IFSI d'Aix en Provence

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Flo-13
Forcené
Forcené

Re: IFSI d'Aix en Provence

Message par Flo-13 »

J'espère aussi que tes vacances sur l'ile se sont bien passées Pauline :)

Zut pour ton permis, avec un peu de chance tu vas avoir une nouvelle date avant le début des stages (courant Novembre ?) et puis j'imagine qu'à part les lieux de vie, tout ce qui est MCO et hospitalier se déroulera à l'hôpital d'Aix et c'est bien desservi en bus jusque là bas donc normalement ça devrait le faire ;)
ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
pauline-13
Adepte
Adepte

Message par pauline-13 »

Flo-13 a écrit :J'espère aussi que tes vacances sur l'ile se sont bien passées Pauline :)

Zut pour ton permis, avec un peu de chance tu vas avoir une nouvelle date avant le début des stages (courant Novembre ?) et puis j'imagine qu'à part les lieux de vie, tout ce qui est MCO et hospitalier se déroulera à l'hôpital d'Aix et c'est bien desservi en bus jusque là bas donc normalement ça devrait le faire ;)

Elles étaient tout simplement géniales!! J'aurai tellement voulu y rester encore... :)

Oui si c'est sur Aix pas de problème c'est bien desservit! J'espère en tout cas ne pas le louper encore une fois ...
Jeune diplômée
Flo-13
Forcené
Forcené

Message par Flo-13 »

T'inquiètes pas, j'ai pas mal d'amis qui ne l'ont pas eu du premier coup ;)

Je repars demain pour quelques jours dans l'Est de la France mais après je reviens définitiveùent chez moi donc ce serait cool qu'on se voit un peu avant la rentrée (Mp ;) ) !!
ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
pauline-13
Adepte
Adepte

Message par pauline-13 »

Flo-13 a écrit :T'inquiètes pas, j'ai pas mal d'amis qui ne l'ont pas eu du premier coup ;)

Je repars demain pour quelques jours dans l'Est de la France mais après je reviens définitiveùent chez moi donc ce serait cool qu'on se voit un peu avant la rentrée (Mp ;) ) !!
C'est sûr ça arrive!

Oui ça serait bien de s'organiser un petit truc histoire de faire connaissances, d'ailleurs j'ai vu de nouvelles personnes sur ce topic, ça vous tente ???
Jeune diplômée
pasolu13
Régulier
Régulier

Message par pasolu13 »

Coucou les filles,

Que ça passe vite, dans moins de quinze jours c'est la rentrée!
Je suis contente que les vacances se soient bien passées pour vous!
Pour l'instant je suis en mode "cool" (avant d'attaquer les choses sérieuses) et je suis aussi dispo si vous voulez qu'on se rencontre avant la rentrée!
A bientôt
maman d'une petite louloute de 6ans.
ESI 2011-2014 à Aix en provence (montperrin), je n'arrive toujours pas à y croire!!!
mimimi13

Message par mimimi13 »

Coucou !!

Je n'ai pas non plus de nouvelle de l'IRTS.
Il me tarde aussi !!! vivement la rentrée.
Je rentre de vacances dimanche, je suis libre toute la semaine prochaine pour se voir.

A bientôt
pauline-13
Adepte
Adepte

Message par pauline-13 »

Donc pour l'instant est intéressé pour se rencontrer avant la rentrée :

Flo-13
Pasolu13
mimimi13
Pauline-13

(13 en force!!! :lol: )

Qui d'autres ??
:D :D
Jeune diplômée
Sév84

Message par Sév84 »

pauline-13 a écrit :Donc pour l'instant est intéressé pour se rencontrer avant la rentrée :

Flo-13
Pasolu13
mimimi13
Pauline-13

(13 en force!!! :lol: )

Qui d'autres ??
:D :D

L'idée de la rencontre avant la rentrée me plait beaucoup mais je ne pourrais pas me joindre à vous !!
Profitez-en bien.
A bientôt
Maman de 2 loulous de 7 ans
ESI 2011-2014 IFSI Montperrin Aix en Provence
Stages : S1 : SSRI S2 : EHPAD
mimimi13

Message par mimimi13 »

Salut !!

Bon aller, il faut bien lancer une date, je propose donc le mercredi 31 août selon les disponibilités, on peut faire connaissance autour d'un verre par exemple.
A ++
pauline-13
Adepte
Adepte

Message par pauline-13 »

mimimi13 a écrit :Salut !!

Bon aller, il faut bien lancer une date, je propose donc le mercredi 31 août selon les disponibilités, on peut faire connaissance autour d'un verre par exemple.
A ++

A priori pour moi mercredi 31 c'est bon :D
Jeune diplômée
pasolu13
Régulier
Régulier

Message par pasolu13 »

Pour moi ça peut le faire aussi. En journée ou début de soirée comme vous voulez!
ESI 2011-2014 à Aix en provence (montperrin), je n'arrive toujours pas à y croire!!!
Flo-13
Forcené
Forcené

Message par Flo-13 »

Mercredi ça me va également, dans la journée si il ne fait pas canicule (sinon ça risque d'être insupportable), là ou vous voulez ;)

EDIT : Il est annoncé de fortes pluies et orages sur la région mercredi.... Pas de bol :/
ESI 2011-2014
pauline-13
Adepte
Adepte

Message par pauline-13 »

Pluie et orage mercredi ?? Mince!

Comment on fait ? on reporte ? Ou on est courageuse et on affronte la pluie :lol: ?
Jeune diplômée
pasolu13
Régulier
Régulier

Message par pasolu13 »

comme vous voulez, mais moi je ne serai pas dispo jeudi et vendredi!
:( après si on va boire un coup nous serons à l'abris, donc pour moi ça ne me dérange pas s'il pleut! :P
pauline-13
Adepte
Adepte

Message par pauline-13 »

pasolu13 a écrit :comme vous voulez, mais moi je ne serai pas dispo jeudi et vendredi!
:( après si on va boire un coup nous serons à l'abris, donc pour moi ça ne me dérange pas s'il pleut! :P

Oui c'est pas si dérangeant que ça, je suis d'accord!

PS : je ne vois pas de pluie annoncée sur météo france pour aix mercredi, mais jeudi et vendredi ainsi que pour notre rentrée !
Jeune diplômée
Répondre