Crocs ou pas Crocs?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Alizée16
Insatiable
Insatiable

Re: Crocs ou pas Crocs?

Message par Alizée16 »

Pour conclure : c'est bien compliqué !
Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche :D
Prof.tournesol
Habitué
Habitué

Message par Prof.tournesol »

Ahhh l0uy tu m'as bien fais rigoler :D

Merci pour les infos ;).

Mon avis sur les crocs bistro, j'ai travaillé dans un CH en tant qu'animatrice (donc debout toute la journée en pleine canicule ).

Elles sont légères, facilement lavables, elles sont anti-dérapantes :lol: (testé et approuvé). Bref ce sont des crocs, mais fermées sur le dessus et avec une semelle spécifique pour ne pas glisser dans les fluides biologiques ...

Le prix est bien évidement plus élevé ... Un peu moins de 50€ la paire, frais de port compris, et les couleurs ne sont pas folichonnes ...

Personnellement je préfère ces crocs à celles que certains utilisent pour aller à la plage (oui je n'aime pas que l'on appercoive mes chaussette dans les petits trous ....).

Voilà. 8)
Professeur(E) Tryphon Tournesol. 圖納思教授, ビーカー教授, профессор Турнесоль ,פרופסור קלקולוס .
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

Prof.tournesol a écrit :Bonsoir,

Je n'ai pas tout lu, mais pourquoi n'achetez vous pas des crocs pour les professionnels ? Qui elles sont fermées sur le dessus et répondent me semble t'il aux exigences des ifsi ?
:D :D
Ben non, perso dans mon IFSI, comme je l'ai déjà dit et expliqué, les crocs sont interdites !!
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Amandiiine a écrit :Cà y est ! Aujourd'hui j'ai mis des chaussettes ! Résultat des courses, demain je remettrai des chaussettes ! J'ai appris deux choses, de un, c'est bien mieux avec chaussettes, de deux, il ne faut pas juger avant d'avoir essayé 8)
Mouahahaha 8)

Image
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

Indis a écrit :
Amandiiine a écrit :Cà y est ! Aujourd'hui j'ai mis des chaussettes ! Résultat des courses, demain je remettrai des chaussettes ! J'ai appris deux choses, de un, c'est bien mieux avec chaussettes, de deux, il ne faut pas juger avant d'avoir essayé 8)
Mouahahaha 8)

Image
:microonde: C'est une émote pleine de charme. Qui me fait penser à un film, ou le micro-onde fonctionnait la porte ouverte. Me souviens plus du nom 8)

Et oui j'ai remis les chaussettes aujourd'hui ! Sinon, vivement la rentrée, il y aura des questions en moins sur le forum 8) :lol:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

C'est vrai que.. ce flood qu'on fait là avec toutes ces questions! Tout ça pour que le jour de la rentrée on se fasse ch*** parce qu'on saura déjà tout du coup!
Merci de votre patience les 2e et troisieme année! :love:
Gardez espoir, un jour nous aurons des réponses à toutes les questions qu'on se pose et ce forum sera liiibre!!! ;)
Promo 2011/2014
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

on s'est posé les même question, on etait aussi exité de vous a l'idée de debuter la formation , alors aucun soucis. Nous aussi on a trouvé les esi des année superieures pour nous aidé à notre tour. C 'est pas comme sa qu'on commence a être des professionel de soin capable de former leur pairs?.
Moi je rentre en 3 année et hate que cela se termine, on a pas la même exitation que les 1 année car on sait dans quelle galere on s'embarque encore pour 1 an.
bon courage les esi
c-rendipity
Habitué
Habitué

Message par c-rendipity »

sam90 a écrit :on s'est posé les même question, on etait aussi exité de vous a l'idée de debuter la formation , alors aucun soucis. Nous aussi on a trouvé les esi des année superieures pour nous aidé à notre tour. C 'est pas comme sa qu'on commence a être des professionel de soin capable de former leur pairs?.
Moi je rentre en 3 année et hate que cela se termine, on a pas la même exitation que les 1 année car on sait dans quelle galere on s'embarque encore pour 1 an.
bon courage les esi
:clap: exact mais je me rappelle quand même à quel point j'était impatiente l'année dernière !!!
Profité de votre naïveté et insouciance lol !!!
ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

Merci, je rajouterai "de notre ignorance"! :)
Parce qu'on va en avoir des choses à ingurgiter!
Promo 2011/2014
Jeanlo2b
Habitué
Habitué

Message par Jeanlo2b »

En lisant ce forum j'ai hate d'etre le 5 septembre pour enfin tout decouvrir et avoir des reponses à toutes les questions que je me pose !! Vite :clin: :!:
Rentrée le 5 septembre IFSI Bastia, 1°Année :)
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Bon en fait, hormis le couinement horrible, c'pas si mal que ça les crocs sans chaussettes hum ... ( 8) )
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

Indis a écrit :Bon en fait, hormis le couinement horrible, c'pas si mal que ça les crocs sans chaussettes hum ... ( 8) )
Tu abuses là. Ne viens pas les perturber, çà va les tuer.

Sinon, le désavantage sans chaussettes, c'est l'irritation, au niveau du dessus de pieds, le fait aussi de transpirer contre le plastique, ... Franchement pas agréable.

On fait un débat ? 8)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

Oui il nous faut encore des témoignages!!! Dites nous tout sur l'irritation des orteils!
Promo 2011/2014
effy
Fidèle
Fidèle

Message par effy »

L0uy a écrit :Oui il nous faut encore des témoignages!!! Dites nous tout sur l'irritation des orteils!
voici donc mon anecdote (inutile mais je suis traumatisée a vie )

Un jour d'été , je gambade en ville avec des talons , mais des godasse premier prix qui ont facheuse tendance a vous eplucher les orteils , surtout quand on est pas aidé par la nature et qu'on a deux hallux valgus (oignons) sur chaque pied , le soir même , ma chair était donc à vif :choque:
le lendemain au moment d'enfiler mes sabot de bloc (pas de chaussette) , j'ai vite compris ma douleur ...j'arrivais meme plus a marcher la dedans , et un simple panement ne suffsait pa pour attenuer mes souffrances :pleure: :pleure: les frottement avec le plastique ca aide vraiment pas :roll: du coup je recommencerais plus
ESI 2011/2014 IFSI CRF de Quetigny

S1 : médecine interne et maladies systémiques
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Le top du top pour aller dans les crocs... un collant en jersey ! :oops:

Sinon faut voir, les baskets c'est bien aussi.......................
Répondre