ne me reviens pas là.
Mais quoi qu'il en soit la rentrée en Guadeloupe se fait en Septembre;
Donc si tu fais un report tu rentreras en septembre 2012
IDE Promo 2011-2014

- yayachat971
- Insatiable
Slt le peuple
Syje, bienvenue à toi!
Ben je ne sais pas vraiment où se trouve Tim mais Sopérim est derrière Lapeyre à la Jaille, j'y ai acheté 2 tenues est c'est bon rapport qualité/prix!
C'est Kanel qui sait où se trouve Tim.
Laylydianisse, je pensais que tu allais à B-Terre avec Dyddy
Ta visite médicale s'est bien passée? T'a vu le médecin était cool, quand elle m'a demandé si je fais du sport et que je lui ai dit NON (ça se voit...) elle m'a dit en rigolant : <<vous ne pouvez donc pas intégrer l'ifsi ! >>, j'ai eue la peur de ma vie lol
Empress, tous les esi ont la pré-rentrée à PAP, donc on se verra toutes jeudi et vendredi
Kanel, j'ai appelé l'ifsi, on aura bien la possibilité de sortir le midi pour s'acheter à manger
Gwadatetelle, comme l'a dit Naty je pense que vu que tu as un bébé tu auras droit à un report, mais c'est un an, donc ta rentrée sera en septembre 2012!
Mais bon ça ne va pas t'arranger avec ton congé parental, à moins que tu fasses une demande fongécif pour ta 3è année! Courage pour le livre, je me suis surprise à lire le chapitre 4 d'un trait, intéressant, plus récent dans le language!
Alors aujourd'hui pour moi rdv pole emploi, la bonne blague : ils n'ont pas pu prendre mes pièces car mon employeur m'a donné une attestation assédic et non pas attestation pole emploi, donc pour 1 mot je perds encore du temps!
J'ai quand meme eue la bonne surprise qu'ils me donnent mon 2è rdv pour le projet de formation le 31 aout, dans les temps
Bisous à toutes, Naty, Rosy, et tites les autres

Syje, bienvenue à toi!
Ben je ne sais pas vraiment où se trouve Tim mais Sopérim est derrière Lapeyre à la Jaille, j'y ai acheté 2 tenues est c'est bon rapport qualité/prix!
Laylydianisse, je pensais que tu allais à B-Terre avec Dyddy

Ta visite médicale s'est bien passée? T'a vu le médecin était cool, quand elle m'a demandé si je fais du sport et que je lui ai dit NON (ça se voit...) elle m'a dit en rigolant : <<vous ne pouvez donc pas intégrer l'ifsi ! >>, j'ai eue la peur de ma vie lol
Empress, tous les esi ont la pré-rentrée à PAP, donc on se verra toutes jeudi et vendredi

Kanel, j'ai appelé l'ifsi, on aura bien la possibilité de sortir le midi pour s'acheter à manger

Gwadatetelle, comme l'a dit Naty je pense que vu que tu as un bébé tu auras droit à un report, mais c'est un an, donc ta rentrée sera en septembre 2012!
Mais bon ça ne va pas t'arranger avec ton congé parental, à moins que tu fasses une demande fongécif pour ta 3è année! Courage pour le livre, je me suis surprise à lire le chapitre 4 d'un trait, intéressant, plus récent dans le language!

Alors aujourd'hui pour moi rdv pole emploi, la bonne blague : ils n'ont pas pu prendre mes pièces car mon employeur m'a donné une attestation assédic et non pas attestation pole emploi, donc pour 1 mot je perds encore du temps!
J'ai quand meme eue la bonne surprise qu'ils me donnent mon 2è rdv pour le projet de formation le 31 aout, dans les temps

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

salut à toutes alors tim se trouve aux abymes vers milenis il y general bricolage et ben c'est à côté

Yayachat c'est cool pour PE comme quoi ils peuvent quand ils veulent
Bisous à tous

Bisous à tous

IDE Promo 2011-2014

Merci Yayachat!!!
Et Kanel je te remercie pour ta réponse !!!
Et Kanel je te remercie pour ta réponse !!!
yayachat971 a écrit :Slt le peuple![]()
Syje, bienvenue à toi!
Laylydianisse, je pensais que tu allais à B-Terre avec Dyddy![]()
Empress, tous les esi ont la pré-rentrée à PAP, donc on se verra toutes jeudi et vendredi![]()
Kanel, j'ai appelé l'ifsi, on aura bien la possibilité de sortir le midi pour s'acheter à manger![]()
Mais bon ça ne va pas t'arranger avec ton congé parental, à moins que tu fasses une demande fongécif pour ta 3è année! Courage pour le livre, je me suis surprise à lire le chapitre 4 d'un trait, intéressant, plus récent dans le language!![]()
J'ai quand meme eue la bonne surprise qu'ils me donnent mon 2è rdv pour le projet de formation le 31 aout, dans les temps![]()
Olalala elle vous a fait le coup du " je peux pas vous intégrez à l'ifsi " ! Mdr j'ai Halluciner , ma vie à défiler devant moi ! u_u'
<3 ESI 2011 - 2014 Pointe-à-Pitre <3
-
slt tout le monde comment allez vous ?
Yayachat, Dyddy est une amie mais mais je ne serais pas à Basse Terre avec elle, moi j'habite aux Abymes donc Pointe à Pitre c parfait pour moi .
Ma visite c'est bien passé et moi aussi elle ma pire que vous à savoir : " A non non non j'en ai assez des ESI qui ne f'ont pas de sport aurevoir"
Heu pardon ? " Non je rigole, mais il faut te mettre au sport pour ton dos et tt" ...
OUF ! Grand soulagement !!!!

