Crocs ou pas Crocs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Crocs ou pas Crocs?
Pour conclure : c'est bien compliqué !
Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche

- Prof.tournesol
- Habitué
Ahhh l0uy tu m'as bien fais rigoler
Merci pour les infos
.
Mon avis sur les crocs bistro, j'ai travaillé dans un CH en tant qu'animatrice (donc debout toute la journée en pleine canicule ).
Elles sont légères, facilement lavables, elles sont anti-dérapantes
(testé et approuvé). Bref ce sont des crocs, mais fermées sur le dessus et avec une semelle spécifique pour ne pas glisser dans les fluides biologiques ...
Le prix est bien évidement plus élevé ... Un peu moins de 50€ la paire, frais de port compris, et les couleurs ne sont pas folichonnes ...
Personnellement je préfère ces crocs à celles que certains utilisent pour aller à la plage (oui je n'aime pas que l'on appercoive mes chaussette dans les petits trous ....).
Voilà.

Merci pour les infos

Mon avis sur les crocs bistro, j'ai travaillé dans un CH en tant qu'animatrice (donc debout toute la journée en pleine canicule ).
Elles sont légères, facilement lavables, elles sont anti-dérapantes

Le prix est bien évidement plus élevé ... Un peu moins de 50€ la paire, frais de port compris, et les couleurs ne sont pas folichonnes ...
Personnellement je préfère ces crocs à celles que certains utilisent pour aller à la plage (oui je n'aime pas que l'on appercoive mes chaussette dans les petits trous ....).
Voilà.

Professeur(E) Tryphon Tournesol. 圖納思教授, ビーカー教授, профессор Турнесоль ,פרופסור קלקולוס .
Ben non, perso dans mon IFSI, comme je l'ai déjà dit et expliqué, les crocs sont interdites !!Prof.tournesol a écrit :Bonsoir,
Je n'ai pas tout lu, mais pourquoi n'achetez vous pas des crocs pour les professionnels ? Qui elles sont fermées sur le dessus et répondent me semble t'il aux exigences des ifsi ?
![]()
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
MouahahahaAmandiiine a écrit :Cà y est ! Aujourd'hui j'ai mis des chaussettes ! Résultat des courses, demain je remettrai des chaussettes ! J'ai appris deux choses, de un, c'est bien mieux avec chaussettes, de deux, il ne faut pas juger avant d'avoir essayé

- Amandiiine
- VIP
Indis a écrit :MouahahahaAmandiiine a écrit :Cà y est ! Aujourd'hui j'ai mis des chaussettes ! Résultat des courses, demain je remettrai des chaussettes ! J'ai appris deux choses, de un, c'est bien mieux avec chaussettes, de deux, il ne faut pas juger avant d'avoir essayé![]()

Et oui j'ai remis les chaussettes aujourd'hui ! Sinon, vivement la rentrée, il y aura des questions en moins sur le forum

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
C'est vrai que.. ce flood qu'on fait là avec toutes ces questions! Tout ça pour que le jour de la rentrée on se fasse ch*** parce qu'on saura déjà tout du coup!
Merci de votre patience les 2e et troisieme année!
Gardez espoir, un jour nous aurons des réponses à toutes les questions qu'on se pose et ce forum sera liiibre!!!
Merci de votre patience les 2e et troisieme année!

Gardez espoir, un jour nous aurons des réponses à toutes les questions qu'on se pose et ce forum sera liiibre!!!

Promo 2011/2014
on s'est posé les même question, on etait aussi exité de vous a l'idée de debuter la formation , alors aucun soucis. Nous aussi on a trouvé les esi des année superieures pour nous aidé à notre tour. C 'est pas comme sa qu'on commence a être des professionel de soin capable de former leur pairs?.
Moi je rentre en 3 année et hate que cela se termine, on a pas la même exitation que les 1 année car on sait dans quelle galere on s'embarque encore pour 1 an.
bon courage les esi
Moi je rentre en 3 année et hate que cela se termine, on a pas la même exitation que les 1 année car on sait dans quelle galere on s'embarque encore pour 1 an.
bon courage les esi
- c-rendipity
- Habitué
sam90 a écrit :on s'est posé les même question, on etait aussi exité de vous a l'idée de debuter la formation , alors aucun soucis. Nous aussi on a trouvé les esi des année superieures pour nous aidé à notre tour. C 'est pas comme sa qu'on commence a être des professionel de soin capable de former leur pairs?.
bon courage les esi

Profité de votre naïveté et insouciance lol !!!
ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
Merci, je rajouterai "de notre ignorance"! 
Parce qu'on va en avoir des choses à ingurgiter!

Parce qu'on va en avoir des choses à ingurgiter!
Promo 2011/2014
En lisant ce forum j'ai hate d'etre le 5 septembre pour enfin tout decouvrir et avoir des reponses à toutes les questions que je me pose !! Vite

Rentrée le 5 septembre IFSI Bastia, 1°Année

Bon en fait, hormis le couinement horrible, c'pas si mal que ça les crocs sans chaussettes hum ... (
)

- Amandiiine
- VIP
Tu abuses là. Ne viens pas les perturber, çà va les tuer.Indis a écrit :Bon en fait, hormis le couinement horrible, c'pas si mal que ça les crocs sans chaussettes hum ... ()
Sinon, le désavantage sans chaussettes, c'est l'irritation, au niveau du dessus de pieds, le fait aussi de transpirer contre le plastique, ... Franchement pas agréable.
On fait un débat ?

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Oui il nous faut encore des témoignages!!! Dites nous tout sur l'irritation des orteils!
Promo 2011/2014
voici donc mon anecdote (inutile mais je suis traumatisée a vie )L0uy a écrit :Oui il nous faut encore des témoignages!!! Dites nous tout sur l'irritation des orteils!
Un jour d'été , je gambade en ville avec des talons , mais des godasse premier prix qui ont facheuse tendance a vous eplucher les orteils , surtout quand on est pas aidé par la nature et qu'on a deux hallux valgus (oignons) sur chaque pied , le soir même , ma chair était donc à vif

le lendemain au moment d'enfiler mes sabot de bloc (pas de chaussette) , j'ai vite compris ma douleur ...j'arrivais meme plus a marcher la dedans , et un simple panement ne suffsait pa pour attenuer mes souffrances

ESI 2011/2014 IFSI CRF de Quetigny
S1 : médecine interne et maladies systémiques
S1 : médecine interne et maladies systémiques
Le top du top pour aller dans les crocs... un collant en jersey !
Sinon faut voir, les baskets c'est bien aussi.......................

Sinon faut voir, les baskets c'est bien aussi.......................