Yayachat, Dyddy est une amie mais mais je ne serais pas à Basse Terre avec elle, moi j'habite aux Abymes donc Pointe à Pitre c parfait pour moi .

Ma visite c'est bien passé et moi aussi elle ma pire que vous à savoir : " A non non non j'en ai assez des ESI qui ne f'ont pas de sport aurevoir"

- yayachat971
- Insatiable
Lol apparemment elle voulait nous faire culpabiliser de ne pas faire de sport...
Ben moi je suis de petit-bourg et je suis affectée à B-Terre, autant vous dire que ça ne m'arrange pas!
Surtout que j'ai 2 enfants et pas l'intention d'aller habiter à B-Terre!
J'ai adressé une requête à la firectrice mais je n'aurai ma réponse qu'à la pré-rentrée.... j'atends encore et encore

Ben moi je suis de petit-bourg et je suis affectée à B-Terre, autant vous dire que ça ne m'arrange pas!
Surtout que j'ai 2 enfants et pas l'intention d'aller habiter à B-Terre!
J'ai adressé une requête à la firectrice mais je n'aurai ma réponse qu'à la pré-rentrée.... j'atends encore et encore

IDE juillet 2014
150/150
150/150

-
j'espère de tt coeur que ta demande pour pointe à pitre sera accepeter car sinon ça va etre trop chaud pour toi avec les enfants et tt.... 

- miligwada92
- Régulier
coucou les filles a ben oui je suis bien contente qu'il y ai des filles qui y vont a p a p .... et BIENvenu sur le forum aussi ...
ALor moi pour le livre cela fait au moin 3 jours que je ne l'ai pas touché.. chapitre 7 toujours olalala jvai m'y mettre ce soir quand même sinn accrochez vous
ALor moi pour le livre cela fait au moin 3 jours que je ne l'ai pas touché.. chapitre 7 toujours olalala jvai m'y mettre ce soir quand même sinn accrochez vous
ESI ProMO 2011-2014 Ifsi P a P ...
-
Vive la rentrée ...
Salut les filles,
Merci Yayachat et les autres pour ta réponse. Bon, j'en ai discuté avec mon conjoint, il m'a dit : "Vas-y cette année pour finir avec ça, tu vas y arriver !!!" Bon ben on verra alors lol.
J'ai eu ma visite aujourd'hui avec le médecin. elle est effectivement cool. Et pareil, j'ai dit que j'ai arrêté le sport et elle m'a dit que c'est dernière fois qu'elle entend ça car elle en a marre des ESI qui ne font pas de sport.
Je vais m'y remettre !!! En plus moi, je dois aussi faire la rééducation du périnée grrrrrrrrrr .....
Résultat les filles, faut pratiquer la natation pour renforcer le dos, de la marche pour les jambes et perdre du poids en ce qui me concerne (elle ne m'a pas dit ça mais je le dis). Ca fait partie des joies de la grossesse.

Merci Yayachat et les autres pour ta réponse. Bon, j'en ai discuté avec mon conjoint, il m'a dit : "Vas-y cette année pour finir avec ça, tu vas y arriver !!!" Bon ben on verra alors lol.
J'ai eu ma visite aujourd'hui avec le médecin. elle est effectivement cool. Et pareil, j'ai dit que j'ai arrêté le sport et elle m'a dit que c'est dernière fois qu'elle entend ça car elle en a marre des ESI qui ne font pas de sport.
Je vais m'y remettre !!! En plus moi, je dois aussi faire la rééducation du périnée grrrrrrrrrr .....
Résultat les filles, faut pratiquer la natation pour renforcer le dos, de la marche pour les jambes et perdre du poids en ce qui me concerne (elle ne m'a pas dit ça mais je le dis). Ca fait partie des joies de la grossesse.

ESI 2011-2014 Basse-Terre
- yayachat971
- Insatiable
Mdr gwadatetelle ben moi le poids de mes 2 grossesses est encore là, enfin c'est pas partout, c'est ciblé
Ben en tout cas super contente que tu reste avec nous pour cette rentrée
Miligwada ben moi pour le livre jvais lire le chapitre 5 ce soir, mais en fait dès que je vois le livre jme dis poooooooo j'ai trop la flemme!!!
Laylydianisse wè j'espère aussi, jvais la suplier la directrice pour qu'elle accepte, je sais bien faire la malheureuse lol
les filles

Ben en tout cas super contente que tu reste avec nous pour cette rentrée

Miligwada ben moi pour le livre jvais lire le chapitre 5 ce soir, mais en fait dès que je vois le livre jme dis poooooooo j'ai trop la flemme!!!
Laylydianisse wè j'espère aussi, jvais la suplier la directrice pour qu'elle accepte, je sais bien faire la malheureuse lol

IDE juillet 2014
150/150
150/150

- miligwada92
- Régulier
lool gspr que tu reussira alors yayachat... lol moi quand je lui ai di que je pratiquais de l'athlétisme elle ma dit a c'est bien ..lool et elle m' a dit qu"il faudrait travaillé mes bras et la natation ..comme je suis assée mince . le genre 1.60 m avec pour poids 45-50 kilo maxi ...
ESI ProMO 2011-2014 Ifsi P a P ...
Oh les filles vous ne savez pas qu'il ne faut pas parler de sujet qui fache?
Et miligwada qui nous nargue en plus avec ses 45kilos.
Plus que quelques jours.
Mais dites moi vous avez 2 jours de pré-rentrée? Ils en auront des choses à vous dire

Et miligwada qui nous nargue en plus avec ses 45kilos.

Plus que quelques jours.
Mais dites moi vous avez 2 jours de pré-rentrée? Ils en auront des choses à vous dire

IDE Promo 2011-2014